Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

[TvT] Inscription à la soirée TvT Franco-Russo-Polonaise du samedi 26.10.13

Messages recommandés

Pour la soirée, G-É-N-I-A-L! J'adore jouer les radioman (avec une radio incompréhensible :unsure: )!

Désolé à Tiger et Wil qui se sont retrouvé sans "tank commander", mais faut me comprendre c'est tellement stressant un char, on voit rien, et quand on voit, c'est au dernier moment! J’espère que vous avez survécu, j'étais trop énervé ensuite pour pouvoir rester sur le TS et Iron Front 44.

ce fut une très bonne soirée , on s'est démerdée a deux avec une chenille en moins et en changeant de poste dans le char , on en a zagger pas mal , l'impression de se sentir tout seul contre toute une armée bin ça fout les Foix.

il y a clairement un grand déficit en terme de tactique .

mettre 6 gas dans deux bunkers espacer de 20 mètre au milieu d'un champ et rester planter 30mm , sans grenade ni missile air sol , contre trois chars :blink: la partie est jouée d’avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super soirée vivement la prochaine ! Les 4 map était hyper sympa !

La défense de Baranow :

- jeune recrue balancée sur le champ de bataille sans autre instruction que "si c'est allemand tu tire", je me retrouve avec Shurik dans une battisse adjacente au château. L'attente est longue mais l'action survient en un éclair sous la forme d'un FW190 qui bombarde la zone ! 10min plus tard le son des SdkFz se fait entendre, les première balles sifflent autour du château et à la radio les accrochage avec les allemands se font nombreux. Shurik arrive à tirer 2-3 rafale frénétique en direction de l’ennemi mais la réponse est violente, le FW190 et une MG arrosent la façade, les vitres volent en éclat et il ne nous reste plus qu'a renifler le parquais en attendant la fin de l'averse. La position étant compromise, Shurik donne l'ordre de décamper, je le suis jusqu’à l'avant du bâtiment. Il a a peine le temps d'ouvrir la porte qu'une balle l'atteint en pleine tête, il s'écroule sous mes yeux ... Je tire une rafale en direction des positions adverse, la MG rentre à nouveau en action, j'ai à peine le temps de me planquer dans la cage d'escalier que l'allemand transforme le couloir en véritable gruyère. Le château est perdu ...

Mention spécial à jee qui m'a bien fait tripper avec sont "Ils on tuer Denis !" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, grâce aux providentiels russes en faction sur le pont, je n'ai pas eu l'honneur de mourir dans le souffle de votre explosion fratricide ! Un grand merci à eux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai trouvé ça vraiment sympa, j'ai pu prendre quelques screens de la 3 mission (celle ou on était dans des half-track) et la 4 avec le pont.

http://steamcommunity.com/id/jee1207/screenshots/

En tout cas j'espère pouvoir participer à une autre soirée de ce genre ! :D

Mention spéciale à Akou :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=189366470

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, guys! Sorry, I couldn't write before - real life stuff.

Thank you all for coming! We do our best to make this game exciting, hope you like it.

Debriefing from me coming soon.

Translation / Traduction :

"

Bonjour les gars ! Désolé, je ne pouvais pas écrire avant - occupé par la vie réelle.
Merci à tous d'être venus ! Nous faisons de notre mieux pour rendre ce jeu passionnant et nous espérons que cela vous plaît..
Le Débriefing de ma part va venir bientôt.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mission "Baranov castle". Ive been kind of "war consultant" into defending united Polish-French forces. I gave few advices on briefing, but unfortunatelly not sure them was helpfull. After start we with Jeeploo took position in the building near the castle. I heard somebody by radio, he warned: "plane comming!". Later I heard some other guy, but as he speaks French I gave radio to Jeeploo. Plane realy came and bombed castle. I have to say, usually on this mission plane do not have bomb, only gun shells, and my oppinion its better for ballance and gameplay. But Prarok remake mission (it needed more slots) and (I guess) forgot to remove bombs.
I observed zone in front of castle entrance and shot two Germans from the window. But later big group of enemy with halftrack coverage appeared near castle. I desided go to the castle, but been killed coming out from the building.
Mission "Last reserves". German staff radioman. JustFighter, our commander, sent main forces to the north side of river. We went to the airfield for refueling our planes, but PE-2 threw bomb and eliminate me and all our pilots. JustFighter and most of our guys on the south river side accept the battle with Russian paratroopers (with PE-2 coverage) and been killed one by one. So, blue side had a lot of forces left on the north shore, but I guess without centralized control. Some of defenders fought brave, but Red side storm the front and tanks freely cross the river.
Mission "Farm(?)". German cheif commander. My plan was: attack from different directions, tanks - from open area, infantry - through the forest, halftracks - divert attention.
That was big fail, red side quickly wiped out all our infantry. Tigers crew mostly survive, but mission was lost.
Mission "Bridge". German cheif commander again. My plan was: two infantry groups simultaneously attacking by the coast from opposite directions to the south end of bridge. Halftracks had to divert attention by moving and shooting. Plan was good, but I didn't expected aimed fire from north side. Our group storm positions, but almost no one survived. Crom's group waited too long, but finally them approach this positions too. Only 3 or 4 Russians left on the north side and on the bridge, south possitions was clear. Small group of French guys attempted to use own explosive (unfortunatelly not working on this mission, we had to find a right place with mounted explosive and connect wire to it), but killed themselfs. Little bit later only one Russian (Shvetz) and one German (Wil?) left alive. Just few seconds before time end Shvetz shot opponent and finalized that bloody meeting. That was his 11th victim :armata_PDT_05: (watch his video).
Once again, big thanks for all participants!

