Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

Rencontres TvTs franco-russes : Discussion Générale

  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui est partant pour des rencontres TvTs avec la Team russe de Shurik ?

    • Je souhaite participer.
      22
    • Je ne suis pas intéressé à participer.
      1


Messages recommandés

Messieurs les invités du CDO, :)

Shurik, joueur russe d'Iron Front, nous propose de participer à des rencontres TvTs entre sa Team et le CDO, dont voici le principe :

Une partie organisée par votre communauté donc votre serveur, vos règles, vos missions. Nous sommes vos invités

La seconde organisé par notre communauté, notre serveur, nos règles, nos missions. Vous êtes nos invités.

Après une première discussion en interne, et lancement d'un sondage qui pour l'instant a réuni 100% de réponses favorables, nous ouvrons donc un sondage auprès des invités et partenaires du CDO afin de voir si nous pouvons compter sur de la chair fraîche des combattants supplémentaires dans le but de renforcer nos rangs et d'avoir le plaisir de vous compter parmi nous.

Adonc le sondage étant lancé, Partenaires et Invités, n'hésitez point à cliquer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas timides.

Découvrir de nouveaux horizons ne vous tente pas ?

Pas envie de jouer avec de nouveaux camarades ?

Alors votez ! Et bien !

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien le truc, c'est que pour ce genre de soirée il nous faut des membres qui soient sûr d'être présent pour éviter de ce retrouver à 3 au lieu de 10 joueurs.

Il y a des motivés, c'est bien, mais dans le lot il y en a pas mal qui au final ne peuvent pas se libérer ou ont des imprévus et donc ça tombe à l'eau.

Donc nous allons en lancer une bientôt si la team de Shurik est disponible pour voir comment cela ce passe. Mais il nous faudra des informations sur le type de carte qu'ils utilisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
Guys, we discuss games together for months. If you really interested why not just do it?
What kind of problems do we have?

Conserning games features on our server - as I said before I'm ready to give you all information about this, you able to test this features on our server before event.
Most of information you can read here http://ironfront.forumchitchat.com/post/invitation-to-event-next-sunday-4-aug-2013-6448267 Ready to answer questions.
Information about missions I'll send you when we choose it.

Do you like to play on our server first or on yours? Do you already have team vs team missions on your server? If its possible, we prefer to play as close to realism as we can.


[bonjour!
Les gars, nous discutons ensemble d'une partie depuis quelques mois déjà. Si vous êtes réellement intéressés, pourquoi ne pas ne pas se l'organiser ?
Quels problèmes avons-nous ?

Concernant les fonctionnalités du jeu sur notre serveur, comme je vous l'ai dit auparavant, je suis prêt à vous communiquer toutes les informations à ce sujet. Vous pourrez toujours tester le bon fonctionnement de votre installation sur notre serveur et ce, avant l'événement.
Vous pourrez trouver de nombreuses informations ici http://ironfront.forumchitchat.com/post/invitation-to-event-next-sunday-4-aug-2013-6448267 et je me tiens prêt à répondre à vos questions.

Je vous transmettrais les informations concernant les missions une fois celle-ci sélectionnée.

Souhaiteriez-vous jouer sur notre serveur dans un premier temps ou sur le vôtre? Disposez-vous d'une map Team Vs Team sur votre serveur? Si cela est possible, nous préférerions jouer de façon réaliste ou de ce qui s'en approche le plus.]

Modifié par Joarius
Traduction /Interprétation du texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Shurik, you can see below that i ask to people reading our forum (members, partners or guests) to answer definitivly to this question : do they really want to play to TvT ? I ask people to answer definitivly in order to answer to you. But i ask to people think seriously before writing : Their response to the commitment CDO but also for your team, it is a minimum of respect..

Bien, messieurs les membres du CDO et messieurs les invités, après discussion entre administrateurs et modérateurs du CDO, et suite au message précédent de Shurik, il nous faut prendre une décision ferme et définitive.

Je demande donc à tous ceux ayant lu les messages (en interne ou en externe) concernant la proposition de Shurik de répondre à la suite de ce post :

Voulez-vous participer à des rencontres avec la Team de Shurik au-travers de parties TvT ?

