Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour, KuroNyra. Certains ont peut être (ou pas) vue mon pseudo sur certains forums de jeux comme War Thunder, ou bien encore World of Tank.

Passionnée par la période de la Seconde Guerre Mondiale, et en particulier les chars. Panzerkpfwagen de toutes sortes, Sherman, T-34. Rare sont les chars que je ne connaisse pas.

Ayant au départ découvert cette période de l'histoire sur les célèbres Call of Duty 1 et 2 (des bons jeux... Dure de voir ou ils en sont maintenant...)

Je n'ai eu de cesse de rechercher des jeux sur cette période.

C'est ainsi que je tomba sur Day of Defeat, mais surtout, Company of Heroes 1. Par la suite, je découvris World of Tank, et 1 an plus tard, War Thunder.

J'ai acheté Iron Front afin de tester, mais voilà... Le jeu m'a sur le coup dégouté, bien trop compliqué etc etc...

Et puis j'ai fait des soirées Arma III avec les CPC de Canard Pc. Et je viens de me dire...

Pourquoi pas?

J'ai donc chercher Iron Front sur Canard PC, et suis tombé de suite sur les soirées Iron Front....

Bref, je ne résiste pas à l'appel.

Pour la partie IRL: François ##########, 19 ans. Normand.

Aussi pilote d'un Cessna 172 et détenteur d'une vingtaine de maquette de char de combat. (j'ai aussi une réplique d'un Panzer IV taille 1/16 motorisé, et bientôt d'un KingTiger aussi taille 1/16.)

Voilà. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour KuroNyra et bienvenue sur notre forum.

Tu es tombé au bon endroit pour Iron front libération 1944, nous devons être la dernière communauté francophone sur ce jeu.

A bientôt sur le champ de bataille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue camarade!

War Thunder? Bien bien, ressort ton Spitfire Mk II (mon avion préférée) que l'on se fasse des parties en HB ou peut être bien en FRB ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue camarade!

War Thunder? Bien bien, ressort ton Spitfire Mk II (mon avion préférée) que l'on se fasse des parties en HB ou peut être bien en FRB ;)

Hélas je joue principalement en Arcade.

(voler 10 minutes pour se faire abattre et ou finalement atteindre sa cible...L C'est trop...)

Petite question, vous utilisez souvent les chars sur Iron Front (vous allez très vite vous en rendre compte. Je suis presque un fanatique des chars... Particulièrement des chars Allemands, original je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour KuroNyra.Merci pour ta présentation. Soit le bienvenu sur notre forum et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. Je penses que tu trouveras ici sans difficultés des compagnons de jeu sur Iron Front Liberation 1944 : comme l'a dit Amnesia tu es clairement au bon endroit.

Nul besoin de passer par le centre de recrutement pour participer à nos soirées. Tu va recevoir, via message privé du forum et sous 48 heures, les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties multi-joueurs. Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es tu ré-inscrit aujourd'hui avec le pseudo Kuro_Nyra ? As-tu problème de connexion ? Nous n'autorisons pas les doubles inscriptions : indique moi quel pseudo tu souhaites conserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. ^^

(Problème réglé avec Atlantis pour ceux qui se demande. ^^ C'est car je pensait qu'il y avait un problème au niveau de mon compte, mes ordi refusait de se connecter dessus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...