Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

"Partenariat" DayZ avec nos amis de la JG27

Messages recommandés

Partie 3/4

Après une journée passée à observer la côte nord de l’île de Skalisky, on a mis au point un plan d’attaque.

Image IPB

La meilleure solution, d’après nous, et vu qu’on n’a pas beaucoup d’infos sur ce qu’on va trouver sur Skalisky, consiste en un débarquement par le côté ouest de l’île.

Pendant que le premier Zodiac accostera, le deuxième sera un peu en retrait, en couverture. Une fois le périmètre de débarquement sécurisé, le deuxième bateau accostera à son tour. De là, on progressera vers l’antenne située au sommet ; cela semble le meilleur endroit, car on devrait être en hauteur et avoir une bonne vue sur les installations. Enfin, c’est ce qu’on espère… Après, on verra bien.

Image IPB

Le but de l’opération est de voler le Little Bird. Rien que ça ! Ça devrait chatouiller un peu Kaiser Killer (si ce sont ses gars qui tiennent Skalisky) ! Après, on aura intérêt à se faire oublier… Quelque chose me dit qu’il vaut mieux pas qu’il découvre notre camp de Lesnoy : on pourrait passer un sale quart d’heure !

La nuit tombe… On attend encore deux heures. En silence. Lux se lève ; on le suit et on se répartit dans les Zodiac.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

L’approche se déroule exactement comme on l’avait prévu… Le premier groupe débarque, prend position, et couvre l’arrivée du deuxième groupe.

Image IPB

Image IPB

Je me retrouve dans le groupe Bravo, avec Jo, Carl et Staiff (je crois)… Lux dirige alpha, avec Gaourry et Catsy.

On gravit péniblement, mais en silence, la pente devant nous, et on arrive sans encombre au sommet, près de l’antenne qu’on avait repéré.

Image IPB

On sécurise le périmètre. Plus au sud, des toits de bâtiments apparaissent à travers la végétation. On se dirige vers eux, déployé de front : Alpha à gauche, Bravo à droite.

Lux ordonne l’arrêt : des patrouilles sont visibles à gauche et devant nous… Environ 100 mètres… Tout le monde se couche. Ça y est : on est en mod « Lombric ».

Image IPB

On progresse lentement vers les bâtiments, en gardant les patrouilles ennemies au coin de l’œil. Arrivé en lisière du bois, chacun se met en position, derrière arbres et rochers ; devant nous, des feux de camp devant un hangar, des caisses de matériel… Et des hommes autour ! Fichtre : ça va pas être facile…

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Chacun vise une cible… Carl me fait signe qu’une patrouille passe à droite de notre position… Quand un coup de feu claque ! Immédiatement, un déluge de feu immobilise les types devant nous…

Image IPB

Mais les choses tournent mal pour les Bravo : en effet, la patrouille de droite nous a repéré, et nous arrose copieusement à l’arme automatique. Carl et Jo sont blessés… Une douleur à la jambe, et je réalise aussi que je viens de prendre une prune !

C’est la panique, car on est en train de se faire déborder. On ne doit notre salut qu’au sang-froid des Alpha qui parviennent à nous dégager… Catsy et Lux courent vers le hangar et disparaissent derrière. Quant à nous, on se replie comme on peut, sous le feu ennemi, vers la plage… Ah que c’est loin quand on est blessé !

Image IPB

Alors qu’on parvient au sommet, près de l’antenne, le bruit d’un moteur d’hélico qui démarre se fait entendre… Mais c’est qu’ils sont en train de réussir à le voler, nos deux lascars !

Ça nous donne du cœur à l’ouvrage… On reprend notre progression vers la plage et nos Zodiac ; mais cette fois-ci, ça va mieux : la plage est en contrebas… C’est plus facile, surtout avec une balle dans la jambe. C’est ce que doivent aussi se dire mes deux potes blessés…

Image IPB

On embarque, sans se poser de question, et on met le cap sur notre crique, devenue notre camp de base pour quelques heures…

Image IPB

Le Little Bird passe au-dessus de nous… Je me retourne vers l’île… Et je peux voir des lueurs, surement les incendies qu’on a provoqués lors de l’accrochage près des bâtiments.

