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Amnesia

Inscription à la soirée fun Rise of Flight du samedi 11 janvier 2014

Messages recommandés

Merci Amnesia pour cette soirée , avec un peu plus de discipline radio et d'entrainement cela sera parfait ... B)

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Merci à tous pour votre participation. Il est vrai que nous n'étions pas au point au niveau de la clarté des informations par moment, mais ça viendra avec le temps :D

Je propose donc de prendre un samedi par mois pour organiser ce genre d'évènement, mais avant il me faudra confirmation des boss pour savoir si cela est possible :)

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:armata_PDT_34: Sans souçis.

Pour le moment, au programme des samedis à venir il n’y a que 3 créneaux qui sont bloqués : le 18/1 pour I.F.L 1944, le 15/2 pour une soirée d’initiation à un jeu Paradox et le 22/2 qui sera pour une soirée R.O Rising Storm.Une soirée Rise of Flight pourrait être programmée le 1er ou le 8 février par exemple. La date que tu ne retiendras pas sera probablement affectée à une soirée fun I.F.L 1944.

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Voici qq infos côté Alliance...

Pas de concertation préalable pour choisir nos coucous; ce seront de toute façon des chasseurs car elle est ouverte! (La chasse...)

Nous sommes tellement impatients d'en découdre que les avions décollent dès leur sortie du hangar, cap au Sud! C'est donc en ordre pour le moins dispersé que nous nous rendons dans la zone de patrouille.

Heureusement, noud mettons à profit les longues minutes à voler vers notre objectif pour définir un semblant de stratégie; Qq uns d'entres nous grimpent à 1.500m pour intercepter l'ennemi en piqué.

Pour ma part, je m'invite dans un trio qui volera à 1.000m pour surveiller d'éventuelles approches au sol. Je vole derrière mon leader - Un Albatros en livrée jaune - accompagné de Hamtaror.

Nous cerclons, les yeux exhorbités, à la recherche de l'ennemi.

Un HP est signalé dans l'Est, assez loin de l'objectif à surveiller. Ce HP fera diversion car nous nous ruons à sa recherche d'une manière désordonnée. Je participe à sa mise à mort et le suis jusqu'au sol où il s'écrase. Nous faisons demi-tour vers l'Ouest mais l'ennemi vient de bombarder notre usine! Gott! nous nous sommes trop éloignés. Toutefois nous rejoignons l'ennemi alors qu'il s'en retourne vers sa base. S'ensuit un dog-fight avec la chasse. Attention à ne pas se percuter! Un Albatros me lâche une salve qui coupe en deux une paire de mes haubans! Faire gaffe de ne pas ouvrir le feu sur un ami!Plus au Sud, j'aperçois un HP assez bas, défendu par un chasseur alors qu'un Foker triplan les prend à parti. Je les rejoins. pendant que mon camarade occupe le chasseur, j'arrose le HP en visant ses moteurs. Une épaisse fumée blanche s'en échappe. Encore une passe ou deux et il est à moi.Damned ! Un Spad s'attaque à mes 6! Je rompts violemment à gauche mais il me me colle. Un second ennemi rentre dans la danse et ils m'arrosent tour à tour.

Mon moteur crache ses premières gouttes d'huile. Je pars au ras des arbres et donne des coups de manche pour les empêcher de m'aligner.Sans doute qu'un de mes camarades intervient alors car je n'ai plus qu'un Spad à mes trousses. Mais c'est sans aucun doute un as! Mes virages à basse vitesse ou mes dérapages sur l'aile ne le dérange aucunement. Ses traçantes m'encadrent et jamais ne me perdent. La visibilté dans mon cockpit devient très médiocre. Si ça continue, je vais me bouffer la cime d'un sapin! (Ndlr : C'est une autre version de l'origine de l'expression "ça sent le sapin")Tout à coup, une rafale touche mon capot moteur. Les flammes apparaissent aussitôt, petites d'abord puis elles viennent lècher mes bottes. Ca y est, c'en est fini de moi. Adieu, camarades. Poursuivez le combat! Sans moi....

