Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

"Partenariat" DayZ avec nos amis de la JG27

Messages recommandés

Allez, une petite vidéo qui rappellera peut-être à Anat et Lux notre toute première sortie en Huey...https://www.youtube.com/watch?v=-VM6tVjTja4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ferons bien sûr une opération mercredi, rien de bien particulier de prévu pour le moment, mais soyer tout jour prêt...Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent sauf imprévu pour une opération sans rien de particulier sauf imprévu... :rolleyes: Style Catsy qui une envie irrésistible de fondue depuis qu'il a quitté la Savoie... -_-:):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent...

Pareil que Jo, mais avec une raclette en plus...

Je vous préviens : je vois un être humain que je connais pas INGAME, je défouraille au canon scié...

:armata_PDT_28: :armata_PDT_28: :crazy_pilot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens : je vois un être humain que je connais pas INGAME, je défouraille au canon scié...

Évite de me hurler "nan, nan ! je te connais pas !" avant de me plomber Mercredi :)

Sinon beau résumé de notre aventure dernière. Hate à la prochaine mission qui n'en sera pas une ou il n'y aura pas de surprise mais si quand même pour une virée calme qui sera mouvementée ... Bref, une "sortie à la Catsy" quoi ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm... Moi, les missions qui n'en sont pas tout en étant des missions... Je prends quelques cartouches en rab'... On sait jamais...

One again again... Ah Yeah ! Shotgun powaaaaa... :armata_PDT_36:

Hé... Au fait : Lux sera là demain... Eh ben on l'a, notre éclaireur !! :whistling::armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour arrêter de passer pour un fou voilà la preuve en image que - quand vous n'entendez que des mouches - moi je vois ça:

Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Ça donne pas envie de boire...Eh... La prochaine fois qu'on capte un message radio de détresse... Ben on dira qu'on l'a pas capté... Comme ça... L'air de rien... En passant... Hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté on mourra pas de faim. Le gibier faut bien le laisser faisander...

:rolleyes:

En tout cas merci Messieurs pour l'accueil et la mise en bouche (si j'peux me permettre :P ). On en redemande. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces cadavres, voila qui entame sacrément mon envie de barbotage dans le lac. :(

De plus il va nous falloir un gros paquet de détergent pour ne pas choper une de ces fièvres hémorragiques. :rolleyes:

Je vous cache pas ma déception, parce que moi les mouches, je trouvai ça plutôt chouette. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jo, ne me tente pas ! -_-

Mon psy veut que je conserve un visage humain, il me dit que c'est ma seule option si je veux préserver un peu de sociabilité. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez les survivants...

- - - - - - - - - - - - - -

Catsy est parti faire une reco en solo aux alentours du camp... Quand il est revenu, il avait l'air tout exité !! Du coup, je suis allé vers lui, et il m'a dit : "je crois que j'ai trouvé quelque chose qu'il faudrait aller voir de plus près"...

Il a tourné les talons, s'est dirigé vers le véhicule, et en a sorti 2 chargeurs du coffre pour son arme. Je crois qu'il a l'air déterminé, là...

De toute manière, au point où en est, on n'a pas grand chose à perdre à le suivre...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Une petite soiré DayZ mercredi soir, ça vous dit?

Présent !! :armata_PDT_11::armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi théoriquement oui; Mais avec ce suspense je vais être victime d'une crise cardiaque demain avant 20H ...

Donc je serai là en survivant, en fantôme ou en zombie ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...