Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous débutons ici la campagne multijoueur avec notre cher coéquipier JMWW2. Pour cette première campagne nous sommes officiers du coté Pacte.

Nous recevons les ordres du commandement à 01.00. Le commandement met en état d'alerte le régiment et ses garnisons de Malmo. Nous recevons comme ordre de prendre Aarhus avant le jour 5, 06.00.

05.30 le régiment est prêt pour ses futurs transports vers le front.

Image IPB

Voici notre position en début d'opération.

Image IPB

La 9e Motor-Schutzen-Rgt vient nous appuyer en attaquant par le sud sur Kiel.

Image IPB

Nous attaquons tout d'abord avec notre régiment de Malmo le jour 1 à 06.00

Image IPB

Grâce à notre attaque en tenaille entre Kiel et Copenhagen la 7.Pansarbrigaden a été intercepté et détruit.

Image IPB

Le Kremlin nous a autorisé à réaliser un tir atomique sur Aarhus, ce tir permettra d'éléminer et de fragiliser les défenses ennemis sur place.

Image IPB

Nous attendons un temps que le matériel de protection de nos troupes arrivent pour pouvoir attaquer Aarhus par le sud et l'est.

Image IPB

La bataille semble tourner à notre avantage malgré la faiblesse technologique de nos deux régiments. malgré cela, nos unités vaincront.

Image IPB

Nous avançons notre régiment blindés pour appuyer la 9e Motor-Schutzen-Rgt à mettre les dernières défenses ennemis à l'eau.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Dans les derniers temps de la bataille pour Aarhus, bataille de position, notre glorieuse armée possède un avantage de taille: l'artillerie. Ce qui permet à nos deux régiments de pouvoir être de force supérieure à nos ennemis.

Image IPB

Nous rendons compte des pertes à l'état-major:

jour 3, 01.30, Aarhus conquis, pertes très inférieures aux pertes ennemis, nous fortifions nos positions en attendant les nouveaux ordres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T-55 et T-72 en avant! Prochaine étape Bonn, puis Paris! Le Politburo soutient cette action :P

Je suivrais de près cette After Action Report! Bonne chance ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la suite au prochain épisode la deuxième campagne n'est pas aussi simple et j'ai déco... enfin ...apperamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ui, mais on va y arriver, et oui, j'aurais aimer mettre plus de photo des unités mais je n'ai pas pu retrouver les combats dans les replay, donc je n'ia que les screens que j'ai fait en partie, c'est à dire, les moments clefs.

Cdlt Valou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...