Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

"Partenariat" DayZ avec nos amis de la JG27

Messages recommandés

Hé hé... On t'attend quand tu veux, Valou... C'est vraiment sympa, ces petites soirées DayZ... Surtout quand Staiff leade le groupe... :armata_PDT_28: :armata_PDT_28: :armata_PDT_14::whistling::crazy_pilot:

Fais signe quand tu as Arma2 : on t'aidera à installer et configurer DayZ...

:armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes :gun3:

superbe soirée avec son lot de rebondissements. Et pourtant c'est pô moi qui leadait :) :bouletrepere: :alex_:

Valou et skyzer on raté une soirée d'anthologie où nous étions au mieux de notre forme :cdmalades01:; C'est dire à quel point Tassin et Pithivier passent à coté de nous pour Rambo et Terminator :armata_PDT_36:

Catsy nous a prévu pire pour Mercredi prochain ? Mais qu'est-ce qui peut bien être pire ? (Que tout le monde se transforme en Staiff; Sinon je vois pô :craint2: )

:Merci:

Staiff :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

En tout cas, la fondue savoyarde de Catsy me semble louche... :angry: Ou alors il mangeait avec l'ordi à côté... :icon_typing:

Ou alors, autre supposition : Anatoli était de mèche dans ce coup fourré... :ninja2: Parce qu'un SUV qui disparaît comme ça, même sur ArmA2, c'est pas courant... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les survivants…

Que diriez-vous d’une partie de DayZ mercredi soir 12 mars ? 20h45 comme d’hab ? Il y a des choses qu’on doit éclaircir… Lisez la suite !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Ce matin, on a fait une patrouille dans le secteur où Carl pensait avoir laissé le SUV… Rien, que dalle ! Pas la moindre trace de ce véhicule…

Par contre, on a trouvé 4 négatifs photos qu’on a pu agrandir… et là, je dois dire qu’on a flippé…

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C’est clair… Quelqu’un nous a observés hier pendant notre raid …

Amis ? Ennemis ? J’en sais rien du tout… On se disait qu’avec toutes les occasions qu’ils ont dû avoir de nous flinguer, ils ne l’ont pourtant pas fait…

Est-ce que c’était simplement les véhicules qui les intéressaient ?

Bref : il faut qu’on éclaircisse tout ça… On ne peut pas rester dans cette situation-là, avec des types dont on ne sait pas grand-chose qui rôdent dans les parages…

Savent-ils où se trouve notre camp de Lesnoy Krebet ? Sincèrement, j’espère pas…

Plusieurs indices (notamment des traces de roues et de pas) indiquent qu’ils ont pris une direction Ouest / Nord-Ouest après Stary Sobor.

Je sais : c’est pas grand-chose comme indication, mais c’est mieux que rien… »

- - - - - - - - - - - - - - - -

A mercredi… Venez nombreux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je planque tous les appareils à fondu et/ou à raclette; Tout le monde sera là pour éclaircir ce bins. Passk'un mix entre SAM Fisher et Codename47 qui nous suit en mode paparazzi "closer" ça fait flipper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

Et voici un compte-rendu de la mission palpitante de mercredi... C'était chaud chaud chaud !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sur les photos qu’on a trouvées, il y avait des coordonnées géographiques presque effacées ; on a pu (grâce à de la cendre !) les reconstituer. Elles indiquaient une position à 5 km de notre camp. Qu’allons-nous trouver là-bas ? Mystère…

On s’est donc solidement équipé… Armes, munitions, médocs, nourriture, boissons, gri-gri… Notre équipe composée de Joarius, Staiff, Carl, Wolf, Catsy et Anatoli est enfin prête.

Nous voilà donc dans le Range Rover, en direction de l’Ouest… On évite Novy Sobor ainsi que Stary Sobor… Trop de putréfiés, dans le secteur… C’est malsain.

Image IPB

A l’intérieur du véhicule, on trompe notre angoisse comme on peut… Certains somnolent, d’autres rêvent… C’est sûr, rien ne sera plus jamais comme avant, depuis ce satané « Jour-Z »…

Image IPB

La traversée d’un bled après Stary nous donne quelques sueurs froides… Des zombies sortent de partout pour se ruer instinctivement vers nos véhicules… Nous armons nos fusils… Au cas où…

Image IPB

Image IPB

Après plusieurs minutes, alors qu’on est environ à 1 km de notre objectif, des balles ricochent contre notre véhicule. Joarius donne un sévère coup de volant à gauche, et nous dégage de ce piège… On compte un blessé léger qui est vite soigné… Maintenant, on sait qu’on a affaire à des hostiles ! Ça promet…

On descend des véhicules, et on organise notre stratégie d’approche après avoir fait le point de notre situation.

