Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Francky

Soirée du 11/07/2013_Coop inter clan_VF_CDO

Messages recommandés

Salut,
Quelques Screenshots de la soirée du 11/08/2013, des petites erreurs de conception dans la mission sans gravité à part l'extraction, merci à tous ceux qui ont participé.
Image IPB
Fin de missions avec les rescapés.
Image IPB
Image IPB
Et deux pour le fun !
Image IPB
Image IPB
A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette couleur du ciel, le parachutiste est magnifique. La lumière du phare sur la dernière capture d'écran est aussi le genre de petit détail que j'aime bien. Merci pour les images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la mission s'est déroulée en plein jour ?! :blink:

J'y comprends rien. Ou alors on jouait pas dans le même fuseau horaire ! :wacko::P

Merci pour les screens Francky

Les chutes ça fait bien envie. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la mission s'est déroulée en plein jour ?! :blink:

J'y comprends rien. Ou alors on jouait pas dans le même fuseau horaire ! :wacko::P

Merci pour les screens Francky

Les chutes ça fait bien envie. ^_^

Salut,

Ouaip ! bizzare c'est histoire, à voir si en choisissant dés le début l'heure si le bug persiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la soirée...

Image IPB

@Crom : Avais-tu au moins retiré tes lunettes de soleil ! Forcément, cela atténue la luminosité... :P

En tous les cas, il y eut un beau levé de soleil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non. Le soleil ça pique.

Et je sens que la prochaine question va concerner ma canne blanche... <_<^_^

A noter que sur l'un des clichés, tu as bien tes lunettes de soleil.

Par contre, ta canne blanche, on ne la voit pas... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne mission. :)

Quant aux erreurs de conception, on était là pour tester non ? Donc pas de souci. ;) Pis il n'y en avait pas vraiment pas beaucoup : me dérange pas d'aller au point d'extraction sans devoir ressusciter x fois... :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Merci pour vos commentaire, à faire ou à refaire pour ceux qui n'étaient pas présent, à bientôt.

Modifié par Mogwaii
L'utilisation de la couleur de police par défaut est plus adaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à faire ou à refaire pour ceux qui n'étaient pas présent

Y aura un hélico pilotable dès le début ?

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Merci pour vos commentaire, à faire ou à refaire pour ceux qui n'étaient pas présent, à bientôt.

Oui Mogwaii désolé je ne sais pas ce que j'ai fait avec la couleur, un copier coller à la ... ! et voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura un hélico pilotable dès le début ?

:jesors:

Oui amésia c'est possible à condition d'avoir des pilotes en début de mission , c'est pourquoi je fais simple avec une insertion à très basse altitude, 25 mètres du sol. C'est aussi une question d'IA qui ne nous détectent pas pendant le vol, tu connais l'éditeur et c'est pas évident de réaliser une mission sans avoir à faire des choix au bon déroulement d'une mission.

La sortie du jeu est proche et nous aurons plus de possibilité pour les insertions en début de mission. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...