Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Soirée spéciale Arma III le 21 septembre à 21H : "débarquement sur Altis"

Messages recommandés

Oui alors je vais donner un peu plus de détails sur la mission :)

Nous sommes plusieurs équipes de commando envoyé sur Altis (L'île est tombée il y a plusieurs mois déjà aux mains de la CSAT) pour tuer un homme du nom de Richard Amrid ( Accusé de crime de guerre ainsi que crime contre l'humanité :rolleyes: ) et pour récupérer deux soldats de l'armée d'Altis qui ont en leur possession des données très importantes sur les installations ennemis. Ces derniers se sont malheureusement fait capturer et ils seront transférés demain matin de Chalkeia à Pyrgos.

Pour que la mission se déroule correctement contre le moins d'ennemis possibles vous serez sur place à 1h00 du matin.

ALPHA : Vous serez parachuté sur le Cap Kategidis où des membres de l'armée d'altis (enfin ce qu'il en reste) vous attendront avec équipements et munitions.

Votre objectif principal sera de tuer Richard Amrid se trouvant légèrement plus au nord de votre position. Une fois la cible éliminé vous irez appuyer BRAVO. Récupérez un maximum de véhicules.

BRAVO : Vous arriverez par la mer en tant que plongeur équipé de deux petits sous-marins. Des membres de l'armée d'Altis vous attendent sur la plage avec équipements et munitions.

Votre objectif principal sera de récupérer les deux prisonniers dans la ville de Chalkeia puis de les ramener au point d'extraction. Gardez le contact avec ALPHA et CHARLIE pour leur signaler vos mouvements une fois que vous aurez les deux prisonniers.

CHARLIE : Vous avez été envoyé sur zone quelques jours plutôt pour repérer les lieux (Vous aurez donc quelques infos en plus par rapport aux autres que vous pourrez leur communiquer une fois le contact établie). Vous serez donc en plein dans les terres.

Votre objectif principal sera, une fois le contact pris entre vous et bravo, de leur donner toutes les infos dont vous disposez. De les aider à se déplacer en ville, vous serez leurs yeux. Ne tirez que si vous êtes vraiment en danger, vous ne devez en aucun cas vous faire repérez avant les otages récupérés sinon cela pourrait mettre en échec la mission.

Les soldats qui vous attendent sur place ont balisés le terrain avec des chemlight.

Récapitulatif :

Les personnes présentes sous réserve d'imprévu :

    [*]Atlantis [*]Cepu [*]Joarius [*]Valou [*]Mogwaii [*]Ours barbu [*]Iceman [*]Crom [*]Turambar [*]Jfeg [*]Spidestone [*]Greg [*]Lambo [*]Fabrice [*]Elanion [*]Tiger [*]Ray Jefferson [*]Jeeploo [*]Majestic [*]Taulier [*]Shrek [*]RainD [*]Amnesia [*]Maxander [*]Fred [*]Dudutophe

Groupe Alpha Parachutistes :

    [*]Crom (Chef de groupe et de la soirée d'office et non discutable :D ) [*]Valou [*]Ours barbu [*]Jfeg [*]Spidestone [*]RainD [*]Turambar [*]Majestic [*]Shrek [*]Dudutophe [*]Fred

Groupe Bravo Plongeurs :

    [*]Cepu ( Chef de groupe) A confirmer. [*]Atlantis [*]Joarius [*]Iceman [*]Jeeploo [*]Taulier [*]Lambo [*]Elanion [*]Greg [*]Tiger [*]Maxander

Charlie Reco :

    [*]Mogwaii (Chef du groupe) [*]Fabrice

Otages :

    [*]Amnesia [*]Ray Jefferson

Je ne fais plus de changement pour les groupes. Je rajouterais quelques slots en plus au cas où.

Etant donné que c'est ma première mission sur la version final arma 3 il y aura peut être des problèmes, mais je ne l'espère pas. C'est une mission assez simple qui, peut être, sera fini au bout d'1h30. Je n'ai pas encore tous les outils à disposition pour faire comme sur Iron front.

Ps : Ours il y a bien des véhicules à roues, mais ne te fait pas trop d'illusions ^_^ . Dans la prochaine il y aura de quoi s'amuser, elle est à moitié fini donc peut être bientôt disponible pour une soirée.

L'ADDON R3F ARMES EST NECESSAIRE

http://www.armaholic.com/page.php?id=20128

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques précisions sur la procédure d'installation du Mod "R3F French Weapons Pack" qui sera nécessaire ce soir et qui ajoute l'armement français :

1°) Télécharger le Mod via l'un des 2 liens qui se trouvent tout en bas de cette page.

