Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Hello.

J'ai besoin de votre avis :)

N'ayant pas du tout fini le solo de Airland Battle, me conseillez-vous d'attendre et de finir tranquillement la campagne ou bien ... d'acheter Red Dragon et d'oublier l'opus précédent ?

Merci.

pour moi y a pas à hésiter

si tu veux passer en pvp, Red dragon est largement mieux. niveau campagne je ne connais pas trop mais va voir par toi même sur http://www.youtube.com/user/Selk4res. c'est un super bon joeur qui fait des vidéos et des tutos et les dernières sont dédiées à la campagne solo

Bonjour à tous,

Tout comme Jfeg le précise, si tu souhaites jouer en multijoueurs, je ne pourrais que te conseiller Red Dragon.

D'ailleurs, entre parenthèse, le solo de ce dernier semble plutôt bien réalisé (J'ai pu d'ailleurs m'essayer un peu à la campagne Sud-Coréenne et le système de campagne est intéressant).

Maintenant, si tu ne souhaites que jouer en solo, je pense qu'il vaudrait mieux que tu continues avec Airland Battle, que tu possèdes déjà, en attendant une éventuelle promotion pour Red Dragon.

Mais, Red Dragon est une évolution majeure pour moi, car les maps ne sont plus jouées de la même manière et m'apparaissent comme plus ouverte aux manoeuvres audacieuses, inattendues, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala les amis j ai une bonne nouvelle je vais bientot faire mon retour online ;)

Hope to see you on Red Dragon !

Modifié par Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

Ayé j'ai acheté le jeu, mais alors...j'y comprends que dalle. Trop d'unités, trop de possibilités. Je suis paumé. Bref, tout ça pour dire que si vous organisez des soirées pépères je veux bien participer à l'occasion :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des soirées pepere? Haha il n'y a rien de pépère dans wargame :-D. C'est un jeu nerveux où il te faudra être hyper réactif sinon tu perdras à coup sur ;-). Mais je suis sur que nos gars t'aideront à comprendre le jeu et ses milliers de deck possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf, c'est bien ce que je craignais. C'est un achat impulsif de ma part mais ce type de jeu ne me correspond pas du tout à la base. Bon, je vais déjà me faire la main en solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petit résumé d'une partie 10vs10, la qualité des screens se détériorent avec Steam (allez savoir pourquoi, mais bon on fait avec), voici un débarquement organisé par les US Marines et l'Armée Française !

Image IPB

Les assauts aéroportés ont permis de nettoyer les petits îlots en vu de l'invasion de la côte.

Image IPB

Après avoir débarqué et pris possession de Oscar, l'ennemi ne pouvait plus recevoir de renfort, il était temps de refermer la tenaille sur November.

Image IPB

Les Navy Seals viennent finir le travail et préparer le nettoyage de la montagne.

Image IPB

Deux groupes de Delta Forces sont envoyés dans les montagnes, malheureusement ils seront pris en embuscade par des sapeurs ennemis.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1436662613-logo-rd-2.png

Bonjour à tous,

Voici quelques temps déjà que le studio qui a produit l'excellent STR, Wargame Red Dragon, a délaissé ce dernier pour poursuivre le développement d'Act Of Agression, leur très prochain titre à venir. Pour autant, Eugen ne souhaitait bien évidemment pas abandonner sa licence à "succès" et il semblerait que le studio ait apporté une réponse à la communauté. Une information, qui devrait intéresser plus d'un joueur de Wargame Red Dragon vient donc d'être émise.
En effet, et si vous ne le saviez pas déjà, Eugen Systems vient d'annoncer le développement de nouvelles maps pour WRD. Ce n'est pas trop tôt... (Vive les éditeurs de maps intégrés !!! :armata_PDT_14:) et nul doute que les joueurs devraient accueillir ces cartes avec grande impatience.



1436661427-wrd-new-map-announce.png

Alors, l'idée semble être de reprendre des cartes qui ont plu au plus grand nombre dans les deux précédents volets et probablement aussi, d'en ajouter de nouvelles. Pour l'heure, nous ne savons pas réellement le nombre de cartes qui seront proposées mais si vous souhaitez montrer votre préférence pour celles qui seront reprises de WEE ou WAB, vous pouvez vous rendre sur cette page et voter pour vos cinq maps préférées (Vous ne pouvez voter qu'une seule fois et pour cinq cartes maxi). :armata_PDT_29:

Il vous est également possible d'avoir un aperçût des cartes pré-sélectionnées pour le vote.
Cliquez sur les liens suivants pour :

Bon jeu à tous,

Source(s) : aoa.eugensystems.com / Twitter Eugen Systems

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de tomber sur cette vidéo de la démonstration de force réçente (qui à dit puéril?) des ricains et coréen du sud, on y voit beaucoup de matos présent dans wargame (F16, F15, F-5, Apache, Cobra, MD500, K30 biho, K1, K1A1, MLRS, M9 thunder ...) en action.

http://www.divertissonsnous.com/2015/08/29/quand-larmee-coreenne-et-americaine-font-une-demonstration-de-force-ca-rigole-pas/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wargame red dragon a 9.99€ (-75%) sur steam jusqu'au 7 septembre !

et tout les jeux du même éditeur en promos!

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha aha!!! tu l'as pris???

on s'enfut des ombres et des effets.. par contre le zoom est important..

tu passe sur mumble cet aprem???

susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui passerai te faire un coucou vers 14h , Non je ne l'ai pas pris , je sais que je ne vais pas y jouer et j'ai déjà assez de jeu comme ça . J'ai craqué sur red orchestra , borderland 2 , et company of heroes avec le mod blitzkrieg (qui d’ailleurs est une pépite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi bin on se moque mais ça y est j'ai pu lancer ma première partie , j'ai rien compris ... Trop de truc a gérer, ça pète de partout . Je vous donne mon pseudo

olaf66cdo

Maintenant faut que je m’entraine. Et je vous ferai un screen pour voir dans quelle condition SUSIO me force a jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

mince greg!!!! que des jeux j'espere sur le DD et un backup aussi..

sinon, cher olaf, en multi rarement on a le temps de s'amuser à regarder le paysage, c'est vrai le jeu est beau, mais on en profite rarement (de ma part que quand je revois le replay) donc arrête de râler et entraine toi!!! car on a besoin de toi!!! et là tu te sens déboussolé, mais, comme il dit notre guyannais, un bon jouer de BK s'adapte facile à wargame

je devrait pouvoir passer sur mumble en fin d'apres midi (disons vers 17h30) on va voir si un peu commencer à regarder ensemble

à plus

susio_system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja faut que je fasse connaissance avec TOUT le matos pour avoir mes affinités. Y'a tellement de choix , et je ne connais pas du tout le matos post WW2. Ni les effets en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais attend, il faut y aller doucement..

fait toi un deck OTAN, motorisé ou mecanisé, plein d'infantrie, d'antiaerienne et de reco (Scandinave ou US)..

oublie les chars lourdes pour l'instant et les avions que sont des unités à micro gerer tout le temps..

ensuite tu verra..

àlé on se voit sur mumble plus tard

susio

Modifié par Susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui c'est qui a Red Dragon maintenant? Et qui galère autant qu'olaf pour le moment? (cela dit, au fur et a mesure que je teste les unités ça va mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...