Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Harmonik

Paramètres d’accès nouveau serveur audio

Messages recommandés

bonsoir Les paramètres d’accès au nouveau servers marche pas chez moi quand je clique sur connectes-toi ici.

une page avec sécurité Windows me demande un nom d'utilisateur et mot de passe et ca marche pas.

1°) Connectes-toi ici.2°) Saisi l’identifiant : JoueurCDO4°) Saisi le mot de passe : ................3°) Suis les instructions décrites sur la page qui apparaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'identifiant et le mot de passe qu'il faut saisir pour accéder à la page sont justement ceux là (identifiant : JoueurCDO et mot de passe : ......). C'est à cet endroit qu'il faut les saisir.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Atlantis merci pour ta réponse j'ai bien saisir pour accéder à la page sont justement ceux là identifiant : JoueurCDO et mot de passe et sa marche pas et rien s'ouvre et sa me ramène sur nom d'utilisateur et mot de passe . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très étrange. Tu es le premier sur lequel ce problème se produit. Mais, ne t'inquiête pas : il y a une solution radicale. Je viens de t'envoyer un M.P qui résoudra le problème. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me connecter au nouveau serveur, comment faire? J'ai chercher mes paramètres de connexion à l'ancien mumble mais ils ne marche pas.

Modifié par Djmika50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Je rencontre un problème qui me bloque : je ne peux pas passer l'étape de création d'un utilisateur... L'antibot me bloque systématiquement. J'ai beau rentrer la réponse, rien n'y fait... Le message suivant apparait : "Erreur lors de la création de votre compte. Le code antibot n'est pas bon.".

Que faire? ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai pas bien suivi l'affaire Mumble; j'avais compris que pour les anciens du clan déjà en version 1.2.4 il n'y avait rien à faire et donc aujourd'hui je me retrouve à la porte; pas d'accès. Si un admin charitable voulait bien me donner la marche à suivre, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je n'arrive plus à me connecter malgré les nouveaux paramétre. :(

PS/ je suis sur TS. ;)

ne plus tenir compte de ce message,problème résolue. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais compris que pour les anciens du clan déjà en version 1.2.4 il n'y avait rien à faire et donc aujourd'hui je me retrouve à la porte; pas d'accès. Si un admin charitable voulait bien me donner la marche à suivre, merci d'avance.

Mumble v1.2.4 est indispensable pour le nouveau serveur mais cela ne suffit pas : il te faut les nouveaux paramètres d'accès au serveur. Tu trouveras les éléments nécessaire en lisant ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Le nouveau serveur n'a repris aucun paramètres de l'ancien. C'est à toi de définir ton nouveau mot de passe. Tu as la possibilité de créer toi même ton compte avec ton identifiant (Fricotin) et le mot de passe de ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de le modifier mais de le créer. Mais attends : je m'occupe de tout et tu vas recevoir, via message privé du forum et dans quelques minutes, une solution radicale au problème. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

N'ayant pas fait de partie avec vous depuis super longtemps (je faisais surtout du multi pour Invasion 44 et comme il n'y en a pas eu depuis un moment, ceci explique cela... ^^)

Bref, tout ça pour dire que je viens de remarquer que je suis encore sous l'ancien régime côté mumble et qu'il me faudrait une petite mise à jour, serait-ce possible éventuellement de m'expliquer la marche à suivre et d'obtenir les accès et tout ça ? :unsure:

Merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...