Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Soirée spéciale Arma III le 21 septembre à 21H : "débarquement sur Altis"

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé jouer avec vous ce soir, c'était très sympa malgré les quelques soucis techeuniqueuh!

Désolé au joueur que j'ai TK deux fois à la fin en pvp (mais mon viseur thermique me disais rien donc dans le doute...) :P

En espérant rejouer avec vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Même si les débuts furent chaotiques, ce fut très sympathique d'échanger quelques chargeurs avec vous.

Au plaisir de remettre le couvert.

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la soirée les gars, les petits problèmes qui vont avec les premières parties ne m'ont pas empêcher de bien rigoler, cela faisait longtemps que j'attendais de pouvoir refaire une coop avec vous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci ;)

Amnesia, juste une question : pour le parachutage, tu utilisais un mod ou un script, ou bien c'est le parachutage du jeu ? Parce que dans mes tests, ça n'a jamais été si dangereux :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Non ce sont des soldats parachutistes présent dans l'éditeur. J'ai juste mis une commande pour les placer à l'altitude que je voulais. Dans mes premiers test aucun problèmes ils sont survenu un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma déconnexion abrupte d'hier soir... fatigue+un gamin qui veut son papa+mal de crane... je trouve pas d'excuse à la hauteur, peut-être à la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la soirée qui fut quand même bien agréable ;) et merci à nos organisateurs qui se sont démenés. la prochaine sera la bonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Une soirée sympa tout de même :)

Et une petite pensée pour les admins, car pendant qu'ils s'arrachaient les cheveux pour trouver des solutions, Alpha se marrait bien sur mumble :) .

I'll be back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux nombreux participants pour cette entrée en matière sur le terrain d'Arma III. L'ambiance fut bonne malgré les difficultés techniques. Les chefs de groupes ont bien gérer cette situation et la fin de soirée, en Joueur contre Joueur, fut un moment agréable. Un grand merci à Amnesia aussi pour son travail préparatoire. :armata_PDT_34:

Image IPB

Je suis persuader que la prochaine sortie sur le terrain nous permettra d'évoluer dans un environnement plus stable sur le plan technique. Nous reprogrammerons donc bientôt une soirée Arma III. En attendant, ceux qui veulent combattre sur le front de la seconde guerre mondiale ont rendez-vous dés samedi prochain sur I.F.L 1944. :armata_PDT_01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, partie bien sympatoche malgré les péripéties :P

Petite images d'hier soir :

Image IPB

Image IPB

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, Bravo, vous vous étiez battus ? Vous avez atteint les prisonniers ? (nous, on a commencé le combat 240 secondes avant le plantage ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la participation et au créateur de map,dommage pour les petit bug mais comme on dit c'était la premiére.

J'ai hâte de la refaire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué avec ray nous entendions les tirs de bravo dans la ville et quelques balles qui sont venu taper dans notre bâtiment.Je vais la retravailler pour la refaire à la prochaine soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plantages successifs m'ont laissé un arrière-goût "amer", surtout en pensant au boulot d'Amnesia. :wacko: Avec le temps, ArmA III se peaufinera et ce genre de déconvenues devrait disparaître.

Mais comme toujours, l'ambiance était sympa et on a tout de même pu se défouler à la fin. :);)

Je suis certain que ce n'est que partie remise pour ce débarquement sur Altis. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'était très drôle de compter les morts de ALPHA sur le parachutage au début (il faut tirer la sangle plus tôt les gars :P )!

Sinon, vivement des missions et un jeu plus stable pour du multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...