Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Scyooff

L'univers des skins d'unités

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous

merci Scyooff pour toutes ces infos.Il faut toutefois bien reconnaitre que certains skins ne sont pas très jolis et s'ils n'apportent rien de plus,esthétiquement que ceux que nous réalisons je ne les intègre pas. Donc pas de soucis pour la qualité visuelle du mod. pour le moment j'intègre et je paramètre les unités que m'envoie,Feldgrau et je peux te dire que rien que pour lui j'ai un boulot conséquent,mais j'ai aussi celle de MP et d'autres.

Ensuite viendra le temps des travaux de peinture,et je crois que nos skins n'ont rien à envier à nos illustres contributeurs. Dommage que le temps nous manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu moi je vois pas trop l'utilité de mettre 24 versions de skin en plus, on en a deja assez , j'ai passé une partie de l'aprem sur l’éditeur et je trouve que l'on devrait déjà finir de mettre les unités deja présente au norme MK plutôt que d'en rajouter (et y'en a pas mal !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Effectivement il peut paraitre bizarre voir inopportun de rajouter toujours des skins et des unités au mod offikrieg qui se trouve deja bien pourvu. C'est qu'en fait il s'adresse à plusieurs publics qui n'ont pas forcement les memes attentes.

Il y a les joueurs purs et durs,comme Olaf qui n'ont pas un besoin vital de beaucoup de varièté dans les unités, le jeu est plus leur credo et le reste est moins essentiel.

Mais il y a ceux qui trouve plus leur plaisir dans la réalisation de cartes et là ils ont besoin de beaucoup d'elements de decors et d'une grande diversité dans les skins.Il s'amusent autant à jouer qu'à créer des cartes.Pour eux il n'y a jamais assez d'elements de création dans l'editeur.

Tu as aussi ceux qui,tel un peintre créent des cartes sans jamais jouer,c'est pour eux aussi qu'il y a la rubrique Diorama.

Tu as les joueurs qui trouvent leur divertissement dans la réalisation de skins,justement et dans le comptage des boulons des unités et qui s'attachent à délivrer la moindre variante de chaque modèle.C'est pour eux que je m'attache à mettre chaque variante des modèles de Major Pain ou de Feldgrau.

Tu as enfin ceux dont le plaisir est de créer des unités et qui ne jouent jamais. C'est le cas des deux personnes que je viens de citer et qui contribuent grandement au mod dans ce domaine. C'est par respect pour leur travail et aussi parce que j'apprécie leurs unités et pour les raisons énumérées plus avant que j'integre toutes les unités qui'ils produisent.

C'est je crois,à ce jour, le seul jeu qui permette réellement et facilement de satisfaire toute cette varièté de joueurs et non joueurs.

Voila pourquoi,donc,il y a tant d'unités dans ce mod,ce qui peut paraitre inutile,mais il faut penser à tout le monde.Nous allons donc continuer sur cette voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ainsi fut Fabrice le bénédictin. Patient et tenace , le moine chaque jour sur son ordinateur remettait son ouvrage. Les yeux usés tout autant que la souris de chêne polie entre ses doigts, le dos craquant de tant d'heures passées au coeur de la nuit à patiemment retoucher les mille et une petites unités , franques, alamandes , saxonnes ou encore slaves, à scruter de minuscules lignes de chiffres dans d'improbables fichiers xml , heure apès heure, jour après jour, mois après mois , année après année. Parfois bien sûr , un membre de la communauté tel le fougueux frère Musicien s'impatientait et venait s'enquérir fébrilement de l'avancement des travaux auprès du moine reclus. Ce dernier , avare de mots, se redressait alors et toisait l'importun d'un regard las puis , sans se fâcher car l'homme était bon, répondait toujours ces quelques mots : " c'est pour bientôt" et s'en retournait à son ouvrage dans un craquement douloureux de vertèbres. Quand Fabrice le bénédictin aura-t-il fini son incroyable travail ? Seul le Seigneur dans son omnipotence le sait !

Omni potente et spiritu sancti amen !

Modifié par Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les skins postées dans ce sujet ne sont pas forcément destinées a être intégrées dans Offikrieg, Fabrice prends et intègre ce qu'il lui plaît.

Je mets à disposition ces skins car je pense que le boulot des créateurs mérite à être connu, n'importe qui peut les installer dans son jeu ou dans un mod (dans ce cas il faudra juste préciser quel est l'auteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sdkfz 251 : skins de Gagarin, modèles Major Pain

Image IPB

http://www.sendspace.com/file/u44rpb

Sdkfz 7_1 : Skin Gagarin, modèle Kevin

Image IPB

http://www.sendspace.com/file/ko1kgf

Dodge : modèle Major Pain, skins Von Oosten

Image IPB

https://skydrive.live.com/?cid=9b84f47685f35152&id=9B84F47685F35152!353&ithint=file,.rar&authkey=!AO-nXMl6U6bQEng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image ci-dessous, c'est juste pour le plaisir des yeux, ce sera disponible lorsque Major Pain mettra la série en ligne. Bien sûr c'est le boulot de M'sieur Von Oosten.

Image IPB

Sur deux des modèles on peut distinguer la fameuse "Zimmerit" :

Image IPB

C'est'y pas beau tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Stug ci-dessous est une expérimentation de Major Pain afin d'ajouter plus de branches/feuillages en 3D aux modèles notamment sur le canon et les Shürtzen (il faut zoomer pour bien distinguer les détails), la skin est de Von Oosten, je pense que c'est quelque chose qui va particulièrement plaire à Mogwaii :D

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le même Stug mais sans les feuillages dispo en deux versions :

Image IPB

la première où l'équipage est visible sur le Stug détruit :

https://skydrive.live.com/?cid=9b84f47685f35152&id=9B84F47685F35152!361&ithint=file,.rar&authkey=!AKs7f_UdD0n02VQ

et la seconde sans équipage sur le Stug détruit :

https://skydrive.live.com/?cid=9b84f47685f35152&id=9B84F47685F35152!362&ithint=file,.rar&authkey=!AAQNh-KzDc6lm5I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...