Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

"Partenariat" DayZ avec nos amis de la JG27

Messages recommandés

Pour mercredi, je ne vous propose pas un nouveau scénario.Nous allons passer à la 1.8.1 et découvrir ses nouveautés.Nous allons aussi discuter du choix des nouvelles skins.Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement au sujet des personnages, absolument tout est éditable... Donc Jo, si tu veux faire des skins.... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle ..... JE SUIS LA CE SOIR !!!!!

eh ouai, vous croyiez être enfin tranquils .... arf arf niarf (rire grinçant avec une reverb type caverne de streumon). Je suis comme les zombies, quand j'aggro je lâche plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les survivants,juste pour vous dire que mon PC est passé en mode galère et que les soirées DayZ me manquent . A plus dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui !!!! J'espère bien !!!! :armata_PDT_28::armata_PDT_34::armata_PDT_29:

J'espère que tu vas régler tes problèmes de PC au plus vite... C'est qu'on a besoin de bras pour nos incursions en milieu hostile... :armata_PDT_34:

A bientôt ! :crazy_pilot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Ankou. :)

Tu es le re-bienvenu pour nos escapades chèvresques, même que tu auras le droit de faire du shopping avant... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh...

Comme bizutage de retour, on pourrait lui dire de traverser Tchernogorsk à pied, avec la machette (qui buggue dans cette version, rappelons-le...), avec arrêt obligatoire dans les supermarchés et hôpitaux de la ville...

Le tout dans une rue balisée de fumigènes, avec Jo qui jette des grenades, staiff qui récolte des pattes de lapin, Lux qui fait l'éclaireur discrêt, etc.

Fun fun fun !!!

:armata_PDT_14::armata_PDT_29::armata_PDT_34::armata_PDT_28: :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne trop envie tout ça, Lankou va se précipiter pour revenir. Avant qu'il parte, en plus, y'avait que Lux qui tuait à vue ses collègues; Maintenant c'est ... tout le monde qui tue tout le monde ... :D

Je rappelle que la Staiffrie est une épidémie .... ok, je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez...Y'a des volontaires pour un petit DayZ mercredi soir prochain? Au programme : installation des dernières nouveautés et balade champêtre à la rencontre des habitants accueillants des environs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouaip passke je sais pas si on l'avait dit ou pas, mais Mercredi je me suis senti bien seul sur TS et le jeux ...

Ah au fait, a yé j'ai Arma III, donc si vous faites des parties (ou même de breaking point) disez le moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

Petite partie mercredi soir? Histoire de pas perdre la main...

:armata_PDT_28::armata_PDT_34:

Les scénarii à la "Catsy" reprendront dès qu'on sera passé sur la future 1.8.2... Dans pas longtemps, quoi...

:armata_PDT_34::armata_PDT_28:

Vous savez, c'est ceux où y'a plein d'hémoglobine...

:armata_PDT_28: :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars...

La forme?

Quelques nouvelles alléchantes pour la suite de nos soirées DayZ... :armata_PDT_28:

1 - La 1.8.2 est quasiment sortie.

2 - Nous allons changer de système de communications radio. Fini ACRE et ses instabilités... Nous avons testé avec succès le nouveau système radio propre à Arma 3, le TASK FORCE RADIO, plus simple et de meilleure qualité que ACRE. Catsy a fait toutes les bidouilles pour l'adapter à Arma2 / DayZ... :armata_PDT_29:

3 - Nous prendrons 15 minutes pour installer tout ça mercredi soir, pour ceux qui seront là... :armata_PDT_34: . C'est vite fait, mais 'faut pas se gourer.

Du coup, petite soirée DayZ si ça vous dit mercredi soir, comme d'hab'... :armata_PDT_01: .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep on va enfin arrêter de suer à grosses gouttes devant la fenêtre de MAJ automatique de TS !

@joarius: t’inquiète pour les manips play6 et la radio ce sera hyper simple puisque c'est des manips Catsy .... Comment ça, "ironique" ?!? ok je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... quand tout d'un coup, Staiff entendit un craquement sinistre derrière lui...Il se retourna et vit un doigt pointé vers lui sortant des nuages...Sa première réflexion fut de se dire : "la vache! Il a fait des progrès le père Catsy"...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

Que diriez-vous d'une petite partie estivale de DayZ mercredi?

Je rameute les troupes (Lux, Gaourry...). Par contre, je ne serai pas des vôtres... (Sortie ciné avec madame - On a trouvé une volontaire pour garder les petits... ça se refuse pas!!).

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler, je ne pourrai pas non plus être des vôtres demain. Je pars en montagne dans un endroit isolé de tout...

Le serveur sera quand même lancé pour ceux qui seront là...

Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...