Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Spidestone

Addons de tenues et véhicules VF/CDO

Messages recommandés

Salut Spid.

Pare contre la dernière tenue à mon nom quand je là met de deviens invisible, quoique une bonne parti des jambes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spid.

Pare contre la dernière tenue à mon nom quand je là met de deviens invisible, quoique une bonne parti des jambes. ;)

Chanceux... Un camo Next-Gen ! :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande de plusieurs personnes, voici une version épurée de l'addon des tenues. (elle remplace l'ancienne)
En effet, Il n'y a plus de tenues personnalisées ni de version VF ou CDO mais que des tenues VFCDO. Tout ça afin d'alléger la virtual ammo Box, son chargement et plus de clarté.

Tout les camos sont tout de même dispo mais en version VFCDO:
-Centre Europe
-Daguet
-US4CES woodland,
-US4CES Arid
-A-TACS AU
-A-TACS FG
-A-TACS LE

Addon VFCDO Equip en version 1.8

-Refonte complète de l'addon pour plus de fluidité et de clarté

-Ajout de nouveaux ghillie désert et urbain

-Tenues VFCDO dans les différents camos (CE, Daguet, US4CES, A-TACS...)

-Force Spéciales (en construction)

-Corrections mineures

https://www.mediafire.com/?y70rz28958nxtwu

new_ghillie.jpg

-----------------------------------------------------------------------------

Addon VFCDO Veh en version 0.9

-Compatibilité avec l'addon VFCDO Equip

-Corrections mineures

https://www.mediafire.com/?f7ohbdshnhflo5v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh :D

J'ai moins de courage pour les véhicules, trop de parties dans tout les sens, difficile de faire en sorte que tout s'assemble correctement. (surtout les hélicos) :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré des templates pour HEMTT, Zamak, MBT-52_Kuma, PO-30 Orca et A-143 Buzzard. Mais peut-être les as-tu déjà ? Car dans le lot, il y a aussi le CH-49 Mohawk.

Sinon peut-être pourrais-je t'aider ; 'faut voir ce qu'il y a à faire. Mais avec ce que j'ai déjà à faire, ça ne serait pas la vitesse V... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...