Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

Rencontres TvTs franco-russes : Discussion Générale

  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui est partant pour des rencontres TvTs avec la Team russe de Shurik ?

    • Je souhaite participer.
      22
    • Je ne suis pas intéressé à participer.
      1


Messages recommandés

Lles débutants sont acceptés. tant qu'ils suivent bien les ordres.

pour les soirées, IFL 44 n'est pas trop (voire très) joué en semaine. Ce sont surtout les soirées thématiques qui remplissent le(s) serveur(s).

Et attention, pour jouer au TvT avec nos amis russes, un minimum d’anglais est bienvenu. A moins que tu parles leur langue couramment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission "Three villages"

Germans sent reconnaissance group with radio transmitter (stationary truck) behind enemy lines (start position generating randomly into one of blue zones) They need 60min for end transmitting and evacuate.

Russians don't know exact place of transmitter, they have to find and destroy it. Or kill all Germans.

Infantry mission, no armor and planes. Red side has more soldiers. Radio exchange imortant for red side.

Image IPB

Mission "Fortress"

Encounter battle for two zones (village and fortress). Almost simmetrical for red and blue sides. Capture and hold both zones for win. Infantry without armor and planes.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Planing few steps ahead, what do you think about 15, 16 or 17 november for next big game?

Any advises comments, suggestions, wishes?

But in this case game can be more short :lazy:

Translation / Traduction :

"

Planifiant quelques événements en avance, que pensez-vous des dates du 15, 16 ou 17 novembre pour une prochaine grosse rencontre ?

Avis, commentaires, suggestions, souhaits ?

Mais dans ce cas le jeu peut être plus court :lazy:

"

J'ai barré le 16 'cause soirée fun en coop.

Adonc, membres du CDO, partenaires et invités, quelle serait la date qui aurait votre préférence ? Le vendredi 15 novembre ou le dimanche 17 novembre ?

Il nous faut commencer à bouger, afin de permettre à l'équipe IFHM de prévoir les missions en conséquence : date, nombre de joueurs, etc.

Dark Joar le Gentil

Le Sith de la Modération Patiente

:icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait sympa de la part des personnes intéressés par une rencontre TvT avec l'équipe IFHM d'indiquer la date qui les arrange le mieux, ou d'indiquer leur absence. Ceci permettrait de se faire une idée.

Je rappelle que les Mission-Makers ont besoin de connaître le nombre de participants pour finaliser la mission au niveau des slots ; adonc, par esprit de courtoisie, n'attendez pas la dernière minute, svp.

vendredi 15 novembre 2013

    [*]Joarius [*]Tiger

dimanche 17 novembre 2013

Absents

    [*]Crom [*]Heiasafari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait sympa de la part des personnes intéressés par une rencontre TvT avec l'équipe IFHM d'indiquer la date qui les arrange le mieux, ou d'indiquer leur absence. Ceci permettrait de se faire une idée.

Je rappelle que les Mission-Makers ont besoin de connaître le nombre de participants pour finaliser la mission au niveau des slots ; adonc, par esprit de courtoisie, n'attendez pas la dernière minute, svp.

vendredi 15 novembre 2013

    [*]Joarius [*]Tiger

dimanche 17 novembre 2013

Absents

    [*]Amnesia [*]Crom [*]Heiasafari [*]wilfried17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait sympa de la part des personnes intéressés par une rencontre TvT avec l'équipe IFHM d'indiquer la date qui les arrange le mieux, ou d'indiquer leur absence. Ceci permettrait de se faire une idée.

Je rappelle que les Mission-Makers ont besoin de connaître le nombre de participants pour finaliser la mission au niveau des slots ; adonc, par esprit de courtoisie, n'attendez pas la dernière minute, svp.

vendredi 15 novembre 2013

    [*]GregFR [*]Joarius [*]Tiger

dimanche 17 novembre 2013

Absents

    [*]Amnesia [*]Crom [*]Heiasafari [*]wilfried17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait sympa de la part des personnes intéressés par une rencontre TvT avec l'équipe IFHM d'indiquer la date qui les arrange le mieux, ou d'indiquer leur absence. Ceci permettrait de se faire une idée.