Image IPB

On progressera dans un premier temps en 3 groupes par bonds successifs : Jo et Staiff, Carl et Wolf, puis en fermeture de marche, Catsy et Anatoli.

La progression vers l’objectif consiste en un contournement par le Sud / Sud-Ouest, ce qui offre une protection maximale, car la zone est très boisée… Une fois arrivé au Sud de la position, on montera plein nord, car il y a une pointe boisée qui devrait en théorie suffisamment nous rapprocher de notre objectif, tout en étant à couvert.

C’est parti !

Image IPB

Catsy et Anatoli ferment la marche, ce dernier disposant d’une arme à visée longue portée…

Image IPB

Après plusieurs bonds, le groupe se rassemble près d’un muret. Des ennemis ont été aperçus à quelques centaines de mètres. Ils n’ont pas dû nous détecter. La tension monte…

Image IPB

On se place le long du mur en ruine. Chacun vérifie une dernière fois son équipement.

Image IPB

C’est rassurant d’avoir une mitrailleuse dans notre groupe !

Image IPB

La progression reprend maintenant… Toujours par bonds, deux par deux. On ne peut pas se permettre d’être découvert ici par l’ennemi…

Image IPB

Le groupe s’étale maintenant dans la forêt pour couvrir un secteur le plus large possible. Des zombies ont été vus sur notre droite… Et m… ! Il y a un mirador à 50 m. On passe silencieusement la zone dangereuse. Quatre formes désarticulées avancent d’une démarche qui aurait prêté à sourire avant le « Jour Z »… Là, c’est moins drôle… Vraiment…

Image IPB

Image IPB

Image IPB

On arrive enfin en vue de l’objectif… Un ensemble de trois maisons, une sorte de ferme… Mais tout de suite, Anatoli fait remarquer qu’il y a de l’activité dans le secteur de la première maison. Ça ne ressemble pas à des zombies, à première vue…

Image IPB

Oui ! Ils sont bien vivants, ceux-là… La silhouette de leurs armes se dessine nettement !

Image IPB

Le groupe se met progressivement en place, de manière à avoir vue sur les maisons. Les inconnus d’en face, eux, semblent patrouiller à gauche et à droite des maisons. La partie s’annonce rude ! Il nous faut bien 5 minutes pour nous positionner… Puis, chacun notre tour, on annonce que l’on est prêt.

Anatoli ouvre le feu … Deux types s’écroulent immédiatement ! C’est le signal. Tout le monde tire… On bénéficie de l’effet de surprise. Plusieurs ennemis tombent pour ne plus jamais se relever… Bon sang ! C’est la panique chez eux !

Plusieurs d’entre eux cherchent à se réfugier dans les maisons… Grave erreur ! Ils constituent des cibles faciles… Un deuxième groupe qui devait se situer derrière les maisons apparait soudain… Ils ouvrent le feu sur nous…

Mais après 3 minutes de combats intenses, plus aucun coup de feu ne retentit… Un examen attentif aux jumelles montre qu’il ne semble plus y avoir d’activité… Beaucoup de corps gisent à même le sol…

Jo, Wolf, Staiff et Carl s’élancent alors vers les maisons… Il y a un peu de terrain découvert entre notre position et les maisons…

Image IPB

Image IPB

Des coups de feu retentissent… Carl, Wolf et Staiff s’écroulent… Jo, blessé, parvient à se mettre à l’abri. Saletés de bandits ! Il en restait deux… Ces derniers sont finalement éliminés… Tout le reste du groupe se retrouve près des maisons. Deux trainards sont repérés au loin par Catsy, qui les élimine dans la foulée…

A ce moment, on reçoit une communication sur la radio longue portée : Lux, de retour d’un raid, vient d’arriver au camp de base et se propose d’aller en hélico récupérer ce qu’il faut pour aider Carl, Wolf et Staiff. Là, on peut dire qu’il tombe à pic, le Lux…

Pendant ce temps, Jo, Catsy et Anatoli fouillent les baraques. On y trouve des boissons, des munitions, des radios, du matériel divers… Et le plus important, des documents manuscrits et des cartes. Anatoli récupère ces papiers… On verra plus tard ce qu’il y d’écrit là-dedans…

Image IPB

Le groupe se rend à l’évidence : il va falloir approcher le Range Rover pour embarquer tout le matériel. Décision est prise de revenir vers le véhicule.

