Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

"Partenariat" DayZ avec nos amis de la JG27

Messages recommandés

Hé... Un petit DayZ informel demain soir?

21h00?

Catsy va virer son arme pour qu'il n'y ait pas de problème de connexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de Dayz

Nous allons changer de système de mise à jour pour Dayz (plus simple que PWS).


1 - Supprimer le dossier @Dayz_JG27 dans votre dossier d'Arma 2 Operation Arrowhead

2 - Télécharger et lancer le fichier suivant : http://catsy.net/Arma/Setup_Dayz_JG27.exe

3 - Indiquer le chemin de votre installation de "Arma 2 Operation Arrowhead" et cliquer sur Extraire.

Attention : Lors de l'extraction, il peut vous être demandé de remplacer un fichier. Si vous avez modifié vos touches pour Taskforce (même s'il ne fonctionne pas) il ne faut pas le remplacer. Dans le cas contraire, peu importe.

Un raccourci sera créé sur votre bureau : "Launcher DayZ JG27".


Attention 2 : La première mise à jour fait 1.3Go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,

j'ai supprimé le dossier @dayz_jg27

j'ai téléchargé (un nombre incalculable de fois) l'exe. à la decompression j'ai l'erreur: "des fichiers dinstallation sont corrompus" ou encore "Erreur de somme de contrôle dans @DayZ_JG27\Updater_Dayz.exe

Fin de l'archive incorrecte"
donc à moins d'un miracle c'est mort pour moi. Plus de fichier @dayz_jg27 et install via l'exe impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Staiff,

Le plus simple serait que tu passes sur TS pour qu'on en discute directement, ce sera plus facile....

Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour de Dayz :

Cette mise à jour supprime les freezes lors de l'utilisation des nouvelles armes de Dayz. Elle réduit aussi globalement le poids total du Mod.

Attention, il y a quand même 477 Mo à charger...

En plus de cette mise à jour, nous allons passer sur la version bêta de Arma 2. Pour ce faire, il faut :

1 - Ouvrir Steam et aller dans votre bibliothèque

2 - Faire un clic droit sur le jeu "Arma 2" puis Propriétés
3 - Aller dans l'onglet Bêtas et dans la liste déroulante choisir "beta"
4 - Fermer le panneau des propriétés, vous devriez avoir un téléchargement en cours

5 - Renouveler les mêmes opérations (2 à 4) avec "Arma 2 Operation Arrowhead"

Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Cela fait un moment que je pensai vous rejoindre un mercredi soir, alors je me lance.

J'ai vu qu'il y avait un launcher spécifique au serveur à mettre en place du groupe à télécharger.

Y a t'il d'autres choses à faire pour pouvoir vous rejoindre et tuer du zombie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le temp passe sur le ts Virtual Force à partir de 16h on te donnera toutes les infos ou je me connecterais en doublon sur mumble. ;)

PS: Au rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une MAJ de Dayz, 376 Mo à recharger via l'updater...

Pour avoir une idée des changements, vous pouvez regarder ce lien : https://forums.dayzgame.com/index.php?/topic/225520-dayz-mod-187/

Je pense que Anatoli peut vous proposer une petite sortie Mercredi (à confirmer)...

Les scénarios reprendront début octobre.

Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars !

La forme?

Que diriez-vous d'une petite reprise en douceur de DayZ ce soir? 21h00?

Histoire de se dérouiller les jambes...

Avant de reprendre les aventures avec notre vieil ennemi "KaiserKiller"... :armata_PDT_14:

PS : Pensez à faire la mise à jour avec le launcheur de Catsy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...