Ah ! Il l’a dans l’os, le Kaiser Killer !

Cinq minutes plus tard, nous voilà débarqués dans la crique…

Image IPB

Les premiers soins nous sont prodigués, et je dois dire que ça soulage un peu.

Le Little Bird arrive au-dessus de nous, avec Lux et Catsy à bord… On embarque tous, et on va récupérer notre bon vieux Huey, un peu plus au nord…

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et nous voilà de retour au camp de base de Lesnoy, pour récupérer un peu de nos aventures…

Tout ça a été très consommateur de matériel… Notre stock médical est redevenu critique, tout comme nos munitions.

Au réveil, on s’est dit qu’il faudrait faire un tour à Bérézino histoire de récupérer du matériel médical et autre… Il y a en effet un hôpital et deux supermarchés dans cette ville.

On prend la décision de faire un raid dans le secteur dès demain.

[A suivre...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie 4/4

Ce matin, il fait beau. On a pas trop mal récupéré de nos blessures (heureusement sans gravité)… ça nous fera des cicatrices à montrer aux filles… Ouais, bon… Je sais : on n’est pas prêt d’en voir dans le secteur…

Comme nous sommes six à participer, on peut prendre place à bord du Little Bird qui, contrairement à notre Huey, est en très bon état.

Image IPB

C’est vrai qu’il est beau, cet hélico… Et il y a des emplacements pour nous permettre de nous asseoir sur les côtés. Pratique pour dégommer tout ce qui bouge autour de l’hélico !

Image IPB

On prend place à bord… Catsy démarre, et la bête décolle… Bigre : il est nerveux cet engin !

Image IPB

Le trajet vers Bérézino est agréable. On survole quelques villages complètement remplis de zombies…

Image IPB

Image IPB

On arrive au-dessus de Bérézino : les rues grouillent de silhouettes… ça s’annonce compliqué. L’hôpital apparait devant, et Catsy se dirige vers le toit. Ce qu’il y a de plaisant, c’est que les bolchéviques de ce coin ont pensé à faire des toits sur lesquels peuvent se poser des hélicos…

Image IPB

On s’y pose, d’ailleurs… Tout le monde (ou presque) descend du Little Bird.

Image IPB

On se dirige vers les rebords du toit. En bas, ça grouille de zombies qui ne pensent qu’à une chose : nous bouffer !

Image IPB

Pas rassurant du tout. Là, on est obligé d’ouvrir le feu pour dégager le bâtiment… On voit les mort-vivants courir dans les rues adjacentes et se diriger vers l’hôpital.

Image IPB

On tire sans gaspiller… Les silhouettes s’écroulent les unes après les autres. Au bout de quelques minutes, la situation se calme un peu.

Puis plus de signe d’activité zombie… On en profite pour descendre le long d’une échelle, et de rentrer dans l’hôpital pour le fouiller. La récolte est moyenne : quelques doses de morphines, quelques bandages, lingettes et poches de plasma.

Correct…

Profitant du calme temporaire, on sort du bâtiment et on fait route vers les supermarchés. Le premier est relativement proche, alors que le second se trouve de l’autre côté de la ville.

Image IPB

Entre ces deux édifices, des immeubles…

On se divise en deux groupes pour fouiller les appartements… Pas grand-chose d’intéressant. Ils ont déjà dû être pillés.

Ce coup-ci, on a dégainé les machettes : hors de question de tirer le moindre coup de feu si on veut que ça se termine bien !

La fouille du premier supermarché se fait sans trop de problème… Au final, le butin est maigre.

Image IPB

On se met en route vers le deuxième ; pour cela, on s’écarte un peu de la ville afin de la contourner.

