Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[TvT] Inscription à la rencontre franco-russe du 11 octobre 2013

Messages recommandés

Déroulement :

19h45 (heure de Paris) : connexion au TeamSpeak de l'équipe de Shurik et vérification des configurations de TeamSpeak utilisé par la Team de Shurik avec son plugin "ACRE" (permettant d'utiliser "ACRE" sous Iron Front).

20h00 (hdP) : début des combats sur le serveur russe.

Présents :

    [*]Amnesia [*]Crom [*]GregFR [*]Hamtaror [*]Joarius (sous réserve de pouvoir rentrer tôt du boulot) [*]Poslovitch [*]Ray Jefferson [*]Tiger

Rappel :

Votre inscription vaut comme engagement de participation.

Remarques :

    [*]Cette partie n'est pas annoncé deux semaines à l'avance ; ceci est dû au fait qu'il faille lancer la machine. ;) [*]Les inscriptions se feront à la suite de ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faut une réponse pour le début de semaine, mardi au plus tard pour que de leur côté ils s'organisent :armata_PDT_34:

Sukhoi, heiasafari, Ray jefferson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, c'est un problème.

S'il y a du bruit autour de toi la partie sera pénible pour les autres joueurs. Pour les soirées C.D.O tu n'auras accès à notre serveur audio Mumble que si tu as un micro casque. Si tu n'en as pas, nous l'entendrons et tu seras mis en muet d'office par les modérateurs puis exclu du seveur.

Nos règles sont claires : un micro casque est indispensable pour participer à nos parties multi-joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shurik m'avait posé cette question il y a quelque jour :

Hello!I speak with TurkishSoap and he said he wants to participate in TvT, but has not the best microphone, so is it a problem? Maybe his mic not so bad?

J'ai répondu par un " No problem. ", pensant que TurkishSoap s'était entretemps acheté un micro " bas-de-gamme" comme celui que j'avais au début, avant d'avoir celui-ci.

Mais si ce n'est pas le cas chez toi, TurkishSoap, effectivement ça pose problème, :wacko:

Ce n'est pas dirigé contre toi, TurkishSoap, mais tu dois comprendre qu'un micro intégré à l'ordi est vraiment désagréable pour les autres joueurs, car on entend des bruits parasites, par exemple comme s'il y avait une chasse d'eau en train de couler en permanence à côté du joueur concerné (j'en parle d'expérience, et d'autres membres du CDO peuvent le confirmer).

Aussi je te conseille d'aller acheter rapidement un micro-casque à un magasin non loin de chez toi (tu as encore 3 jours avec aujourd'hui), et en fonction de tes impressions sur le jeu en multi et l'ambiance, et bien tu peux voir pour investir plus sérieusement par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. As I said to TurkisSoap, he have to setup TS and check his microphone in game with other players. If it work correct and no noises, echoes, strange sounds - why not? I don't see a problem.

Translation / Traduction :

"

Bonjour. Comme je le disais à TurkisSoap, il installe TS et vérifie son micro dans le jeu avec d'autres joueurs. Si ça marche correctement et qu'il n'y a pas de bruits parasites, d'échos et de sons étranges, pourquoi pas ? Je ne vois pas où est le problème.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas opposés à la présence de TurkishSoap, pas du tout.

C'est juste que s'il possède seulement un micro intégré à son ordinateur (portable ?), il y a de grands risques qu'il y ait justement ces bruits parasites, ces échos et ces sons étranges (style les Aliens tentant de communiquer avec nous via une chasse d'eau... :wacko: ). Nous avons vécu cette situation plusieurs fois, et c'est vraiment désagréable pour les autres joueurs.

Toutefois je ne peux qu'approuver ta proposition : TurkishSoap installe TS et fait des essais. Je suis prêt à me connecter à votre TS afin de voir avec lui comment est le son.

Translation / Traduction :

"

We are not opposed to the presence of TurkishSoap, not at all.

It's just that if he only has a built-in sound micro
(laptop ?), there is great risk that there is precisely these interference noises, echoes and these strange sounds (style Aliens trying to communicate with us via a flush... :wacko:). We have experienced this some times, and it's really unpleasant for other players.

However I can only approve your proposal : TurkishSoap installs TS and does some tests. I'm ready to connect to your TS to test with him how is his sound.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réfléxions, je préfère attendre d'avoir les fonds nécessaires pour achéter un micro-casque avant de participer à quoi que ça soit pour éviter toute sorte d'énnuis, bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une soirée très immersive ! J'ai vraiment adoré !

Nous allons remettre ceci le vendredi 25 octobre si nous avons assez de joueurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée.

Ce fut vraiment très bon. Captivant. Vivant. Enrichissant.

Et encore merci à Shurik pour tout son travail. Ainsi qu'à toute l'équipe de Arma2.ru pour nous avoir si gentiment accueilli.

Vivement la prochaine.

Et j'invite ceux qui nous liraient à venir au moins une fois essayer de jouer avec nous autres. Vous verrez, c'est autre chose.

Translation / Traduction :

"

Great evening.
It was really good. Captivating. Living. Rewarding.
And thank you to Shurik for all his work. As well as to the whole team of Arma2.ru for so graciously welcomed us.
Forward to the next.
And I invite those who read us to come at least once to try to play with the rest of us. You will see, it's something else.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme pour moi ce n'est pas de participer ni de ne pas parler l'anglais , mais le vendredi soir c'est impossible , je suis artisant et bosse du lundi au samedi , trop de fatigue et attendre 90mn c'est un coup a s'endormir devant le pc.

j'aimerait bien participer , peut t'on quitter la partie au bout de 2 a 3h de jeux vers 23h sans gener les participants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux. Hier soir nous avons fait 4 ou 5 missions différentes. Des missions d'une durée de 45 minute environs voir moins pour certaines :D

Au moins deux heures de participation c'est l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Amnesia et complèterai : tu peux te connecter au TS des IFHM vers 21h00 (Heure de Paris) et te déco vers 23h00 (HdP) sans souci. Tu préviens à l'avance et ainsi les organisateurs peuvent organiser les choses en fonction. ;)

La seule chose, c'est de ne pas te déco pendant la mission alors que tu es toujours vivant. Sinon, il n'y a pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: à tous

@ Doom :
Beinnn!!! Heeeuu !!! :unsure:C'est tellement immersif qu'on a pas le temps et surtout on y pense pas. :ouch:
Là c'est du pur combat :gun3: (pas le droit de flaner) il faut utiliser tous c'est sens. :dechire:
Par contre, il me semble qu'Amnesia a filmé. ;)
Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...