Je rappelle que les Mission-Makers ont besoin de connaître le nombre de participants pour finaliser la mission au niveau des slots ; adonc, par esprit de courtoisie, n'attendez pas la dernière minute, svp.

vendredi 15 novembre 2013

    [*]GregFR [*]Joarius [*]Tiger

dimanche 17 novembre 2013

Absents

    [*]Amnesia [*]Crom [*]Heiasafari [*]Valou [*]wilfried17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réunion le vendredi 15. : Quand on n'a pas de tête, on a un agenda (quand on l'ouvre...)

vendredi 15 novembre 2013

    [*]GregFR [*]KuroNyra [*]Tiger

dimanche 17 novembre 2013

Absents

    [*]Amnesia [*]Crom [*]Heiasafari [*]Joarius [*]Valou [*]wilfried17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, guys!

I was unavailable for some time, but now I'm back.

I think we should cancel official French-Russian game this friday (15 november). Greg, KuroNyra and Tiger can join unofficial game on this friday if they ready to speak English.

I propose to discuss next weekend: Big international game 23 november (saturday) or French-Russian game 22 november (friday). 24 (sunday) good for us too.

Translation / Traduction :

"

Bonjour messieurs !
J'étais indisponible pendant un certain temps, mais maintenant je suis de retour.
Je pense que nous devrions annuler la rencontre officielle franco-russe ce vendredi (15 novembre). Greg, KuroNyra et Tiger peuvent nous rejoindre pour une soirée "non-officielle" ce vendredi s'ls sont prêts à parler anglais.
Je vous propose de discuter au sujet du week-end suivant : une grande rencontre internationale le 23 novembre (samedi) ou une rencontre franco-russe le 22 novembre (vendredi). Le 24 novembre (dimanche) est bon pour nous aussi.
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pris Shurik. :) Merci pour ta patience, ta compréhension et ton investissement. :)

Donc messieurs, il nous faut conclure d'une date, et ce sans attendre le dernier moment.

Il nous faut savoir que le samedi 23 novembre, il y a une partie H.O.I. 3 à laquelle certains pourraient peut-être participer (bien que je ne crois pas que ça soit la majorité).

Pour ma part, ayant le téléthon tout le week-end, je peux m'organiser pour être présent le vendredi 22 novembre OU le samedi 23 novembre. Mais il faut qu'une date sorte rapidement, sinon je ne pourrai plus "choisir". Raison pour laquelle je ne m'inscris pas encore "officiellement".

Translation / Traduction :

"

Understood Shurik. Thanks for your patience, your understanding and your investment. :)
So gentlemen, we need to find a date, and without waiting for the last moment.
We need to know that on Saturday, November 23, there is a part H.O.I. 3 in which some members of the CDO could perhaps participate (although I do not believe that it is the majority).
For my part, having the telethon throughout the weekend, I can organize myself to be present Friday, November 22 or Saturday, November 23. But it is necessary that a date "appears" quickly, otherwise I won't be able to "choose". Reason for which I do not yet "officially" register .aitement.
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le samedi 23 à 21h00 il y a la soirée initiation CK2 avec mundus bellicus ;)

Edit : Rectification, la soirée CK2 passe à une soirée HOI3. Donc du coup il y aura peut être plus de monde pour la soirée TvT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai "maintenu" le samedi :) : je ne participerai pas à HOI, me réservant à CK2, et par voie de conséquence au TvT du 23, si le téléthon me laisse le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So? Have you desided something about 22 or 23 november?

Translation / Traduction :

"

Alors ? Avez-vous décidé d'une date entre le vendredi 22 novembre et le samedi 23 novembre ?.
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, nous sommes le 13 novembre, et les dates proposées vont venir vite. Aussi il faut choisir, svp :

Vendredi 22 novembre ?

OU

Samedi 23 novembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...