Image IPB

Sur le chemin, un mirador… Et des zombies qui rodent. On est vite obligé de les attaquer… Ils sont coriaces, ceux-là… Mais on a des pros de la machette parmi nous !

Image IPB

Après quelques accrochages sans gravité, on arrive en vue du deuxième supermarché… Et là, il y a du monde… Beaucoup de monde.

Image IPB

Jo lance un fumigène vert afin d’attirer les cadavéreux vers la fumée. C’est qu’ils ont un QI ne dépassant pas le coefficient des grandes marées basses, ces zombies… Immédiatement, ces derniers s’agglutinent vers la fumée… Ce qui nous laisse le champ libre pour foncer dans l’édifice, le fouiller et ressortir.

Image IPB

Mais la sortie se fait quand même à grands coups de machettes ! Et là, on galope vers le mirador qu’on avait visité quelques minutes auparavant. Je pars avec Catsy afin de chercher l’hélico et le ramener à cet endroit.

Pendant ce temps, les autres survivants couvrent la zone.

Lorsqu’on revient avec l’hélico, c’est le Vietnam en bas : nos quatre potes sont aux prises avec des cadavéreux agressifs qui les chargent sans relâche.

Image IPB

Catsy réussit à amener le Little Bird suffisamment près pour les récupérer, et le sauvetage se fait dans un indescriptible chaos…

Image IPB

Finalement, tout le monde grimpe à bord, et là, on fait un carnage autour… Nos nerfs lâchent ! Ah que ça fait du bien… Tiens : prend ça dans ta tronche, stupide zombie !

Image IPB

Bref : on s’en sort pas trop mal…

Image IPB

Sur le chemin du retour, à Stary Sobor, on repère un crash d’hélico… On dirait qu’il y a des caisses de munitions à côté…

Image IPB

C’est parti ! On pose notre hélico à 300 mètres du crash. On se positionne en ligne de front, et on progresse. Arrivés à distance de tire, on met genou à terre et on ouvre le feu. Les zombies présents se précipitent sur nous, dans une rage aveugle et inconsciente.

Mais ils n’ont aucune chance face à notre mur de feu…

Image IPB

On se précipite avidement vers notre butin… Bingo ! Des Stanags ! C’est Byzance… Purée… Je crois que j’en ai eu la larme à l’œil…

Image IPB

Image IPB

Au signal de Lux, tout le monde se tire… Des zombies s’approchent à environ 200 mètres…

Image IPB

On prend place dans l’hélico, et on redécolle.

Image IPB

Catsy nous indique qu’il faut faire le plein… Effectivement, le voyant rouge est allumé sur le tableau de bord… ça, c’est des ennuis en perspective. Il va falloir couvrir ceux qui vont remplir les jerricans et mettre l’essence dans l’hélico.

Gloups.

On profite de la ballade en Little Bird pour préparer nos armes… L’hélico arrive en vue d’une station. Il me dépose avec deux autres gars sur le toit ; on se met immédiatement en position pour couvrir les potes qui vont faire le plein.

L’hélico se pose, et tout le monde se met à l’œuvre… Les cadavéreux pointent soudain le bout de leur nez… C’est la guerre ! On ouvre le feu, en prenant bien soin de viser la tête… Ils sont encore loin, et on fait du bon boulot.

Image IPB

Ça laisse le temps aux gars en bas de bosser… Après 10 minutes, l’hélico redécolle et nous prend au passage…

Image IPB

On repart soulagés vers le camp de Lesnoy… Ouf ! C’était une sacrée expédition…

Image IPB

Une fois au camp, on se détend… Staiff nous prépare un mouton…

Image IPB

Et on se retrouve une fois de plus autour du feu de camp pour un festin…

Image IPB

On a tenu encore une journée de plus…

:armata_PDT_34::armata_PDT_28::armata_PDT_11:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vivement la prochaine... Mercredi soir pour les volontaires? ...

:armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon récit. :) Sauf que le fumigène vert, c'était toi, non ?... :P;)

POur mercredi soir, je ne sais pas encore : 'faudra que j'aille chercher ma cadette à son lycée, mais l'horaire peut aller de 21h00-22h00 à 23h00... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte rendu au top; ça me manquait.

par contre pour demain je ne serai pas des vôtres. Je vais donc tenter d’écrire le reste les larmes aux yeux, le kleenex au nez.

Entre le fait d'aller ce matin a Concarneau avec un véhicule qui me lâche des freins arrière, que je dois réparer aux aurores demain matin, et une journée semblable a toute la semaine, retour 20H maison, la douche le repas, la fatigue; ce sera pour moi possible demain qu'en allant brûler des cierges à Lourdes.

La semaine prochaine je vais moins loin et serait moins crevé donc pas de soucis.

PS:" post scriptum" bandes de nazes, pas "parti socaliste" : je suis jusqu'à Samedi sur Concarneau (à l' Intermarché), si vous passez dans le coin ...

Staiff, créateur de staifferie depuis Octobre 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour mercredi...

A priori, on verra ce qu'on fera en fonction des effectifs...

Catsy est en exam, Carl est en vacances... Donc à voir.

C'est bête, ça, Staiff... Je vais à Pont-l'Abbé dimanche... :( Ce sera pour la prochaine... :armata_PDT_28::armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli compte-rendu Anatoli, toujours aussi précis et documenté que ceux que tu réalises pour les vols IL2 / CoD . Bravo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emile... :armata_PDT_18:

Petite annonce...

Catsy vient encore de faire des miracles... Nous allons bientôt avoir des personnages habillés par les plus grands couturiers de Chernarus...

Oui oui ! Vous avez bien lu...

Nous pourrons choisir parmi tout un tas de costumes de meilleure qualité visuelle et plus variés que ceux que l'on a...

Jugez-en par vous-même sur ces 2 screenshots :

Image IPB

Image IPB

Tous les modèles (c'est-à-dire beaucoup!!) seront bientôt mis en images sur le forum, et nous n'aurons plus qu'à choisir la tenue de nos rêves...

Une fois le choix effectué, c'est Catsy qui fera l'intégration par le serveur, comme d'hab'...

Pas belle la vie? ... :armata_PDT_28::armata_PDT_34::armata_PDT_11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:biggrin 2: T'as raison, on n'est jamais si bien servi que par soi-même... :D;)

J'attends de voir les autres tenues. :)

Questions : les textures sont-elles retravaillables ? Je ne parle pas au niveau des .paa, mais au niveau des fichiers config.bin et autres permettant d'appliquer (ou non) des textures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-là non, mais il y a d'autres modèles qui le permettent...En fait à la base, le but était juste d'améliorer les textures de base de dayz pour ceux qui n'ont pas le PMC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK

Comme tu m'avais demandé si on pouvait réfléchir sur des personnalisations de couleurs, c'est la question qui conditionne tout : si les textures ne sont pas "personnalisables", ça ne sert à rien de retravailler les .paa. Si oui, on peut se lancer dans l'avanture. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila

Image IPB

Les unités de base en meilleur qualité. (La texture est modifiable)

Image IPB

Les héros en meilleur qualité. Le choix est possible entre les 5 unité, mais il est aussi possible de choisir entre les 5 couleurs de keffieh et les 2 couleurs de casquette. Les casques ne seront pas présent dans Dayz. (Les trois textures sont modifiables)

Image IPB

Image IPB

Les guérilleros (texture non modifiable)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et les civils (non modifiable)

De façon général, ne tenez pas compte des lunettes.

Vous pouvez aussi prendre toute autre unité d'Arma 2

A vous de choisir... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit truc que j'avais pas vu....

