Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

Inscription à la soirée IFL 44 du samedi 9 novembre 2013 : [RW-CDO] " Saint-Fromond "

Messages recommandés

:Salut: à tous !

:present: et OK pour être sous les ordres de Jeeploo ;) comme "PANZERTRUPPE" tireur :p2: :p2: :p2:

Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir camerade,

Voilà, j'espère que ça marchera le jour-J enfin il n'y a pas de raison. J'aimerais remplir la fonction de 1st lieutenant de la Cie Able, ou 2nd lieutenant de la Cie Baker.

En espérant que ça marche.

Cdlt, bonne soirée

Valou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

La répartition des gens déjà inscrits vient d'être effectuée dans les groupes de combat.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

:excl:

Des places sont encore disponibles.

:excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me mets leader de baker? c'est une vache de promotion sachant que je n'ai jamais eu de groupe sous mes ordres :P

j'espère que mon second sera un vieux de la vieille pour m'aider. ( en plus j'ai de grand noms dans ma compagnie faut pas que je foire mon coup )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette répartition n'a pas été faite par ma seule personne :) : le big chief et des membres ont participé. ;)

T'inquiète, t'as des bons dans ton groupe. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl:!!! RAPPEL !!! :excl:

:excl:

Le GEIST v2.3.2 sera nécessaire.

Si vous n'avez pas encore le GEIST v2.3.2 en votre possession, vous êtes invités à vous rapprocher le plus rapidement possible de Joarius en Mp.

Cependant nous nous réservons le droit de donner à qui nous voulons ce pack de textures.

:excl:

:excl:!!! RAPPEL !!! :excl:

C'est écrit en rouge -_- , donc tout le monde devrait le voir, non ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscrit si ma présentation me le permet.

http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php/topic/7602-kuronyra/

Si ma présentation me le permet, j’effectuerais très rapidement les démarches pour obtenir les modes.

(D'ailleurs, le DLC_1 est sans doute le DLC D-Day non? Mais l'autre mode?)

J'aurais bien postuler pour être membre d'un équipage de char, mais je pense que vue mon peu d'expérience dans les blindées sur ce jeu. Je vais me contenter d'un poste de Rifleman, Able ou Baker selon les besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fab : Euh... On ne peut être dans sur un seul poste à la fois... :P Tu reste comme Staff Sergeant (Engineer & Squad Assistant) pour épauler Valou. ;)

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

La répartition des gens déjà inscrits vient d'être effectuée dans les groupes de combat.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

:excl:

Des places sont encore disponibles.

:excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Suite a un message sur le forum des LAL je souhaiterai participer a cette partie avec vous.

Je n ai pas de preference car nouvel arrivant et plutot debutant j essairai d etre la ou je peux etre utile et pas un boulet .... :rolleyes:

( je suis passe par la partie presentation :Boulet: )

Strasbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl:!!! RAPPEL !!! :excl:

:excl:

Une partie du GEIST sera nécessaire.

Si vous n'avez pas encore le GEIST en votre possession, vous êtes invités à vous rapprocher le plus rapidement possible de Joarius en Mp.

Cependant nous nous réservons le droit de donner à qui nous voulons ce pack de textures.

:excl:

:excl:!!! RAPPEL !!! :excl:

Ce message est destiné à tous ceux à qui je n'ai pas envoyé les liens. Donc Strasbourg si je ne m'abuse, ainsi que MagazinQC (là, je ne sais plus... :blush: ).

Précision :

Le GEIST est nécessaire, mais pas indispensable : vous pourrez participer à la partie, mais vous aurez des Allemands au corps transparent et des camarades américains sans casques (ce qui sera gênant étant donné que les groupes sont facilement repérables grâce au symbole peint dessus).

De même, vous risquez de ne pas voir certains véhicules.... ce qui sera vraiment gênant si vous vous retrouvez face à des Allemands... :biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Je dois me désinscrire, une soirée s'est organisé ce soir là, et le fait que je reste devant mon écran lors de la soirée sera sans doute mal vue.

D'autant plus que c'est une partie de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec grand regret que je dois me desinscrire, malgré moi, pourtant jaurais voulu dirigé la section.P. Mo problème est que je n'ai pasmon ordi de tout le week end, ce qui me rend fou de rage, je bosse la semaine et profite du week end pour jouer. Hors, cette ssemaine j'ai laisser mon ordi au SAV pour qu'il me resolve le probleme de turbo. Hors ils m'ont defragmente mon ordi, je n'ai plus aucune applications, mais le turbo... enfin, je n'ai plus dantivirus donc ma mere la donné à un informaticien quelle connait pour pouvoir remettre cet antivirus et resoudre ces quelques problemes. Donc je vais bien mennuyer ce week end..... desole pour le pave mais avec le portable cest compliqué. ...

Modifié par Valou-70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...