Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Jfeg

changer de canal wifi

Messages recommandés

bonjour à tous,

suite à mes soucis de connexions d'hier (que je n'avais jamais eu jusqu'ici), j'ai décidé d'agir :armata_PDT_36:

ne m'y connaissant pas trop je me suis orienté vers un changement de canal wifi.

je me suis donc rendu sur le site de mon fournisseur d'accès (free) et ai changé le canal puis sauvegardé les modifs.

tout content de moi je lance inSSIDer et là ô rage ô désespoir, le changement de canal n'apparait pas snif je suis toujours canal 11+7:(

il y a t'il une manip a faire depuis l'ordi? j'ai eu beau cherché dans mon panneau de config internet...

pour info je suis sous windows 7

amitié

julien

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sukhoi, ça n'est pas grave. j'ai trouvé une option sur le site de free pour faire descendre les pings. on verras e que cela donne ^^. par contre si ça continu comme ça je pense que ça sera chaud de continuer à jouer...

hier j'ai quand même dépasser les 1000 ms :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu, de manière provisoire (même quelques minutes), raccorder ton PC à ta box en passant par un cable Ethernet ? Cela permettrai de valider que ton problème de temps de transit (PING élevé) a bien pour source le Wifi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est pas bete. J essairai quand j aurai le temps. Si c est le cas puis je faire quelque chose pour y remedier? L ordi est déja ds la meme piece...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublier le jeu en réseau via le WiFi.

Si voir un câble se promener dans la pièce te hérisse le poil, tu peux passer au CPL. C'est-à-dire via les prises et le réseau électrique. Les câbles sont déjà présents et planqués dans le mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y avais pensé mais j avais lu que les prises cpl étaient incompatible avec les free plug.par contre je n ai pas bien compris le fonctionnement. Une prise cpl sert a brancher la box et apres il en faut une pour l ordi que l on branche a l aide du cable wthernet ? ma copine qui a un portable pourra t elle continuer a surfer en wifi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les free plug sont les prises CPL fournies par Free. C'est une architecture à part.

De ton côté tu prends deux prises CPL (Devolo ou Netgear). Tu en installes une côté box, l'autre près de ton PC. Les deux prises seront reliées aux entrées RJ45 des appareils par un câble Ethernet.

Ta copine pourra continuer à surfer en WiFi. il s'agira de deux réseaux séparés. Et complémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Crom. je récapitule histoire d etre sur:Je laisse ma box configurée en wifi, je la relis via un cable ethernet a une premiere prise cpl. De l autre cotés, je relis l ordi au deuxieme vpl par un second cable ethernet et ainsi je bénéficis d une connection cpl et wifi pour un second ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

J'ai toujours utilisé du Devolo, mais c'est plus cher.

De toute façon, avec l'achat sur le Net, tu as 7 jours pour le retourner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...