Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Votez pour choisir le thème et participez à la soirée d'initiation "Jeux Paradox" du 23/11

Jeux proposés pour l'initiation du 23/11  

16 membres ont voté

  1. 1. A quel titre Paradox souhaiteriez-vous être initié lors de cette soirée ?

    • Crusader Kings II
      6
    • Europa Universalis IV
      3
    • Victoria II
      0
    • Hearts of Iron III
      5
    • March of the Eagles
      0
    • Darkest Hour
      2


Messages recommandés

Vous trouverez les paramètres d’accès au serveur audio Mumble de Mundus Bellicus ici.L’accès au salon audio correspondant à la soirée d’initiation sera protégé par un mot de passe qui sera transmis aux joueurs et animateurs inscrits avant le début de la partie et via message privé du forum Mundus Bellicus.Comme vous l’avez compris, merci à ceux qui ne seraient pas encore inscrit sur le forum de Mundus Bellicus de bien vouloir le faire. Un message de présentation permet d’échanger un premier contact avec les joueurs peuplant cette très sympathique communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Juste une petite précision concernant le serveur Mumble. Afin d'accéder à un salon protégé par un mot de passe, il faut faire une petite manipulation :

- Dans la barre de menu, cliquez sur "Serveur", puis sur "Jetons d'accès"

- Cliquez sur le bouton "Ajouter"

- A la place de "jeton vide", entrez le mot de passe que je vais vous envoyer par mp

- Cliquez sur OK

Et vous pourrez accéder au salon :). Pour information, le salon qui sera utilisé sera le salon Montgomery (tant qu'à faire, autant que ça colle au thème :P).

EDIT : mp envoyés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je voulais juste savoir si je pouvais inviter un amis qui joue aussi au jeu?

Et aussi savoir si il faut prendre hamachi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible sous réserve que ton ami s'inscrive sur le forum de Mundus Bellicus et qu'il y publie un message de présentation avant demain 14H.

Concernant Hamachi, j'aurais tendance à répondre "pas la peine" mais cela dépendra des conditions d'accès à Internet de l'ensemble des joueurs présents lors de la partie de demain soir. Impossible d'être sûr pour le moment. Ce sera à discuter en audio avec les animateurs de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est avec grand regret que je n'ai pu participer à la soirée HOI3.

D'une part, je n'avais pas dormi depuis 8H00 la veille... (Donc grosse fatigue :lazy: !) .

D'autre part, j'ai, au moment d'allumer mon ordinateur, eu des soucis avec ce dernier. En effet, j'obtenais un message d'erreur au démarrage (=> dwm.exe Erreur), puis j'arrivais sur une fenêtre toute noire. Impossible donc d'afficher mon bureau et, par conséquent, de jouer. :icon_typing:

Nuit blanche, associée à un soucis informatique, ce n'est pas top. Du coup, hier, je n'ai pas trop chercher à comprendre la cause du problème.

Aujourd'hui même, je ne pense d'ailleurs pas avoir réglé ce soucis. Pour le moment, je suis passé par un démarrage en mode sans échec, puis un redémarrage, lequel a fonctionné. Étrange...

Je m'excuse donc auprès des participants, et espère qu'il auront tout de même pu profiter des lumières des autres intervenants. :armata_PDT_20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des choses qui arrivent. J'espère que ton PC retrouveras vite la forme.Concernant la soirée d'initiation est-ce qu'un joueur présent pourrait faire un retour sur le nombre de participants et sur l'ambiance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants et aux animateurs Benoît et HeiaSafari pour leur aide auprès des débutants :). La prochaine session se déroulera sur Crusader Kings II début janvier ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé en retard, soucis à la maison, des invités qui partent trop tard...

Nous avons eu la participation de Clad, Terminator, Hypocrite, MagazinQC et de l'animateur Benoît!

Petites déceptions seulement 4 Joueurs débutants.

L'ambiance était super bonne, tous ont apprécié la soirée.

À faire pour CK2 maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...