Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Raph_VR

Campagne multi recensement

Messages recommandés

J'ouvre un recensement sondage pour la campagne.
J'actualiserai la liste en mettant en commun les réponses glanées sur les différents forums.

Vous avez 5 choix pour participer :
QG OTAN
OTAN
QG AAF
AAF
Non affilié

Les joueurs QG prendront une part active aux décisions et à l'organisation des missions. Ils commanderont les autres sur le terrain. Ils ne pourront pas changer de camp en cours de campagne.
Les joueurs affiliés à un camp joueront les batailles préférentiellement pour le camp indiqué.
Les joueurs non affiliés seront affectés de façon à équilibrer les forces en fonction des pretences à chaque session.

Il n'est pas obligatoire d'être présent à chaque session. On avisera d'un seuil de présence en dessous duquel on reporte la session. De toute façon, il ne s'agit ici que d'un premier recensement .

exemple :
Raph_VR : joueur non affilié

LISTE :

QG OTAN
- Jeeploo


OTAN
- Black Phoenix
- Riedi1664
- Roulstik
- smatcher

- vieuxloupmer

QG AAF
- Mogwaii


AAF

- Amnesia

- Artic

- Atlantis
- Cepu

- Fabrice
- Hourstak

- Majestic

- Quâng Tinh
- Shrek
- Sudden


Non affiliés
- Raph_VR ( MJ )
- DoubleSquall ( MJ )
- Arandir-Tur-Anion

- Diderlord

- Elanion

- Joarius

- Nico
- Tiger
- Turambar

- Valou-70

Modifié par Joarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... je ne peux pas éditer mon message pour mettre à jour la liste...

AAF :

-Quâng Tinh

Non Affilié :

- Raph_VR ( MJ )- DoubleSquall ( MJ )- Arandir-Tur-Anion- Turambar- Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, soyez pas timide...Qui veut s'inscrire en tant que joueur QG de l'un des deux camps ?Pour vous aider à choisir :l'AAF sera en position défensive. Beaucoup de troupes au départ, mais essentiellement des sections motorisées et mécanisées. Le QG devra se concentrer dès le départ sur la répartition des forces défensives sur l'île afin de freiner au maximum l'avancée de l'OTAN en attendant des renforts. Il y aura un petit coté désespéré à jouer l'AAF en début de campagne. Toute la beauté d'un fort Alamol'OTAN sera en position de force au niveau équipement. Beaucoup de points d’initiative qui permettront aux QG de choisir où frapper et avec quel type de force. Plus les forces de l'OTAN prendront de tête de pont, plus elles s'ouvriront d'options tactiques. Le seul bémol c'est que le Haut Commandement de l'OTAN voit d'un mauvais oeil l'accumulation de pertes humaines.deux camps, deux façons de jouer différentes et des choix tactiques variés et différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LISTE :OTAN :- Riedi1664- Roulstik- smatcherAAF :- Quâng Tinh- HourstakNon affiliés :- Raph_VR ( MJ )- DoubleSquall ( MJ )- Arandir-Tur-Anion- Turambar- Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joarius : non-affilié.

Question : en cours de route, on peut choisir de s'affilier ? (et évidemment ensuite de rester dans le camp choisi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partirais bien sur -QG AAF- pour ma part.

Par contre, il ne s'agit bien entendu ici que d'une intention de participation, laquelle ne pourra se confirmer qu'après avoir pris connaissance de la date de lancement et surtout, en fonction de mes disponibilités du moment (qui en semaine sont assez variables).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, pour l'instant je recense et justement je discuterai avec les joueurs QG de la version finale des règles de la phase stratégique.Pour les horaires de jeu, je pense d'ailleurs faire un sondage une fois qu'on aura réuni suffisamment de joueurs. Et il sera sans doute possible de varier les jours des sessions pour que tout le monde participe.On fera sans doute au cas par cas.@Joarius : mis à part les joueurs "QG", l'affiliation n'indique qu'une "préférence". Si tu choisis AAF, tu seras systématiquement dans les rangs de celle-ci sauf en cas de déséquilibre. En gros, on affecte en premier les joueurs affiliés, et ensuite on remplis avec les non-affiliés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il sera sans doute possible de varier les jours des sessions pour que tout le monde participe.

Attention tout de même à une chose : dans ma première réponse à ta proposition de campagne j'avais parler de dégager quelques dates sur le serveur dédié le samedi soir. Ma réponse n'a pas variée depuis. Pour la semaine, il faudra étudier la question.

Pour le reste, je me positionne à titre personnel sur AAF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Present de manière irrégulière,je pense en AAF bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à une chose : dans ma première réponse à ta proposition de campagne j'avais parler de dégager quelques dates sur le serveur dédié le samedi soir. Ma réponse n'a pas variée depuis. Pour la semaine, il faudra étudier la question. Pour le reste, je me positionne à titre personnel sur AAF.

Ok Atlantis, j'en prends note.De toute façon, ce sera le noeud épineux de la chose : trouver le moment idéal pour jouer les sessions multi.En ce qui concerne leur fréquence, à moins qu'un engouement fantastique se déclenche, je pense que ça restera assez espacé et évidemment, il faudra poser les choses sur la table au niveau du serveur.Pour le moment, j'essaye déjà de lancer la dynamique, on étudiera les problèmes au cas par cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tout est quasiment prêt de mon côté pour les premiers tests.A présent c'est à vous de jouer.Comme indiqué, la campagne sera hébergée pour sa partie "navigateur" sur le forum de Mundus Bellicus :http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?430-Campagne-Multijoueur-TvTEt voici un lien vers les inscriptions officielles :http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9021-Inscriptions-OfficiellesJe crois beaucoup en cette dynamique de jeu TvT, mais je sais aussi que ce ne sera pas évident à organiser avec tout ce monde. J'ai besoin pour ça de votre participation et de votre compréhension lorsque certains trucs seront galère.Je vous attend donc tous avec impatience sur le forum de MB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...