Image IPB

Chemin faisant, on indique à l’hélico une LZ où il pourra nous rejoindre.

Le retour vers la voiture est un peu long… 1 km à parcourir…

Image IPB

On y arrive enfin sans avoir rencontré âme qui vive, et on charge dedans ce qu’on a déjà pu récupérer dans les maisons… Il reste beaucoup de matériel à prendre…

Image IPB

Direction le point de rendez-vous avec l’hélico…

Image IPB

Le voilà… Il nous a vus !

Image IPB

Ah ! Les retrouvailles ! C’est toujours un bon moment !

Image IPB

Image IPB

Le groupe reprend sa progression vers les fermes… Le véhicule reste un peu en arrière, car il faut être sûr que ces bandits n’ont pas rameuté de renforts. Et très vite, on aperçoit quelques silhouettes près des maisons ! Ça doit être les types qui nous avaient allumés à 1 km de notre objectif, une heure et demi auparavant.

Plusieurs personnes chez nous sont légèrement blessées, mais Lux, équipé d’un fusil très longue portée, réduit la quasi-totalité des bandits au silence… Définitivement…

Catsy et Jo font le reste du boulot. Une fois le calme revenu, Anatoli s’élance en courant vers les maisons, sous la couverture du reste du groupe. Arrivé au premier bâtiment, il se trouve nez-à-nez avec un hostile qu’il descend d’une longue rafale de son arme automatique ! Ouf !

Tout le groupe se met en mouvement vers les maisons, une fois le danger écarté.

Image IPB

Ces dernières sont méthodiquement fouillées, et le matériel regroupé en attente le chargement dans le véhicule…

Image IPB

Lux ramène la voiture près des maisons, pendant que nos camarades blessés lors du premier assaut se rééquipent…

Image IPB

… Puis vient l’heure du cliché final, une fois le matériel chargé dans le véhicule…

Image IPB

La mission n’est pas terminée, car il nous faut maintenant déchiffrer les documents qu’on a trouvés, et récupérer nos SUV… Mais nous avons du matériel, des grenades, des munitions, pour assurer la suite !

Fort de cette victoire, on est motivé ! :armata_PDT_18:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A suivre… (mercredi prochain) :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les survivants...

Que diriez-vous de poursuivre notre mission demain soir (mercredi) à partir de 20h45 ?

Vous aussi vous avez hâte de savoir ce que contiennent les documents qu'on a trouvés... :armata_PDT_18:

:armata_PDT_11: :armata_PDT_11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui !

Euh... non !

Euh... Si si ! !

Euh... Nân nân nân...

Euh...

En fait, j'ai bien envie de venir, mais pour subir les délires scénaristiques de Catsy... :angry:

En avant toujours ! Repos ailleurs ! Évidemment que je serai là, même et surtout si c'est Catsy qui nous prépare une bonne fondue... :D:P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gars...

Juste quelques images (sans texte...) de notre mission de récupération du SUV de mercredi... C'était chouette... :armata_PDT_34::armata_PDT_28:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:armata_PDT_11: :armata_PDT_11: :crazy_pilot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos, des photos ... Mais où est l'épique texte "romancé" qui nous tiens tant en haleine chaque semaine ? Y'a du laisser aller là ... :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf... un p'tit coup de flemme pour les textes...Sinon pour mercredi 29, il n'y aura pas de mission DayZ (entendez mission préparée par notre mangeur de raclette national...), pour cause d'examens...Par contre, si ça vous dit, on peut tenter d'aller chercher du matos pour les bagnoles (pneus, vitres, éléments moteur...) avec ceux qui sont présents. Qu'en pensez-vous? Staiff: on a besoin de ton grille-pain pour réparer la mobylette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'suis d'accord avec toi, Anatoli : allons chercher du matos sans avoir peur de sa faire trouer la peau par des balles en gruyère... :angry::rolleyes::biggrin 2::P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit compte-rendu... J'ai eu un accident : j'ai effacé par erreur les screens de la première partie de la mission...

Quel boulet !! :armata_PDT_33:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après avoir récupéré notre SUV (non sans mal, d’ailleurs), on s’est dit qu’on méritait un peu de repos à notre camp de base.