Translation / Traduction :

"

Mission " Château de Baranow "

J'étais un genre de " consultant de guerre " dont la mission était de renforcer les forces franco-polonaises unies. J'ai donné quelques conseils lors du briefing, mais je ne suis malheureusement pas certain que cela ait toujours été utile.

Après le démarrage, Jeeploo et moi avons pris position dans le bâtiment près du château. J'ai entendu quelqu'un à la radio qui avertissait " plane comming (les avions arrivent) ! " . Plus tard, j'ai entendu un autre gars à la radio, mais comme il parlait Français, j'ai donné celle-ci à Jeeploo.

Finalement l'avion est vraiment venu et a bombardé le château. Je dois dire qu'en général sur cette mission les avions n'ont pas de bombes, mais seulement des munitions de mitrailleuses embarquées, ce qui à mon avis est mieux pour l'équilibre et le gameplay de la mission. Mais Prarok avait refait celle-ci (il fallait plus de slots et je suppose qu'il a oublié de retirer les bombes aux avions.

J'ai observé la zone en f ace de l'entrée du château et j'ai touché deux Allemands depuis la fenêtre. Mais plus tard, un plus grand groupe d'ennemis, appuyé par un SdKfz251, est apparu près du château . Je décidais d'aller au château, mais j'ai été tué dès que je suis sorti du bâtiment.

Mission « Dernières Réserves »

Le radioman d'état-major allemand, notre commandant JustFighter, a envoyé le gros de nos forces sur la rive nord du fleuve. Nous sommes allés à l'aérodrome pour le ravitaillement de nos avions, mais le PE -2 a lâché une bombe qui m'a tué et qui a éliminé tous nos pilotes. JustFighter et la plupart de nos gars sur le côté sud du fleuve ont engagé le combat avec les parachutistes russes (appuyés par un PE-2) et ont été tués un par un. Le côté bleu avait encore beaucoup de forces sur la rive nord, mais je suppose parce qu'il n'y avait pas de coordination centralisée. Certains des défenseurs ont combattu courageusement, mais le côté rouge a enfoncé les lignes et les tanks ont pu traverser librement la rivière.

Mission " Ferme (?) "

J'étais le commandant allemand. Mon plan était le suivant : attaquer de différentes directions, avec les chars passant par les zones dégagées et l'infanterie passant au-travers de la forêt, tandis que les half-tracks avaient pour mission de détourner l'attention.
C'était une grosse erreur, car les forces du côté rouge ont rapidement anéanti toute notre infanterie. Les équipage des Tigres ont survécu (pour la plupart d'entre eux), mais la mission a été perdue.

Mission "Le Pont "

J'étais de nouveau le commandant en chef des Allemands. Mon plan était le suivant : deux groupes d'infanterie devaient simultanément attaquer l 'extrémité sud du pont par la côte depuis des directions opposées. Les half-tracks devaient détourner l'attention en se déplaçant et en tirant. Le plan était bon, mais je n'ai pas attendu le feu visant le côté nord. Notre groupe a pris d'assaut les positions, mais pre sque aucun Allemand n'a survécu. Le groupe de Crom a attendu trop longtemps, mais finalement ils se sont aussi approchés de cette position. Seulement 3 ou 4 Russes étaient encore vivants à gauche sur le côté nord du pont ou sur le pont lui-même ; les positions au Sud avaient été nettoyées. Un petit groupe de Français ont tenté d'utiliser leurs propres explosifs (malheureusement cela ne fonctionne toujours pas sur cette mission, aussi avions-nous dû trouver un bon endroit où prépositionner les explosifs auxquels il suffit juste de raccorder les ffils). Mais ces soldats ont été tués par l'explosion. Un peu plus tard, seuls un Russe (Shvetz) et un Allemand (Wil) étaient encore en vie. Seulement quelques secondes avant la fin, Shvetz parvint à abattre son adversaire, finalisant par là-même cette mission sanglante (c'était 11° victime :armata_PDT_05: - voir sa vidéo-).

Encore une fois, un grand merci à tous les participants !

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...