Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tiger

Mumble est parti en congé !?!

Messages recommandés

:Salut: à tous

Depuis trois jours je n'arrive plus à me connecter sur Mumble.

Ca m'affiche ça ?!?
Image IPB
Je l'ai désinstallé complètement et réinstaller trois fois, sa ne change rien. :angry:
:icon_baseball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème particulier en ce moment sur le serveur Mumble. La question est donc de savoir, comme le demande Maxander, si tu as répondu "oui" à la question dans la boîte de dialogue.

Vu le message, je soupçonne fortement que l'origine du problème se situe au niveau du fichier certificat Mumble sur ton PC qui a été altérer pour une raison inconnue. Dans ce cas ce n'est pas le serveur qui est en cause mais le certificat qui se trouve sur ton disque dur que le serveur ne reconnaît plus. Si c'est cela, il n'y a qu'une solution : je supprime et je récré ton compte côté serveur. A ta prochaine connexion, le serveur Mumble recréera un nouveau certificat sur ton disque dur. Cela devrait résoudre le problème. Mais avant de faire cela j'aimerai savoir si tu as répondu "oui" à la question dans la boîte de dialogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j’ai répondu “OUI”.
Mais à chaque fois sa ferme la fenétre est la r’ouvre aussitot.
Si je met “Voir le certificat” il se passe rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Donc, je vais supprimer ton compte. Tu vas recevoir, d'ici à ce soir et via message privé, tes nouveaux paramètres de connexion.

Dis nous si ça marche avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...