Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Spidestone

Addons de tenues et véhicules VF/CDO

Messages recommandés

Serait-il possible d'avoir un béret avec un insigne personnalisé ? Style insigne Virtual Force ou CDO, mais en doré-cuivré, dans ce style (?) :

1413980969-2014-10-21-00015.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Spid j'aurais une question. Maintenant que nous avons pu mettre iron front sous arma 3, pense tu qu'il serait possible de créer un addon comme le tiens pour des tenues de la WWII ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire l'insigne en 3D et je ne fais pas ça désolé.

Oui des tenues WWII sont possibles mais ne se feront pas avec mon code.

Il faut tout refaire par rapport au code des tenues du portage d'IF.

Énorme boulot en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ne se feront pas avec mon code.

'a pas compris ce que tu veux dire. :wacko: Tu peux développer s'il te plaît ? :worthy:

Si tu es prêt à me ré-expliquer, je suis prêt à me lancer. ;) Avant, je n'étais pas prêt psychologiquement... :blink::wacko: . Mais maintenant, si. biggrin%202.gif

Pour l'insigne, j'ai l'impression que le motif n'est pas en 3D, mais seulement en texture. Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que ça me donne avec le Virtual Arsenal. S'il n'y a pas de 3D, ça serait-y alors possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les fichiers tels qu'ils sont :

[...]\Steam\SteamApps\common\Arma 3\Addons\characters_f_epc\BLUFOR\Data\headgear_beret02_colonel_co.paa :

1413996986-headgear-beret02-colonel-co.p

[...]\Steam\SteamApps\common\Arma 3\Addons\characters_f_epb\BLUFOR\Data\headgear_beret02_co.paa :

1413996994-headgear-beret02-co.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATAC-FG.jpg

ATAC-AU.jpg

mogwaii1.jpg

mogwaii3.jpg

Voilà les fichiers tels qu'ils sont :

[...]\Steam\SteamApps\common\Arma 3\Addons\characters_f_epc\BLUFOR\Data\headgear_beret02_colonel_co.paa :

1413996986-headgear-beret02-colonel-co.p

[...]\Steam\SteamApps\common\Arma 3\Addons\characters_f_epb\BLUFOR\Data\headgear_beret02_co.paa :

1413996994-headgear-beret02-co.png

Alors suffit de faire un ecusson en image de cette forme et c'est tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Spide, c'est du bon boulot.

Après, cela n'engage que moi, mais peut-être que les ombres des plis, notamment sur les casques, sont un peu trop sombre.

Sinon, je valide le camouflage pour la troupe CDO/VF ! :armata_PDT_25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ombres ne viennent pas que des templates mais également de la lumière dynamique d'ArmA 3. Une autre heure de la journée et les ombres des plis se voient moins ou d'avantage. (voir screen ci-dessous)
C'est l'un des points forts de ce troisième opus, les tenues évoluent en temps réel et c'est donc difficile de se faire une idée avec les screens uniquement.

mogwaii4.jpg

A toi d'essayer ta tenue personnalisée sur le jeu, tu verras par toi même.

(j'y ai passé la journée mais tout fonctionne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est à toi qu'il faut le demander mais serait-il possible d'avoir mon pseudo sur uniforme? Sinon ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est à toi qu'il faut le demander mais serait-il possible d'avoir mon pseudo sur uniforme? Sinon ce n'est pas grave.

Ah c'est dommage, prochaine mise à jour Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Addon VFCDO Equip en version 1.6



-Ajouts des camouflages et vestes A-TACS AU et A-TACS FG pour les VIRTUAL FORCE


-Ajout de la tenue personnalisée de Djmika en camouflages US4CES et ARID


-Correction du groupe sanguin de Crom


-Corrections mineures



https://www.mediafire.com/?n740evbf6k04dbl



Pas de mise à jour concernant l'addon VFCDO_Veh


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...