Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

Impressions et voeux : ArmA III & Co

Messages recommandés

Voilà, je poste ici pour faire part de mes impressions sur ArmA III et des voeux que je formule pour l'avenir.

Impressions :

- 'faut que je reconnaisse qu'ArmA III présente des paysages bien mieux "réalistes" au niveau du rendu graphique qu'ARmA II et donc qu'Iron Front. Là, 'y a pas photo : ArmA III est bien mieux. Toutefois, afin de ménager ma tchot' bécane, j'ai mis le maximum de paramètres graphiques en low, donc je ne peux certainement pas profiter de la beauté du paysage comme d'autres.

- Il est indéniable qu'ArmA III est bien mieux paramétré que les autres opus (ArmA II et Iron Front) : je parviens à rester avec un niveau de FPS que je ne peux avoir sous ArmA II, et encore moins (malheureusement) que sous Iron Front.

- Au niveau IAs, il me semble qu'elles sont toujours aussi tueuses que sous ArmA II et Iron Front, ce qui est tout de même un peu gênant. Hier soir, lors d'un PvP, Crom a dû tirer plusieurs fois pour me tuer, tout comme moi j'ai dû balancer plusieurs balles avant de toucher mon adversaire (ledit Crom... :P ). Or il arrive bien trop souvent que les IAs, dans la même situation, parviennent à nous toucher du premier coup... Je trouve ça un peu cheaté tout de même.

- La technologie moderne c'est bien, ça permet de se défouler (la vision thermique permet beaucoup de choses... :P), mais il me manque tout de même le front 2nde Guerre Mondiale.

- Au niveau uniformes (mon dada... :P;) ), les rendus sont meilleurs que ceux sous Arma II, et même que sous Iron Front. Mais au risque de faire hurler beaucoup de gens, je trouve qu'Iron Front se défend encore pas mal.

Voeux :

- J'espère que les moddeurs d'Invasion 44 ne mettront pas trop de temps pour porter leur mod sur ArmA III, et ce avec la qualité graphique inhérente à ce nouvel opus de Bohemia.

- Un voeu pieux : le portage d'Iron Front sous ArmA III. Là, je pense que je peux rêver encore longtemps. Mais si cela pouvait être possible, alors je serais aux anges. Le seul empêchement étant d'ordre "adminsitratif", mais certainement pas technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo, si tu utilise le mod All In Arma, tu as accès à tout l'arsenal d' I44. Il manque seulement les uniformes...A voir avec les créateurs des tenues ;-)A+/Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...