Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Heia

Engagement "possible" au sein du [CDO]

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je pense que après un mois et demie de présence chez les fous mais bien aimables membres du Clan des Officiers il faut que je fasse ma candidature. Car (bah ouais) je passe quand même du très bon temps avec vous! Mais malheureusement certain d'entre vous me connaissent pas encore, quoique si, je crois que j'ai déjà fait le tour, en espérant que vous avez gardez une bonne image du petit Heia Safari!

Pour Info, je suis mineur, ce qui fait que si jamais je suis accepté, cela fera de moi le plus jeune membre du CDO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est prise en compte et va être examinée. Elle fera l'objet d'un vôte des membres.

Résultat ici même lundi 23 septembre dans la soirée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Info, je suis mineure, ce qui fait que si jamais je suis accepté, cela fera de moi le plus jeune membre du CDO!

Euh... :blink: J'ai un doute là... :angry: T'es un mec mineur au son de ta voix, ou bien t'es une fille mineurE à l'aune de tes écrits ? Ou t'es hermaphrodite ? En tout cas, moi, je vote quand je suis certain du candidat... :wacko::P<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, il y à pas la possibilité de modifier le texte...

Une aussi grosse erreur, et j'ai le BAC de français en fin d'année, je suis bien parti :D

Mineur par rapport a mon âge, mais eh, ma voix sur le TS est plutôt normal, en tout cas elle ne fait pas penser que je suis un élève de 1ére ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ta candidature, car un jeunot comme moi ça suffi dans les rangs surtout quand il est à la ramasse donc je veux rester le plus jeune des membres du CDO. ;)

Non je déconne t'inquiète, plus on est de jeunes au CDO plus on rit, enfin je crois! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc le verdict.Ta candidature a fait l’objet de pas mal d’échanges. Nous souhaitons te proposer une période transitoire, de deux mois, avec le statu « Jeune recrue à l’instruction » qui permettra de valider ta maturité d’esprit. En effet plusieurs membres du Clan souhaitent te voir évoluer au sein de notre groupe, dans le cadre d’une période d’essai, avant que te soit octroyé le statu « Membre du Clan » si la période probatoire est jugée concluante.Durant deux mois tu seras considéré comme Membre C.D.O et ce sera à toi de prouver, par ton engagement et ton sérieux, que tu mérites définitivement ce statu.Acceptes-tu les conditions que nous te proposons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...