DayZ Mod verison 1.8.1

* [NEW] - Mechanic - Nutrition system for all food types.
* [NEW] - Mechanic - Hunger and Thirst is now based on the new nutrition system.
* [NEW] - Mechanic - Salvage Parts from Vehicles (Players with a toolbox can now remove undamaged parts from vehicles in world)
* [NEW] - Infectious Water Holes - Random water holes on the map are infected drinking from them will give you an instant infection. Identified by dead body's around water holes. (can be disabled by admins)
* [NEW] - Base System - Generator has been added (Does not spawn, Not yet active).
* [NEW] - Storage - Dome Tent has now been added.
* [NEW] - Private SQL - Cleanup updated to move dead bodies(character_dead) to a new table before removal from main table(character_data).
* [NEW] - 15 new models (feather,crafting).
* [NEW] - Feathers added to Hens as you gut.
* [NEW] - Destroy Tents with fire (matches & fuel tank needed).
* [NEW] - Blood types/blood system
-- You may now fill blood bags (filled blood bags only take 4k blood and give back 4k)
-- incompatible blood transfusions will result in extended unconsciousness of the recipient.
-- Ability to take/give blood from/to yourself.
-- Blood types + Rh types are based off real world statistics
* [NEW] - Blood testing kit (to determine blood type) and disposable transfusion kit.
* [NEW] - Wild zeds re-added.
* [NEW] - Blood trail system. Will allow players to track ppl bleeding.
* [NEW] - Added 6 NEW POI's Thanks Musty Crew(AKA Bane). (enabled/disabled by admin)
* [NEW] - New system for matches running out, 30% chance each time you use to drop your number of matches to 5 (foreach use after it will remove 1 match).
* [NEW] - Hunting Knives new wear n tear system works in 5 stages. (IE start with knife random 30% chance to change to Knife5, This now gives 5 more uses before going blunt) Once blunt you yeld 50% of the meat you gather.
* [NEW] - Making fires will now auto light.
* [NEW] - Journal updated to provide a debug system. (Journal displays - spawn selection - forces full-moon nights.)
* [NEW] - on death weapons on players back now drop to the ground
* [NEW] - Blood will now regen over time based on player overall conditions. (>75% = 1.2, >50% = 0.6, >25% = 0.3).
--- * [NEW] - Weapon attachments have been added (generic spawn - chance to spawn any place)
-- M4A1 > M4A1_AIM
-- M4A1_Aim > M4A1_Aim_CAMO
-- M4A1_Aim_camo > M4A1_AIM_SD_camo
-- m16a4 > m16a4_acg
-- bizon > bizon_silenced
-- Makarov > MakarovSD
-- M9 > M9SD
-- Crossbow > Crossbow_CCO + FL
-- Crossbow > Crossbow_FL
-- Crossbow > Crossbow_Scoped + FL
* [NEW] - You can now drink from Water pumps using just your hands (150 thirst restored each use.) (action menu) (no infection chance)
* [NEW] - You can now drink from ponds using empty tin's (300 thirst restored each use.) (Right Click Empty Tins)
-- UNboiled Water drank from a canteen has a 30% chance of infection and restores full thirst.
-- UNboiled Water Drank from a tincan has a 6% chance of infection and restores 300 thirst. (pond/Lake Only)
-- UNboiled Water From you hand has a 3% chance of infection and restores 150 thirst. (pond/Lake Only)
* [NEW] - Vehicle - Unbanned Pickup_PK_INS.
* [NEW] - Vehicle - Unbanned Offroad_DSHKM_INS.
* [NEW] - Added audio cue when you stumble across gathering plants. (15 meters) (cricket sounds will play) (Thanks facoptere).
* [NEW] - Added the option to rip up clothes to make rags (these can be then made to bandages).
* [NEW] - Added Humanitarian supply drops (no weapons).
* [NEW] - You can now craft assault bags.
* [NEW] - New Crafting recipes.
* [NEW] - Function - random Location finder.
* [NEW] - Tents & Stash sites can now be upgrade to increase storage.
-- Small Stash site upgrades - +2 magazine slots per upgrade + 5 armor. Required parts is just etool and wood.
-- Small stash sites upgrade to medium once upgraded to level 5.
-- Medium stash sites can now be upgrade. Tools - Etool, Parts needed - Crate, Wood.
--- 25 mags per level.
--- Double weapon count per level.
--- 25 armor.
-- Dome tents now upgrade. Tools - Etool, Parts needed - Crate, Wood.
--- 25 magz per level
--- 5 weapons per level
--- 1 backpack per level
--- 10 armor each level
* [NEW] - Achievement system - Thanks DeadActionMan(AKA Musty Crew)
-- Current achievement list
--- Time Waster
--- High Flyer
--- Grave Robber
--- Shopaholic
--- Top Shopper
--- Sick Puppy
--- White Collar Worker
--- Fire Warden
--- Slice Of Fried Gold
--- Plane Spotter
--- Trinkets of Deceit
--- Litter Bug
--- Cannibal
--- Hunter Gatherer
--- Firestarter
--- Steady Aim
--- Marksman
--- Sniper
--- Bunny Basher
--- Clean Bill of Health
--- Medic of the Apocalypse
* [NEW] - Ghosting mechanic - Once logged out you can not log back in again for a number of seconds selected by the admin of the server- Enabled or disabled by the admin of the server.

