Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


MagazinQC

Présentation : MagazinQC

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Magz de Montréal , Québec , je suis étudiant a temps partiel a l'université, et gamer a temps plein :P

J'aime jouer a plusieurs jeux différents , en ce moment j'aime beaucoup :

Blacklight Retribution ( multiplayer fps )

CK2 (tous les expansions et add-ons) ( Dynastic strategy )

EuIV ( grand strategy )

League of Legends ( multiplayer rpg combat )

War3 ( RTS )

et aussi tous les titres solo comme Dead Space , Bioshock etc j'adore ce type de jeux en solo

Sinon avant j'étais une soucoupe a WOW mais c'est fini c'temps la... ( ben ouais 7 ans pour le baccalaureat c long quoi )

A par ca j'aime le paintball , la pêche , les BD , Kamelott , Supernatural et je suis un fan FINI de Stargate .

Je lis beaucoup aussi , mon auteur préféré est Ken Follet pour sa série sur les Cathédrale et sa plus récente sur l'age industriel. Sinon j'aime bien les romans historique en générale, et parfois fantastique ( Trone de FER!!!!! )

A oui , comme vous avez du le remarquer , je suis vraiment mauvais en francais sur mon ordinateur , vive les clavier US et windows US , pas de correcteur en francais , une des conséquences d'être entouré d'anglais :P , mais je promets de faire mon possible ALT130 pour é et c'est long :P En tous les cas , au moin on résiste encore et toujours a l'envahisseur ;)

Donc pour finir je suis un mek sympa et je ne viens pas faire de trouble , j'espere pouvoir partager mes expériences de jeu avec vous bientot.

Merci

A oui je viens de remarquer que vous etes surtous sur des jeux de WW2 j'en ai plusieurs aussi mais je les ai pas tous nommé lol .

Mais sérieux , aucun jeu de WW2 fps a jamais battu COD 1 United Offensive expansion pack :P et Enemie Territory ( ca c'est vieux :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, et comme Fabrice je connais peu les jeux que tu nommes (si si il y a League of Legends auquel joue ma fille de 11 ans tout comme minecraft d’ailleurs) ...et effectivement nous sommes plus orienté vers la WW2 et pas vraiment les jeux solos, désolé mais tu es un peu hors sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum magz !

Blacklight Retribution ( multiplayer fps )

Que de bon souvenir sur ce jeu, Un poil frustrant en solo mais tellement meilleur en équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue sur le forum

Pour ma part, il est vrai qu'un fps seconde guerre mondiale il y en a peu qui sorte du lot.

Cod 1 est un très bon avec World at war qui en était le 5.

Mais il est vrai que ces dernières années, soit tu as un jeu très bon comme iron front liberation 44 qui est bien simulé; soit d'autres qui se disent arcade mais qui sont pourries, ou alors de bon jeu vidéo, mais ou le pyjama qui à comme seul moteur d'émuler son voisin en campant.

Sinon soit le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour MagazinQC.Merci pour ton inscription et ta présentation. :)Tu seras le bienvenu à notre soirée d'initiation C.K II : rendez-vous sur notre serveur audio Mumble samedi à 21H15 heure de Paris (15H15 heure du Québec).Je te fais parvenir, d'ici à demain soir, et via message privé du forum, tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur nos pages.

Mmm... En FPS /Tactique, il y a également eu la très bonne série des "Brothers in arms".

J'en ai d'ailleurs apprécié le solo, qui était pour moi, très immersif, mais le multijoueurs, lorsqu'il fît son apparition, ne rencontra pas le même succès. Pourtant, il y avait matière à réaliser un très bon multi. M'enfin...

Ah, et n'oublions pas la série des "Red Orchestra". :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour ! Donc merci a tous et concernant nos jeux, oui, c'est vrai que je rentre en contact avec vous pour pouvoir participer a la soirée découverte ck2 mais rien ne m'empêche d'apprendre/acheter une couple de nouveaux jeux :D .

J'adore les trucs stratégique et historique donc lequel est le plus populaire sur le forum et que vous me conseilleriez d'avoir , je vais aller me le chercher assez vite :P ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui est le plus populaire ici c'est Iron Front Liberation 1944 : un FPS tactique, issu du moteur d'Arma II, et sur thème de seconde guerre mondiale. Tu le trouveras facilement à très bon prix. Il y a aussi un R.T.S qui est "gravé dans le marbre et l'histoire de C.D.O" : Blitzkrieg Mission Kursk sur lequel les parties sont toujours nombreuses. Dans le genre "stratégie pure" et plus proche de C.K II, nous jouons aussi régulièrement à H.O.I III Their Finest Hour.

Enfin, si tu préfères des jeux à mi chemin entre le tour par tour (pratique pour gérer les problèmes de décalages horaires) et le temps réel tu trouveras ici aussi quelques accros de la série Combat Mission et, en particulier, de C.M. Battle for Normandy.

Disons que c'est "la sélection de C.D.O" : les 4 sont excellents. Après, c'est à toi de voir, en fonction de tes préférences. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations camarade!

Tiens un autre passionné de Call of Duty United Offensive? Heureux de te t'accueillir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...