Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Wolf

Inscription à la soirée d'invasion 44 du 05.10.2013

Messages recommandés

Image IPB

La Team Les Ailes libres ( LAL) http://foxforum.forumactif.com/ par mon intermédiaire vous propose une soirée multi-joueurs invasion 44.

Le thème vous l'aurez compris sera de rejouer une partie du film " il faut sauver le soldat Ryan"

la partie se jouera sur notre serveur en version 2.666

Nous mettrons a votre disposition une salle "invasion44" sur notre TS3 (bientôt disponible)..

Les modalités :

Deux groupes Able et Baker ( en fonction des joueurs)

Je souhaiterai qu'ils soient leadés par des membres du CDO .

Je jouerai le rôle de Medic et d'Observateur , je ne serai pas armé .

Les autres indications seront évoquées lors du briefing ..

Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le rappel Amnesia.

Pour ceux déjà inscrits la salle sur TS3 Mission Invasion 44 est ouverte... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test de connexion TS effectué pour ma part. Merci aux LAL pour l'accueil, malgré mon passage "éclair". :)

A très bientôt !

Nb.a Il est nécessaire de disposer de la dernière version de TeamSpeak, donc, pensez à effectuer la mise à jour avant, si ce n'est déjà fait.

Nb.b Comme déjà mentionné dans les précédents messages, il est nécessaire de passer le mod Invasion44 en version 2.66 (Téléchargement via Armaholic). ;)

Edit. @Joarius : C'est corrigé.

D'ailleurs, qu'elle était la version que nous utilisions sur le serveur ? 2.65 ?! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ! Le lien que tu postes n'est que le Hotfix du patch 2.66 en Download, et non ce patch lui-même ! Il faut cliquer sur le Patch #4 pour ça (en -dessous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée anniversaire de ma fille ! le dilemme est grand : jouer au Duplo avec elle en buvant un verre avec la belle famille ou me faire massacrer par ma femme, divorcer, et ne voir ma fille que tous les 15 jours !!! je vais réfléchir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: Logarou

Ha ! bein !! Il n'y a pas photo, cher amis, tu fabriques un super panzer avec les Duplos. :p2:
:hi: Bon anniversaire à "Logarette".
:fete: A peluche et bon soir ! :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes présentes à ce jour :

1. Amnesia

2. Jfeg

3. Greg

4. Anatoli

5. Harmonik

6. Joarius

7. Tiger

8. Fabrice

9. Mogwaii

10. VFCepu

11. Wolf

12. Chaps

13. Hamtaror

14. Spidestone

15. Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes présentes à ce jour :

1. Amnesia

2. Jfeg

3. Greg

4. Anatoli

5. Harmonik

6. Joarius

7. Tiger

8. Fabrice

9. Mogwaii

10. VFCepu

11. Wolf

12. Chaps

13. Hamtaror

14. Spidestone

15. Catsy

Bon, ben j'en serai si Wolf le dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...