Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

Candidature de l'armée des ombres

Messages recommandés

Bonjour,Ayant constaté que j'avais "brulé" une étape <_< Je souhaiterais déposer ma candidature au sein du clan des officiers. Pour compléter ce que j'ai déja indiqué dans la rubrique du "trocé du coin", j'ai une bonne connaissance de la fin de la 2ème GM surtout en ce qui concerne la bataille de Berlin (d' ou ma maquette), et ayant visité cette même ville pendant les évenements de 89 (1989 je précise, pas 1800 merci), ou j'ai ramené une magnifique casquette de l'armée Est Allemande.j'ai découvert recemment les parties en multi, et je trouve ça marrant (quoique un peu bourrins par moment). A ce sujet ce serait interressant d'en débattre : bourrin or not bourrin. :lol: Pour conclure je vous dresse une liste rapide de mes jeux :Blitzkrieg + Kursk+Barbarossa+Frontal atack2Sniper élite (un jeux méconnu d'infiltration dans berlin ;) )Close combat 3 & 5 Fallout 1 & 2 (rien à voir avec les jeux de stratégies WW, c'est un jeux de rôle post Atomique qui est vraiment top ).pour le reste j'habite dans les Yvelines Bon voila, je crois que c'est tout.L'armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bourrin or not bourrin.

Moi blitzkrieg 1 je ne trouve pas cela trop bourrin, surtout comparé au blitz2 que je n'aprécie pas beaucoup pour son manque de réalisme et d'aspect stratégique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil bk c'est pas bourin, mk encore moins bourin <_< et sniper elite je ne connais pas ;)

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rehello ;) Ah et bien heureux de voir que tu poses ta candidature <_< merci pour les infos, les membres du clan vont débattre de ta candidature et tu seras informé le plus tôt possible du choix :lol: Sinon je remarque que tu es plutôt du genre stratégie tactique, est-ce que les jeux du style W40k et CoH ne t'intéresse pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi blitzkrieg 1 je ne trouve pas cela trop bourrin, surtout comparé au blitz2 que je n'aprécie pas beaucoup pour son manque de réalisme et d'aspect stratégique.

Bonjour,Je mes suis mal fait comprendre concernant "le bourrinage". Ce que je voulait dire c'est que certaines parties en multi que j'ai pu faire sont assez bourrins (mais pas le jeu par lui même).Je prefere une approche plus tactique en multi (je reste avec mes mauvaises habitudes en solo) , avec les utilisations des fumigènes, les manoeuvres de diversions, l'envoi de parachutistes sur les lignes arrières.Pour terminer, ma plus grande raclée en multi avec blitz a été avec un joueur russe, il m'a rétamé en 12 min chrono en envoyant dés le début de la partie un holocauste de bombes et tous ces chars. (bonjour la stratégie). ;) L'armée des ombres.

Rehello <_< Ah et bien heureux de voir que tu poses ta candidature :lol: merci pour les infos, les membres du clan vont débattre de ta candidature et tu seras informé le plus tôt possible du choix B) Sinon je remarque que tu es plutôt du genre stratégie tactique, est-ce que les jeux du style W40k et CoH ne t'intéresse pas ?

Bonjour,Efectivement j'ai aussi W40K+extension, ainsi que act of war.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous prenons acte de ta candidature. ;) Réponse sous 8 jours au maximum. En attendant, et si tu le souhaites, n'hésite pas à contribuer aux différents thèmes de discussion de notre forum et à jouer avec les membres du Clan car cela a également son importance dans la décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a une partie que j'ai fait ave armer de l'ombre il ceut rapelera de mon bison I qui a detruit 2 B1 et 20 autre chars a lui tous seul ;) j'ai que 2 screen mais on voie un peut la bete le bison IImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

W40k ? alalala <_< Warhammer 40'000 Dawn of War :lol: un jeu de STR magnifique et très bien réalisé par Relic :)

d'ailleurs ont doit a relic COMPANY OF HEROES deux tres beaux jeux un peu identiques avec un voyage dans le temps . B) avec ces ressources sa me fait penser a act of war ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta candidature nous a séduit. Tu intègres le Clan dés ce jour pour, je l’espère, des heures de plaisir sur les jeux qui te passionnent et beaucoup d’échanges sur le thème du modélisme.Ta prochaine feuille de route arrivera par Message privé.Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...