Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Cycliste frontière belge

Candi Oli

Messages recommandés

Salut à tous,Je viens seulement de commencer le jeu réseau et c'est passionnant.Leurs de ces premières parties j'ai rencontré Maxxon87. Il a été très sympa et m'a parlé de votre clan. Alors me voilà...Je m'appelle Olivier, j'ai 35 ans et 4 enfants. J'habite Liège (Belgique)...Je suis un peu de la vieille génération (Atari, Commodore 64...)J'ai toujours adoré les jeux de stratégie (Total Annihilation, Age of Empire, Warcraft...) Et pour les vieux comme moi il y avait ARCHON (jeu mélant les échecs et les combats).J'avais joué pas mal à Sudden Strike et un ami m'a passé Blitzkrieg il y a 2 ou 3 mois - (j'aurez peut-être sous le sapin Company of Heroes...). C'est avec Blitz que je me suis lancé sur la toile pour jouer.Sur le net, je me fais laminer mais bon, je m'amuse. Jouer contre des vrais joueurs c'est vraiment différent...Je ne m'étais pas encore lancé dans le jeu multi car j'avais un peu peur de devenir accro.Le jeu vidéo m'avait déjà pris pas mal d'années de fac, alors maintenant c'est à petite doses, sinon Madame râle.J'ai choisi le pseudo de Cycliste Frontière car c'était le grade de mon Grand-Père durant la 2e Guerre (Je crois d'ailleurs que c'est un grade uniquement belge). La légende dit que ce serait la brigade de mon Grand Père qui aurait répérer en premier le passage des Allemands à la frontière belge et qu'ils auraient pédaler comme des fous sur plus de 30 Km pour prevenir leurs supérieurs.Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette très bonne présentation et ce petit cours d'histoire sur l'armée Belge.Réponse sous quelques jours. En attendant n'hésites pas à contribuer aux discussions de ce forum et à contacter les membres du Clan pour des parties sympas en réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu vidéo m'avait déjà pris pas mal d'années de fac, alors maintenant c'est à petite doses, sinon Madame râlesalut a toi madame ralait aussi chez moi au tout debut que j'ai commencer a jouer en reseau et puis a la longue elle s'y est fait je lui dit toujour que c'est mieux d'etre au bar et regarder les miches des autres meufs avec ça elle est plus calme <_< (bien entendu je fais la vaisselle , le menage , la bouffe ,je m'occupe des enfants ,et je dois passer a la casserole pour etre tranquille sur mon pc )ceci reste entre nous ,surtout la derniere phrase http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/Merci.gif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ayez des femmes... engagez vous qu'ils disaient, rengagez vous....sinon, Bienvenue sur notre forum !

ouais mais ils avaient pas tous dit et on c'est fait berner :angry:bienvenue a toi et a l'armee belge dans nos rang ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum :Dfile moi ton adresse msn Cycliste frontière belge par mp stp

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Olivier et bienvenue a toi sur ces forums, j'espère que tu t'y plaira et que tu pourras contribuer à ta façon à la vie sur le site ;) Sinon comme la dit Atlantis, ta candidature est sous la loupe <_< réponse bientôtWait and See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La décision est prise : tu seras le premier Belge du Clan des Officiers. Bienvenue parmi nous. :)Ta prochaine feuille de route arrivera par Message privé.Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...