2°) Extraire le fichier R3F_ARMES.7z dans votre répertoire principal Arma 3. Voici, à titre indicatif, mon arborescence jusqu'au fichier du Mod :

Image IPB

Si vous n’avez pas encore de logiciel d’archivage, allez sur: http://www.7-zip.org/

3°) Lancer Arma 3 et dans le menu principal, choisir “OPTIONS/EXTENSIONS” et activer le mod R3F_ARMES.

4°) Arma vous demandera de le relancer…FAITES-LE.

5°) Si vous avez bien suivi les instructions, vous devez voir le logo du Mod sur votre écran d'accueil d'Arma III :

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, le scénar me plait bien, (j'espère pouvoir avoir ma minimi en 7.62 en plongeur :croise les doigts: :P)

Toujours dispo ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'éviter une fracture... :D Seul l'équipe de reco aura des armes R3F :o:D

EDIT : Je viens d'intervertir certaines place. Il y avait beaucoup trop de CDO en ALPHA, j'ai donc échangé les places pour que nous soyons le plus mélangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible je suis en train de rajouter des choses dessus actuellement.

Du coup Fred je te mets dans l'équipe ALPHA comme pour le test d'hier soir.

J'ai donc supprimé les virtual ammobox, comme me l'ont suggéré les testeurs d'hier, cela évitera d'attendre 1h que les gars aient fait leurs achats :D

Vous aurez donc du matos que je vous ai choisi (silencieux, arco, Jvn, MX). Il y aura des caisses que j'ai créés avec munitions, sacs à dos, items.

Seul l'équipe de reco (Fabrice et Mogwaii auront des armes R3F).

Et je rappels encore que j'ai changé certaines places dans les groupes pour que nous soyons un maximum mélangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'éviter une fracture... :D Seul l'équipe de reco aura des armes R3F :o:D

Non... Non.... NONNNNNNNNNNNNNN

Mais pourquoi ?? Pourquoi ???

Honnêtement, les armes R3F sont si cool... et avec un simple copier-collé, c'est vite fait. Là, on va devoir tuer les membres de l'équipe reco (puis s'entretuer) pour avoir leurs armes ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai une question assez importante, du moins de mon point de vue, et qui, sauf erreur de ma part, n'a pas encore eu de réponse : ça commence à quelle heure ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O il va falloir penser à voir un ophtalmo :P

Première ligne du premier message d'Atlantis du premier post de ce sujet :D

Pour engager le combat quelques jours après la sortie d'Arma III, et découvrir le terrain des hostilités avec un grand nombre de joueurs, je vous propose une soirée spéciale "Débarquement sur Altis" le samedi 21 septembre à 21 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, vive Fred !!!

A ce soir...

Moi je dis, tu es un mec bien :) J'aime ta façon de voir les choses !!

@ Amnésia et Atlantis : Merci les gars !! La prochaine fois je serais dans les temps :)

A ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: à tous

Mais qu'esse que c'est que ce bins ?!?
Non seulement il n'y a pas de :armata_PDT_41: et pas moyen d'avoir le PGM Hecate II.
Je découvre que je viens d'être muté :80: dans les Marsoins ( :plongeur:) !!!
Ha, :huh: ben voui du coup ma mission change aussi
Mais où va-t-on, que fait la :wos_armee_101: ? (yes !!! j'ai réussi à le placer suis-là)
:p2: :p2: :p2:
Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai absolument rien contre l'affectation d'office d'armes aux joueurs ; j'ai été habitué à ça lorsque j'ai joué sur le serveur des R3F ; ça facilite la vie et comme dit Amne, ça raccourcit les délais pour le départ de la mission.

Certes si on le faisait comme ça sur toutes les missions, ça ne serait pas sympa, mais de temps en temps, ça n'est absolument pas gênant.

Sinon je dis à Fred :

Salut !

Si ce n'est pas trop tard, je souhaiteRAIS participer ce soir :)

... :rolleyes:<_<;)

Dark Joar le Taquin

Le Sith de la Modération Modérante

:p2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joarius, si tu veux reprendre mes fautes de français tu vas avoir du boulot :lol:

Je suis une buse en grammaire et en orthographe.

Mais j'essaye de bien faire, ou j'essaie de bien faire ... je ne sais pas.

Je t'en fais une spéciale : a tou a leure sur le sairveur B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...