* [FIXED] - Infected Camps no longer repeatedly spawn infected.
* [FIXED] - Infected Camps Loot updated to be more in line with crash sites.
* [FIXED] - LOOT - Building locks have been moved to after the building has spawned loot. (hopefully this should allow the bias to sometimes fail but allow other pass's if no loot has spawned.
* [FIXED] - You can no longer refuel a destroyed vehicle using a 5l fuel can.
* [FIXED] - Humanity gain from blood transfusion moved to end of transfusion process. (Due to issues with skin change breaking the transfusion)
* [FIXED] - Zeds will no longer target vehicles. If the player is targeted before entering a vehicle Zeds will continue to engage the player
* [FIXED] - Carry slot, addToToolbelt/drop fixes.
* [FIXED] - Ability to fly a helicopter with no main rotor on restart
* [FIXED] - Antihack (again).
* [FIXED] - Issues with zeds not spawning in some places due to spawn timer being too long
* [FIXED] - Fixed issue with salvaging items from vehicles that don't have parts (ie middle wheels) Thanks Sven(Seven)
* [FIXED] - Added limit system to secondaries explosions.
* [FIXED] - Zeds will no longer target any air vehicle.(unless player was already aggro-ed), (no longer get fps drop from zed agro).
* [FIXED] - Zeds should no longer move around when below 3 meters to player. (when being attacked)
* [FIXED] - Tents/camonets can now be placed in bushes.
* [FIXED] - Objects can now be placed in camonets. (ie Tent can be put under a camonet)
* [FIXED] - Issue with objects being placed and killed during the same session now fixed. (objects now get removed from db when killed).
* [FIXED] - Auto close gear menu on filling water bottles.