En effet, l’inventaire du matériel, pour une fois, était source de satisfaction : des armes, des munitions en quantité confortable, de la nourriture, de la boisson, des médocs… Bref : l’abondance en ces temps difficiles.

Une seule ombre au tableau : pratiquement plus de pièces de rechange pour réparer nos véhicules endommagés.

Nous décidons naturellement de remédier au problème en organisant une expédition en vue de trouver ces pièces. Jo, Staiff, Carl, Lux et Anatoli sont de la partie.

Un survol précédent de la zone de Polana / Solnichny avait révélé la présence de plusieurs usines dans ce secteur.

Après s’être équipé, nous voici parti en hélicoptère vers cette zone. Arrivé sur place, un survol de l’usine fait apparaitre qu’elle est littéralement infestée de cadavéreux. Nous optons pour un atterrissage sur le toit plat du bâtiment. Nous nous déployons et commençons à méthodiquement fouiller l’usine de haut en bas.

Image IPB

Très vite, nous sommes obligés d’ouvrir le feu sur les zombies qui se montrent dangereux. Mais tout se passe globalement pas mal. Nous avons pu récupérer pas mal de pièces…

Tout le monde se regroupe sur le toit, et nous consultons la carte pour décider de la suite des opérations. Solnichny parait être un bon choix : il semblerait qu’il y ait en effet un camion en pas trop mauvais état dans une carrière à l’entrée de la ville. Si on pose l’hélico à 500m des habitations, on devrait pouvoir se faufiler sans trop de mal jusqu’à la carrière.

Nous voilà donc une fois de plus à bord de l’hélico. Arrivé à 1km de la ville, des alarmes retentissent dans le cockpit. Bon sang ! Le coucou est en train de tomber en carafe ! L’hélico devient très difficile à contrôler, et Joarius réussit l’exploit de le poser sans tuer tout le monde !

Malheureusement, le rotor est complètement bousillé, tout comme une partie des vitres et du moteur ! Quelle poisse ! Il va nous falloir encore ruser pour nous en sortir !

Quelques zombies s’approchent… Nous les rayons de la surface du globe…

La seule chose à faire est de nous rendre jusqu’à la carrière, et de voir dans quel état se trouve le camion. Nous progressons silencieusement (il y a vraiment beaucoup de cadavéreux dans le secteur !) et nous entrons dans la carrière… Deux zombies qui se trouvaient là font les frais (à la machette !) de notre détermination…

Un rapide examen du camion nous laisse perplexe : les 4 roues sont à changer, le bloc moteur est naze, et il n’y a pas d’essence… Par chance, dans la précédente usine, nous avons trouvé 1 bloc moteur et 2 roues. Nous procédons au changement des pièces (ce qui nous prend un certain temps). Pendant ce temps, Jo, Staiff et Carl font le guet à l’entrée… Très vite, ça se gâte… Mais nos 3 compères repoussent les quelques zombies qui ont tenté d’entrer.

Une fois la situation clarifiée, Lux nous signale qu’il y a un gros complexe industriel à la sortie de la ville… A l’opposé de notre position !

Flûte ! ça risque d’être chaud d’y aller… Un examen à la jumelle sur les hauteurs de la carrière révèle 2 hangars à 200m, devant nous. Pourquoi ne pas commencer par-là ? Après tout, on pourrait avoir de la chance…

Une explosion retentit au fond de la carrière ! Qu’est-ce que c’est que ce truc ?!? Nous voilà tous allongés sur le sol… Après 30 secondes, on se relève, et on se tire de la carrière, le plus furtivement possible… Mais la furtivité a des limites, et nous sommes bientôt obligés d’ouvrir le feu sur les quelques zombies qui nous foncent dessus…

On court vite se réfugier dans le premier hangar… Et là, on fait feu sur les choses qui tentent de pénétrer dans la place.

Après 3 minutes, la situation se calme un peu, et nous pouvons fouiller le secteur. Un peu d’essence, du métal, de la nourriture… Mmmm… Pas mal… On se replie vers la carrière… Pendant notre périple à travers les rues, 2 explosions se font entendre en provenance de la carrière. Pourvu que le camion soit intact !

