Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour,

Je rejoue depuis peu à mission kursk, et je souhaiterai faire quelque parties en multi, mais le lien du patch 1.5 ne fonctionne pas.

De plus je recherche des mods adaptable sur mission kursk, mais surtout pas ceux du premier blitzkrieg car je trouve que le jeu n'est pas réaliste.

Voilà si quelqu'un de sympa pouvais me donner des astuces pour trouver des maps ou des campagnes je serai super content

En vous remerciant par avance

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papa Schultz,

C'est toujours avec joie que nous accueillons de nouveaux joueurs de Blitzkrieg (ou plus particulièrement Mission Koursk). En ce qui concerne ce dernier, il a été supplanté par notre mod Offikrieg, lequel reprend le meilleur de MK, en l'associant à une mise à niveau de Blitzkrieg, mais aussi avec l'ajout de très nombreuses autres unités, également mises aux normes MK. Le gameplay s'en trouve ainsi inchangé mais les possibilités de mapping sont plus importante.

Scyooff t'a bien aiguillé. Tu devrais pouvoir facilement trouver des scénarios et autres cartes de jeu pour Mission Koursk.

Pour les patchs de Mission Koursk d'ailleurs, tu peux également les trouver ici : http://offikrieg-mk2.blogspot.fr/

(Mot(s) clé(s) pour Google : Offikrieg)

Message de modération :

A cela, et ce même s'il ne s'agissait ici que d'une simple question, à la suite de laquelle nous ne te reverrons peut-être plus, comme cela arrive dans toute communauté, nous apprécierions une petite présentation afin de faire plus ample connaissance..

:excl: Nous n'obligeons bien entendu pas un joueur à venir jouer avec nous, à participer sur le forum, etc... pour bénéficier de réponses à sa/ses question(s). Ce n'est certainement pas notre politique ou ni même notre philosophie et cela ne le sera jamais. Nous partageons et c'est ce qui anime en dehors du jeu en lui-même, la communauté. Seulement, nous apprécions tout de même connaître nos interlocuteurs. C'est pourquoi je t'invite à te présenter ici. Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai donc téléchargé le patch 1.5 ; par contre pour le Mod Offkrieg je ne vois pas le lien ou cliqué pour le télécharger.

J'ai aussi vu les images des unités dans Offkrieg et je dois dire . . . T_T je veux faire joujou avec ces gros jouets ; BRAVO à la personne qui à réalisé ce travail remarquable.

Je vais vite installer le 1.5 pour faire un p'tite partie multi. avec mon fils ^_^ .

Encore merci

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Pour le mod Offikrieg,il n'y a pas de lien.

Il est donc normal que tu ne le trouve pas. En effet nous preferons en reserver la diffusion à ceux qui viennent partager nos parties en multijoueurs et qui possedent un acces mumble. Vu le travail qu'il a représenté pour plusieurs membres de cette communauté et qu'il représente encore pour le faire évoluer,il est normal que nous attendions des personnes auprès desquelles nous le diffusons un minimum d'investissement personnel, et donc de venir partager nos parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fabrice,

Ah très bien je comprend votre politique de confidentialité, je ne vous reprocherai rien, bien au contraire je vous encourage. Etant ancien Chef de légion dans un mmorpg connu, je vous confirme qu'il est mieux d'être en compagnie restreinte, cela évite bien des prises de têtes.

Pour l'instant je manque de temps pour jouer le soir, donc je ne vous demande pas le lien. Je voulais surtout récupérer les fichiers 1.4 et 1.5 du MK multi pour avoir des maps réaliste et faire une partie contre mon gosse.

Je vous remercie encore pour vos réponse, et si un jour je trouve du temps le soir ou le week-end ; je viendrai avec plaisir refaire le monde avec vous sur Offkrieg.

Passez de bonne vacance et un bon Noël pour ceux qui le fête.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...