Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mike

candidature mike

Messages recommandés

salut tous le monde! Alor je me présente je m'appele mike j'ai 15j'habite en suisse.je jaime baucoup les jeux d'ordi. je jou a plein de jeu:blitzkrieg,COD uo,halo,cossacks,warcraft etc mais mon jeu de stratégie préférer et blitzkrieg!! alors voila je cherche des gens cool pour jouer avec a blitzkrieg. (si j'ai oublier un truc dites le moi svp) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re mike voila partie que je vient de faire contre mike sur afrique 1942 j'ai gagner seulment au point Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBvoila tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum ;) faudrait qu'on fasse une partie un de ses jours (ce week-end ? <_< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello B) et bienvenue parmis nous sur ces forums <_< Ta candidature est prise en compte, on te tiendra au courant ces prochains jours :) Ah enfin des compatriotes :lol: vive la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mike.Je suis toujours content de voir la candidature d’un passionné de Blitzkrieg. Comme l’a dit D0omHammer celle-ci va être examinée avec attention et nous t’apporterons une réponse d’ici à quelques jours. En effet nous souhaitons mettre à profit cette période pour être certains que ton état d’esprit soit en harmonie avec celui qui anime les membres de notre clan. Donc, durant ces quelques jours, n’hésite pas à participer aux parties en réseau avec les membres du Clan (Maxxon83, Cyber, Dav, Stack…). Ils jouent tous à Blitzkrieg. Par ailleurs un Clan c’est également une communauté qui vit autour d’un lieu d’échange commun : le forum. N’hésite donc pas à contribuer de façon constructive à nos différents échanges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.jai déja jouer avec stack,maxxon et un autre mais je me souvien plus de qui. se weekend je serai disponible qun momen loe matin car samedi apré midi je vais faire de lair soft et dimanche je vais voir un match de foot. et je ditz tou de suite le soir jai pas le droit de faire de lair a partir de 18h a par quelque rare exeption. dsl é vive la france aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi apré midi je vais faire de lair soft

Toi tu va devenir un grand ami de Dh0omHammer. ;) Sinon nous te demandons de faire attention à la syntaxe de tes phrases. Relis-toi avant de mettre en ligne tes messages s'il te plaît. Par exemple n'hésite pas à mettre une majuscule au début de celle-ci car c'est plus simple à lire pour les visiteurs du site.Evidement ce site n’est pas celui de l’Académie française mais, afin de le rendre agréable à visiter, nous attachons de l’importance à la forme des messages dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu va devenir un grand ami de Dh0omHammer. <_< Sinon nous te demandons de faire attention à la syntaxe de tes phrases. Relis-toi avant de mettre en ligne tes messages s'il te plaît. Par exemple n'hésite pas à mettre une majuscule au début de celle-ci car c'est plus simple à lire pour les visiteurs du site.Evidement ce site n’est pas celui de l’Académie française mais, afin de le rendre agréable à visiter, nous attachons de l’importance à la forme des messages dans le forum.

Le pauvre, il se fait ecorcher son pseudo tout le temps....c'est D0omHammerOui, nous tenons beaucoup à l'orthographe : nous ne tenons pas à passer 20 minutes à jouer les champollions sur un message ecrit en phonétique version SMS. :lol: Sinon, Lair Soft, c'est quoi ça ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'air soft :Det ça se fait ou en france ça ?

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, il se fait ecorcher son pseudo tout le temps....c'est D0omHammerOui, nous tenons beaucoup à l'orthographe : nous ne tenons pas à passer 20 minutes à jouer les champollions sur un message ecrit en phonétique version SMS. B) Sinon, Lair Soft, c'est quoi ça ? ;)

Ah mon sauveur :lol: merci mon Oursi <_< l'Airsoft c'est un jeu/sport ressemblant au paintball mais utilisant des billes de plastique et des répliques d'armes :) et si vous voulez en savoir + c'est par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Airsoft c'est un jeu/sport ressemblant au paintball mais utilisant des billes de plastique et des répliques d'armes <_< et si vous voulez en savoir + c'est par là

hé heuresement qu'on se tire pas au 223 et à l'AK dessus ça ferai autre chose du 7.62 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après examen de ton dossier la réponse est favorable. ;) Tu est incorporé dans le prestigieux corps du Clan des Officiers.Tu recevras ton ordre de mission, comprenant les prochaines instructions, par message privé.Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...