Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

SS3 distributeur annoncer

Messages recommandés

Préparer vos VISA…Le SS3 seras en même temps dans le monde entier téléchargeable..de cette façon on attendras pas que le CD soit imprimer.. B)EDIT: correction !apres avoir bien lus les document sur l'accord officiel ave cle nouveau partenaire.l'accord ne prend en charge que les enciens SS, SSF, et SS2 - pour SS3 j'attend des precisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a qoui ca sert les FORUMS ? :( a ce que je sache meme avec le sudden strike 2 qui avaint un manuel inclus+ un html pour l'editeur, je me souvient que des tonnes de post au sujet des touches ou encore sur l'editeur..l'epoque du manuel est loin et même quand on le recoit personne ne le lis..evidement y a ceux qui on acquis le produit par des 'sources obscures' et se doutent qui a des secrets en plus qu'ils devrais consulter et d'ou la demande du manuel.. :) bref le manuel lui aussi seras inclus en téléchargement.. (comme si vous le saviez pas) :D pour la facon digitale..je rigole avec ceux qui disent, - moi j'aimerait bien avoir le CD et non un fichier.. comme si Kazimir ou Emule en avait .. :wub: non mais qu'allont nous encore entendre... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les atouts du DIGITAL DOWNLOADau moment ou il est annoncer (date de sortie) tu peut aller le prendre..- on a tous acces en même temps au jeuceci pour le monde entier en m'ême temps,fini d'atendre 4 mois apres les autres e ten plus que le magazin du coin s'en procure..- tu commande, - ty paye (VISA, Master Card etc..)- tu telecharge- tu recois un code ID install- tu joue- pas de problême de protection, CD-ROM qui deconne.- coter protection ces le top,- on a tous acces en même temps au jeude même pour les patch ou autres ajout, le distributeur garentie le suivi via ces sites.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un peu plus de détails sur la distribution du jeu :http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&...ews_id=736&t=31En tout cas je pense que c'est une excellente nouvelle : enfin il y a un distributeur international et nous aurons le jeu en même temps que tout le monde ! En plus, le jeu acheté sous cette forme coutera sans doute beaucoup moins chers qu'à la Fnac ou chez Auchan ! Bien vu Fireglow ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que de l'acheter via le net c'est beaucoup plus rapide ça c'est sûr.Ca a ces avantages.Si je parlais d'avoir sa boite de jeu c'est plus pour le côté pratique, genre plusieurs pc pour l'installer via le cd et bon une boite ça montre bien que tu as acheter le produit légalement :( quand tu le télécharges et que tu n'as que dalle sur le jeu ça fait un peu bizarre.M'enfin c'est vrai innovons :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est original comme façon de vendre le jeu mais au moins nous ne devrons pas attendre 3 mois de plus que les américains pour profiter de Sudden Strike 3.Je me demande bien à quel va être le prix du jeu et quelle va être sa date de mise en ligne ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle torture pour certains, tous mes 'Sudden Strike' je les ai acheter en France.. et j'ai été souvent pour cette raison, combien de commandes j'ai fait chez focus et la réponse 'PAS EN STOCK' me rendais fou.. :( je devais attendre plus de 6-7 mois pour trouver la version FR et encore si elle est en stock!(d'ou la raison des traduction que j'ai faites)combien de personne encore cherche a acheter un produit et demande ou ils peuvent le trouver..personnellement j'ai proposer cette manière de vente a Fireglow avant même le SSRW :wub: et j'était pas le seul, plusieurs US/CANADIEN on proposer cela, même après plus de un an certains demandait si un jour ils pouvait le trouver dans un magasin..fini les NO_CD qui gênèrent des bug.. fini les CD ROM qui déconnent.. fini les duplication copies pirates!se service (je dis bien service) et une très bonne solution qui règle pas mal de problêmes et j'en suis ravit. :( il est pas exclu que un autre soit aussi presenter puisque IGN n'est pas un distributeur mais un SERVICE a la disposition du developeur et distributeur ! qui pour l'instant reste Fireglow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette façon de vendre SS 3 est idéale : c’est plus simple et plus rapide. Et puis, pourquoi engraisser des intermédiaires dont ont peu se passer ? :( Est-ce que tu sais si la version qui sera mise en ligne pourra fonctionner en français ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai vu que des version en UK j'ai demander des precisions sur le 'Internationnale'a savoir si il couvre les 3 standard UK/FR/DE ou encore plus que ca, puisque y a les Asiatiques et la Russie.une fois que j'ai la reponsse je pourrait comfirmer..a savoir que la partir traduction na pas encore été faite, ce seras apres le mois d'Avril..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais corriger l'nfos au sujet de la distribution pour etre bien clair..j'ai bien relus les infos et d'apres la lecture et même si celui si est annoncer sur le site officel de sudden strike 3 l'accord ne prend en charge que les titre SS, SSF et SS2.ce qui est le cas pour les produits qui sont plus abordable puisque CDV ne fournit plus les stock et la demande est encore tres grande.pour le SS3 j'attend des precisions.. :( a savoir que je prefere cette version d'achat qui est la plus rapide..!mais ce qui en resort et que le Distributeur officiel n'est pas encore annoncer publiquement ce qui seras le cas bientôt.pour que le SS3 soit aussi distribuer via le même service, ca doit etre en accord antre D2d et le distributeur lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je t'ai envoier un PM a ce sujet.. pour que IGN (D2d) distribue aussi le SS3 en mode DIGITALE il doit conclure aussi avec le nouveau distributeur, ce qui est pas fait encore.. ( ca depend si le distributeur ne peut pas couvrir tout les 5 continant.)desolé pour l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...