Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

"Partenariat" DayZ avec nos amis de la JG27

Messages recommandés

Hello…

Mercredi 11 décembre, suite de la mission DayZ, si ça vous dit… Rendez-vous comme d’hab’ à 20h45 pour briefing et début de mission à 21h00 (mille excuses à tous pour le démarrage tardif, mais on a eu des soucis avec l'éditeur de mission et le serveur... Oups... :armata_PDT_04: ).

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Quelle misère... On était si près du but... On les a éliminés les uns après les autres, ces bandits... Leur acharnement à défendre cette partie du village par laquelle on est entré laisse à penser que notre objectif était tout près.

Mais d'où sortaient tous ces infectés qui nous ont taillé en pièces? Ils étaient une horde putride, grotesque et gargouillante... On n'a rien pu faire !

Alors qu'on se retirait en trainant tant bien que mal les corps de nos camarades tombés au combat, on a tous pu les voir : 2 véhicules se sont arrêtés près de Krasnostav, et des hommes armés en sont descendus. D'après la tête qu'ils faisaient lorsqu'ils ont découvert leurs copains raides morts, on peut aisément imaginer qu'on ne sera pas les bienvenus si on y retourne...

Et pourtant, clairement, ces types menacent notre survie... Il faut absolument retourner dans ce maudit village, trouver ce qu'on est venu chercher, et éliminer ces bandits ! Vu le nombre de putrides dans les environs, il va falloir s'organiser...

Nul doute que ce qu'on va découvrir constituera un grand bénéfice pour nous...".

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Notre équipe de survivants CDO/LAL, à l'observation, quelques minutes avant d'entrer en action :

Image IPB

Une reconnaissance nocturne, après notre retraite, a montré que le village était entièrement infesté...

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais être présent. :)

C'est sûr que ce n'est pas évident de s'approcher : si ce ne sont pas les bandits, ce sont les putrifiées... : Moi, j'dis : 'faut y aller au naplam ! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant pour mercredi et on refait comme la semaine dernière: on cours en hurlant et tirant partout; comme ça on sera encore décimés :)

ok, je sors ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

Une quinzaine de screens de notre partie de mercredi soir dernier...

- - - - - - - - - - - - -

Lux : YMCA...

Image IPB



Briefing au sud de Krasnostav : l'heure est grave ! Les bandits sont revenus, et ils n'ont pas l'air de plaisanter... Nous non plus !

Image IPB



On y va ! Discrètement, ce coup-ci... Mais avec détermination ! Les groupes Alpha, Bravo et Charlie progressent le long de la route...

Image IPB



On se rapproche... La tension monte... L'odeur de putréfaction aussi...

Image IPB



Le groupe Charlie a réussi à récupérer les documents que détenaient les bandits... Mais ils ont été repérés dans le village... Tout d'un coup, les zombies et les bandits se précipitent vers la maison centrale pour leur couper la route. Une explosion retentit... Un mur de la maison s'écroule ! Mais Charlie parvient à s'extirper au prix de 2 morts : Etops (bravo) et Staif (Alpha)... Les groupes en couverture ouvrent un feu d'enfer sur la horde de zombies qui arrive...

Image IPB



Le repli se fait jusqu'à un muret où les groupes se reconstituent et mitraillent les cadavéreux qui attaquent...

Image IPB



Image IPB



Exfiltration : la joyeuse équipe part chercher Staiff, à Zéléno... Il a été décidé de revenir ensuite à Krasnostav pour récupérer le précieux équipement des membres de l'équipe héroïquement tombés au combat...

Image IPB



Dans l'hélico, 2 survivants pas commodes...

Image IPB



A l'approche de Krasnostav, en couverture de l'équipe d'assaut... "Je sais ce que tu penses : est-ce que j'ai tiré 29 coups ou 30... Je t'avouerais que dans tout ce merdier, j'ai pas compté. Mais ça, c'est un L85... Une arme capable d'arrêter une voiture en pleine course... capable de te faire exploser la cervelle d'une seule balle... Alors : la seule question que tu dois te poser, c'est est-ce que tu tentes ou pas ?" (Dirty Harry)

Image IPB



A l'approche d'un crash d'hélico... La nuit n'est pas loin...

Image IPB



A l'attaque des hélico...

Image IPB



Image IPB



Image IPB




Allez : fin de la journée... On a tenu un jour de plus : c'est une grande victoire...

Image IPB

:armata_PDT_28::armata_PDT_25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello...

Motivés par une petite ballade sur DZ mercredi soir? Rendez-vous à 20h45...

Ce sera une petite virée improvisée...

La suite de nos aventures à Zéléno et Krasnodark aura lieu à la rentrée, en janvier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sympa hier qui prouve que même en allant simplement se ravitailler on risque également gros :)

à propos de DAYZ sandalone, voici un article (canard PC) qui en parle (objectivement) et qui vaut mieux que toutes les critiques des "joueurs" qui le flinguent sur les forums de kevins/pyjamas :

http://forum.canardpc.com/threads/85312-DayZ-La-Standalone-est-enfin-l%C3%A0-!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette article...

Du coup, j'ai acheté la version Alpha sur Steam et suis en train de l'installer... Ce jeu est effectivement très prometteur...

Hier soir, c'était sympa ! Et oui : chercher de la boisson et de la bouffe, ben c'est pas de tout repos !!! Quel métier que celui de survivant... :armata_PDT_28:

Je mettrai des screens bientôt... :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous les "survivants"...

:armata_PDT_28::armata_PDT_34:

Plusieurs options s'offrent à nous : on peut aller chercher du caviar au supermarché de Stary Sobor pour fêter les réveillons... Attention : on aurait aperçu un morceau de père noël au rayon "boucherie"...

Affaire à suivre... :whistling::hum:

Plus sérieusement, reprise des hostilités la semaine de la rentrée... :gun3::boxe:

Bon réveillon à venir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Suite à un changement de prestation pour lhébergement de notre serveur, nous avons été obligé de changer d'adresse ip.Vous pouvez désormais vous connectez à notre serveur Teamspeak à l'adresse suivant :212.83.188.180Le mot de passe reste identique.Notez également que cette même ip est à utiliser pour vous connectez au serveur DayZ.CordialementLAL_Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème avec le mot de passe, cela me dit qu'il est invalide alors que j'utilise celui qui m'avait été donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être réglé maintenant... C'était un problème d'initialisation du mot de passe...Sinon juste pour vous dire que si ça vous branche, on fait une soirée DayZ mercredi prochain 8 janvier...Site du scénario en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devrait être réglé maintenant... C'était un problème d'initialisation du mot de passe...

Merci, je testerais ça dans la journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg,

je ne pourrai pô être là. Semaine chargée et galoper devant lez Z jusqu'à minuit sera trop tard (à moins de jouer que de 21 à 23h mais ça fait lèj ...). Dommage y'a l'air d'avoir de nouveau du monde :(

partie remise à Mercredi prochain :)

Modifié par Amnesia
Initile de mettre ton texte en gras. Il est tout aussi bien lisible sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...