Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

"Partenariat" DayZ avec nos amis de la JG27

Messages recommandés

Prézent (avec l'éventuel impératif de de voir m'absenter vers 22h00).

"A la recherche d'un véhicule et d'une tente"

:blink: On ne fait pas la suite de la semaine dernière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les survivants...

Exceptionnellement, pas de DayZ demain soir...

Hôôôôôô... me direz-vous... :armata_PDT_16:

Mais non ! Pas de panique !! :armata_PDT_11:

C'est juste qu'on prend le temps de vous préparer la suite de nos aventures pour la semaine suivante !! :armata_PDT_11::armata_PDT_34::armata_PDT_28: C'est un peu long à faire... Y'aura challenge... Donc on préfère "peaufiner" le scénario... Style "je vais me faire une fondue... Et une raclette..." :armata_PDT_28:

Si vous voulez vous connecter demain, vous pouvez... Mais n'oubliez pas de revenir à l'endroit où vous êtes apparu avant de déconnecter...

Et il faudra être un maximum de joueurs pour faire le scénario...

:armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi balade à Paris demain, levé à 4 plombes du mat et rentré après 20 heures. Pas sur d'être venu. Comme ça c'est réglé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez !

Nous vous proposons, exceptionnellement, de poursuivre notre aventure pour récupérer notre véhicule et em...der Kaiserkiller :

- soit le lundi 22 décembre,

- soit le lundi 29 décembre.

Oui, exceptionnellement un lundi... :P

Qu'est-ce qui vous arrange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22 décembre risque d'être plus que fortement compromis : j'ai de la famille qui vient chez moi pour les fêtes.

Donc perso, je réponds plus sûrement pour le 29/12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà avec Joarius on est pas forcement assez nombreux; Sans lui vous pouvez reporter direct :)

Donc je coche sur calendrier: Pas de dayz avant le 29 ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, donc on va plutôt partir pour le 29. Je crois que ça peut aussi arranger Lux.

Par contre, il faut un maximum de participants, c'est une grosse mission, ça ne va pas être simple... :armata_PDT_36:

Un petit briefing va bientôt vous être transmis...

Catsy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va peut-être annuler la mission de lundi s’il n'y a pas assez de joueurs. On reprendra à la rentrée donc le mercredi 7/01/15.

On maintient quand même une petite soirée annexe lundi histoire de ne pas perdre la main.... ^_^:D

Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez, mortels ! (Oui : c'est nous... :armata_PDT_28: )

Que diriez-vous de reprendre notre saga DayZ mercredi soir 7 janvier, à 21h00?

Au menu : grosse mission pour récupérer notre véhicule (honteusement) volé lors de la mission précédente...

Venez nombreux : Kaiserkiller ne rigole pas ! A nous de lui montrer que nous non plus... :armata_PDT_36:

On n'est pas content, et on va le lui faire savoir... Place devant !!! :armata_PDT_14::crazy_pilot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok;

on tire, on tue, on récupère le véhicule et toussa ! .... enfin; On tire on tue, la voiture quoi ... Enfin; On tire, on tue peut être et on passe à coté de la voiture ... Bref on tire on se fait tuer quoi ... :D

Qui meurt en premier demain soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...