Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hamtaror

Enfin , je me décide .

Messages recommandés

Après si longtemps passé à vos côtés , et pour faciliter les problèmes de gestions divers

je me décide enfin à postuler pour être membre du CDO ( Space Program ou pas , on verra ! ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien... Cela fait réellement plaisir de voir que tu souhaites finalement entrer dans l'arrière salle du club.

Et puis vu que le BigBoss est en congés (j'espère d'ailleurs qu'il a beau temps ! B)) et qu'il nous a demandé de nous charger des "tâches administratives", bah c'est avec honneur que je me permet de prendre en compte ta demande... ;)

La réponse te sera par contre communiquer ici-même, et au retour d'Atlantis, disons donc dimanche 15.09.2013.

Edit : Atlantis étant connecté, je me retire donc et lui laisse le soin de gérer cette demande comme à son habitude. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est prise en compte et va être examinée. Elle fera l'objet d'un vôte des membres.

Résultat ici même dimanche 15 septembre. :)

@Mogwaii : tu l'a très bien fais. :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamtaror : l'homme que tout le monde croyait qu'il faisait partie du CDO et que c'était même pas vrai ! :lol:

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait , je suis une taupe russe , maitenant que je suis bien infiltré à la base mon big Boss me demande l'infiltration totale !! Au sein du sein du coeur du cerveau du CDO !!

J'ai bon , là ! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'unanimité des nombreux votants, ta candidature est acceptée ! Je pense que ce n'est pas une surprise pour toi. Le résultat de la délibération était tout naturel.Tu es des nôtres et membre du Clan à compter de cet instant. :drinks: :armata_PDT_36:

Prépare ton paquetage : tu recevras ta feuille de route, via message privé du forum, d'ici à mercredi.

Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...