* [uPDATED] - Character selection screen is now forced until a character is selected(Does not effect reality Servers, on new character).
* [uPDATED] - Spawn selection screen is now forced until a spawn location is selected (if enabled).
* [uPDATED] - Thirst and hunger updated to no longer be a instant fill on eating/drinking.
* [uPDATED] - Melee weapons updated Range and shot count.
* [uPDATED] - Full moon nights is now select-able by the server admins.
* [uPDATED] - Salvage system updated to provide a chance some items like glass,engine and fuel can break during salvage
* [uPDATED] MedBox0 has been removed and replaced with MedBox2.
-- magazine = "ItemBandage";
-- count = 3;
-- magazine = "transfusionKit";
-- count = 4;
-- magazine = "ItemMorphine";
-- count = 3;
-- magazine = "bloodBagOPOS";
-- count = 1;
-- magazine = "bloodBagABPOS";
-- count = 1;
-- magazine = "bloodBagBPOS";
-- count = 1;
-- magazine = "bloodBagAPOS";
-- count = 1;
-- magazine = "bloodTester";
-- count = 2;
* [uPDATED] Foodbox0
-- Removed magazine = "FoodCanFrankBeans", magazine = "FoodCanPasta"
-- Added magazine = "ItemSodaGrapeDrink", magazine = "ItemSodaCoke"
* [uPDATED] - Re-added Flies on dead body's.
* [uPDATED] - Weather - FOG has been changed from max 0.5 to 0.8.
* [uPDATED] - Updated infection chance cure while sleeping from 1% to 10%
* [uPDATED] - Quiver updated to be used like a mag for the crossbow.
* [uPDATED] - Loot spawns now only spawn one item.
* [uPDATED] - Sight & sound for zeds updated to provide a much better sneak system.
* [uPDATED] - When in build mode and trying to enter a vehicle you are no longer ejected, the build just cancels.
* [uPDATED] - Surface sounds of roads. (no longer draws from 200 meters.)
* [uPDATED] - Infected camps - now spawn loot in tents in place of on the ground.
* [uPDATED] - Infected camps - Now spawn zeds like any normal building.
* [uPDATED] - Infected camps - Can now be taken down when found (tents/camonets can be collected for later use).
* [uPDATED] - Medbox1 changes - Removed: Old bloodbags X 2 added: Emtpybloodbags X 5
* [uPDATED] - New temperature changes (to bring temperature into the game).
* [uPDATED] - Motorcycle changes: TT650 speed increase from 120 to 180.
* [uPDATED] - Increased Zed Sight from 100 to 200 meters.
* [uPDATED] - Updated sight and sound for zeds
-- Added chance based sight system (on seen depending on the range between you and the target there is a chance you will not be targeted).
-- Sound updated to support a higher instant target sound from 60 to 80 (this is the amount of sound the player is making)
-- Sound updated to support any sound below 80 and aboue 6 must be in the zeds line of sight before your targeted,
-- Zeds FOV changed from 45 to 30. (this is the angle they can spot you on)
* [uPDATED] - Inventory - Vehicle Fuel tank reduced to 2 inventory slots from 4.
* [uPDATED] - Inventory - Wooden pile reduced from 2 inventory slots to 1.
* [uPDATED] - Inventory - Rotor increased from 6 to 8 inventory slots.
* [uPDATED] - Inventory - Engine increased to 10 inventory slots from 6.
* [uPDATED] - Inventory - 20L Fuel tank & empty reduced to 2 inventory slots from 3.
* [uPDATED] - Attack system on all zombies no longer an instant animation its been changed back to a smooth change to attack (makes the zombies slower to attack)
* [uPDATED] - Chance of catching a fish has been updated to
-- 5% chance standing.
-- 30% chance while in a vehicle.
-- 50% while raining.
-- 65% in a vehicle and raining.
* [uPDATED] - Medium Stash Sites can no longer be created from sandbags.
* [uPDATED] - Loot Re-balance.
* [uPDATED] - Re-balanced Zombies. (hp, Armor, speed, movement, animations)

* [REMOVED] - Ammo in backpacks will no longer refill on player restart. (Removed due to side effects)
* [REMOVED] - Blood gain from all canned food types now removed.
* [REMOVED] - Loot bias has now been fully removed.
* [REMOVED] - Server side grid system for loot.
* [REMOVED] - Salute when trying to run with a object in view mode.

Je vous prépare ça pour mercredi prochain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi :)

ah demain soir je suis là mais mercredi prochain non; j'en parlerai demain. Passke je dors toute la semaine à l’hôtel à Ploermel. Y'a du monde dan le coin ? (dès fois qu'on puisse se voir boire un verre - hormis le mercredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...