Il vous faut savoir que si vous répondez par non, il n'y aura aucun souci : c'est votre choix et nous le respecterons.

Par contre, si vous répondez oui (donc si vous êtes intéressé par des rencontres TvTs avec le clan de Shurik), il vous faut être conscient que vous vous engagez à participer à un minimum de rencontres (1). Et surtout, si vous postez "présent" pour une partie, cela veut dire que vous vous engagez à y participer effectivement ; ce qui exclut les désistements de dernière minute parce que des copains viennent sonner afin de boire un coup chez vous. C'est tout à fait respectable de boire un coup avec ses amis IRL, mais ça l'est tout autant de tenir ses engagements vis-à-vis de son clan. En effet, à l'inverse de parties que nous organisons entre nous, il n'y a pas que les membres du CDO, partenaires et invités qui sont concernés par ces soirées TvTs, mais aussi la Team de Shurik, C'est donc aussi dans un souci de correction et de respect les plus élémentaires vis-à-vis de ces derniers que vous prendrez votre décision.

Dernière chose : vous devez répondre à cette question simple mais néanmoins importante avant vendredi soir.

Pour ma part, je souhaite participer à des rencontres avec la Team de Shurik au-travers de parties TvT.

(Ce qui implique que je m'engage à participer aux rencontres auxquelles je m'inscrirai)

Dark Joar le Méchant

Le Sith de la Modération inflexible

:diablo:

PS :

(1) : il apparaît évident que nous ne pouvons rencontrer la Team de Shurik en tant que représentants du CDO (membres, partenaires ou ionvités) que s'il y a un minimum de participants de notre côté.

(2) : il vous faut être conscient que si vous répondez être partants pour participer à ces TvTs, il vous faudra télécharger et installer des addons et mods permettant d'être compatibles avec la Team de Shurik.

(3) : C'est une chose d'être présent lorsqu'on s'est engagé, mais c'en est une autre de rester jusqu'à la fin de la rencontre TvT. Donc si vous participez à une rencontre, vous devez être conscient que vous vous engagez aussi à rester jusqu'à son terme.

PPS :

Personnes participant :

    [*]Crom [*]Harmonik [*]Joarius [*]Sukhoi [*]Tiger

Modifié par Joarius
Ajout de membres participant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parties se dérouleront le samedi soir n'est-ce pas? Si l'on peut nous prévenir deux semaines à l'avance, je suis partant :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parties se dérouleront le samedi soir n'est-ce pas? Si l'on peut nous prévenir deux semaines à l'avance, je suis partant :good:

J'espère pas, le samedi je ne suis jamais là ^^ Là on est d'accord pour dire que je valide ce vendredi et que je fais au mieux pour les parties suivantes. :armata_PDT_21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière chose : vous devez répondre à cette question simple mais néanmoins importante avant vendredi soir.

--

Avant vendredi soir, parce-que il y à une partie de prévue? Ou pour donner une réponse définitive à Shurik?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soirées sont prévues le samedi soir ou le dimanche soir.

Et il fallait bien imposer une date butoir pour arriver à sortie de la mélasse...

Bon vu l'engouement, ça semble mal parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnes participant :

    [*]Crom [*]Harmonik [*]Heiasafari (le samedi, si prévenu 2 semaines à l'avance) [*]Jeeploo [*]Joarius [*]Sukhoi (pas le samedi) [*]Tiger

Vendredi 18h27 :

7 personnes au mieux, 6 si l'on tient compte des jours de jeu.

Ahem... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi j'en suis aussi. De toute façon ce genre de soirée spéciale sera prévu 2 à 3 semaines à l'avance et ça ce fera les vendredi soir pour avoir sukhoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnes participant :

    [*]Amnesia [*]Crom [*]Harmonik [*]Heiasafari (le samedi, si prévenu 2 semaines à l'avance) [*]Jeeploo [*]Joarius [*]Sukhoi (pas le samedi) [*]Tiger

Vendredi 18h43 :

8 personnes au mieux, 6 si l'on tient compte des jours de jeu.

Ahem Ahem... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...