Il l’est à notre arrivée… Nous posons un peu de matos dans le camion, remplissons le réservoir avec les 20 litres de fuel que nous avons récupérés…

Nous en profitons pour faire le compte des munitions, et nous restaurer. Bigre ! Le stock de cartouches baisse vite. Il va falloir économiser…

Un cri retentit à l’entrée : Carl vient de voir plusieurs cadavéreux se ruer sur la porte ! Nous nous ruons à l’entrée, et ouvrons le feu. Dans la panique, Joarius dégoupille une grenade et la lance maladroitement… Sur nous ! Le résultat est sans appel : les zombies sont pulvérisés, mais nous prenons tous des éclats dans la peau ! Heureusement que nos gilets pare-balles sont efficaces : ça limite la casse… Là, Staiff se voit obligé de remettre sa médaille de la poisse à Joarius, qui la mérite amplement…

Après 5 minutes récupératrices, nous décidons de tenter la traversée de la ville pour nous rendre dans le gros complexe situé en périphérie.

Nous passons par les hauteurs de la carrière… Et bien nous en a pris ! Nous sommes repérés, et une horde de zombies nous fonce droit dessus ! Heureusement, l’avantage de l’altitude fait que nous parvenons à les stopper, avec un minimum de dégâts… Anatoli est blessé, Lux aussi… Mais une fois le calme revenu, les premiers soins sont prodigués avant de reprendre la progression.

Arrivés en vue du complexe, nous commençons une approche furtive. Le silence est pesant… Tous nos sens sont en alerte. La suite est une succession de combats, de progressions… Et de découvertes ! Une roue et un rotor ont pu être récupérés !

Image IPB

Image IPB

Pour nous dégager du site, nous lançons une grenade sur les zombies, et nous courrons vers les bois en hauteur. Nous revenons à la carrière sans rencontrer âme qui (ne) vive… Là, on monte la 3ème roue, et retournons vers l’hélico. Pendant que Jo, Staiff, Carl et Anatoli montent la garde, Lux répare la bête.

Rapidement, l’hélico est en état de revoler ! Nous grimpons dans la machine, et pendant le décollage, Lux suggère d’aller faire un tour à Electro… Il nous dit avoir déjà été se balader dans le secteur, et on peut y trouver des éléments intéressants…

Nous atterrissons derrière les quais, et on progresse à pied. L’arrivée devant les premiers hangars se fait sans encombre… Mais très vite, ça vire au cauchemar… Des tas de zombies sortent de tous les coins, et c’est au pas de course qu’on ratisse la zone (en y trouvant d’ailleurs une 4ème roue et un peu d’essence).

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Sur le retour vers l’hélico, nous sommes pris pour cible par des mortiers ! Zut ! ça veut dire qu’il y a autre chose que des zombies à Electro ! Quelle poisse !

Image IPB

De retour à l’hélico, nous nous battons avec quelques zombies agressifs, puis réussissons à décoller…

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pfiou ! C’était moins une…

L’arrivée à la carrière se fait sans problème… Nous réparons le camion, et faisons route vers notre camp…

Image IPB

On a cramé nos cartouches, consommé du matériel médical, mais on a récupéré un (pas beau) camion !

Ce fut une bonne journée… Une de plus…

:armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit compte-rendu... J'ai eu un accident : j'ai effacé par erreur les screens de la première partie de la mission...

Quel boulet !! :armata_PDT_33:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Euh ... C'est une Véritable épidémie de "Staiffrie" ? Joa qui nous éclate à la grenade, l'hélico pété .... Maintenant les screens. On se croirait dans "la chêvre" quand Depardieu se retrouve à avoir la guigne à la place de Pierre Richard ...

Vous êtes surs de vouloir que je vienne Mercredi soir ? :bouletrepere::craint2:

Staiff.

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dézà, 'vous z'avez des preuves que z'est moâ qui ai lanzé la grenade ?

Que zelui qui contezte mes dires ze lève maintenant, ou ze taize à zamais : ze veux voir des zkrinns, zinon rien... :angry::lac::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...Un p'tit DayZ mercredi soir?20h45 histoire de pas finir trop tard?Staiff : file ta médaille et ton grille pain à Jo tout de suite! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh lui ! Puizque ze dis que z'est les sombies ! Pourquoi vous zêtes de mauvaizes foie ? :wacko::blink:

Mais arrêtez, zinon ze relanze une grenade la prozaine fois... =@:diablo:

Normalement j'en suis. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les survivants, je viens de me payer Arma 2 et j'ai installé DayZ. Que faut-il de plus pour Looser avec vous (comme ça au cas ou...) Kenavo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...