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L'hiver dans les Flandres, c'est pas la joie. Et dans le ciel ... je vous dit pas.

C'est sans grande conviction que je monte dans mon Spad XIII ce matin de novembre 1915. (vous noterez l'anachronisme ;))

J'ai froid, j'ai faim et par dessus tout, je la sens pas s'te mission ... faut dire qu'il y'a de quoi s'inquiéter :

-Escorter des Handley Page .. la belle affaire ! ce paquebot, tout droit sortis de l'imagination d'un anglais dont le cerveau à été ramolli par le pudding, cet éléphant des airs ... il est lent, disgracieux et aussi maniable qu'une brique.

Alors on en est là ? nous fier pilotes de chasse, chevalier du ciel ! A devoir surveiller ces pauvre diable assis comme des singes sur un paquet de cacahuète dans leur hôtel volant ... Ils on du courage les bougres, bravé ainsi les éléments et les balles debout dans leurs église du ciel avec pour seule protection leur foi et leur blousons.

Au moment ou je monte dans mon appareil, mon chef d’escadrille me rejoint et me tends la carte "c'est ton tour gamin montre nous ce que tu sais faire !" ... génial ... Léon, mon mécano me fait signe que tout est près, je lui fait un signe de la main et gueule "contacte !". Dans un mouvement circulaire effectuer à la perfection, le jeune homme lance l'hélice. Le moteur tousse, une fois,.. deux fois,.. trois fois, je tire violemment la manette des gaz vers moi, le carburateur crache tout ce qui peut dans les cylindres et le moteur démarre dans un vacarme assourdissant accompagné d'une grosse fumée noire.

Les avions s'alignent un à un et décollent. Après un circuit d'attente, les bombardier font route vers le nord. Mes deux coéquipier (Amnésia et Sgt Chaudard) et moi même restons en arrière de la formation au dessus du dispositif. Le vol se passe sans histoire jusqu'au premier point tournant, l'un des HP (Crom) perd sont leader et s'engage dans la mauvaise direction. Je le suis avec mes ailiers, en cas de problème, les autres pourront toujours être couvert par les bristol.

Après quelque instant notre brebis galeuse semble avoir retrouver le chemin, la mission reprend sont cours. Soudain une fusée éclairante explose à l'horizon. M*** ils nous on trouvés!

Je commence à chercher partout autour et constate que Sgt Chaudard n'est plus dans la formation ... Sacrebleu ! ou est il ? Je balance mon appareil de gauche à droite, rien, le sol ? rien non plus.

Lorsque je tourne la tête pour voir mes 6' une vision d’horreur s'offre à moi : la silhouette caractéristique d'un triplan Fokker me fonçant droit dessus ! Le fourbe ! il m'a coiffer ! Et dans le soleil en plus !

Instinctivement je dégage à gauche et plonge vers le sol. Les traçante encadre déjà l’appareil, il tressaute sous les impactes, soudain une douleur atroce me tétanise le bras gauche, du sang gicle sur le tableau de bord et macule mes lunettes... Je ne vois plus rien. J'ai l'impression d'avoir eu l'épaule écrasée par un marteau pilon, je redresse au ras du sol et jette un coup d’œil derrière moi ... le fokker est partis dieu sois louer ! J'inspecte ma machine mais tout semble en ordre, le V8 tourne comme une horloge et les haubans sont intactes ... ouf !

Mon bras me fait horriblement mal, mais j'ai réussi à contenir l'hémorragie avec l'écharpe que cette belle infirmière m'a donner au dernier bal de l'escadrille. Ha ! si j'avais sus qu'un jour elle me sauverais la vie ... je l'aurais demandé en mariage !

Trêve de plaisanterie, il faut penser à rentrer ... Je suis remonter à 1000 m environ pour me situer, je passe justement au dessus du premier objectif qui ne ressemble plus qu'à un champs de ruines. En observant les alentour j'aperçois les bombe faisant mouche sur le second objectif, Bien joué les gars ! Finalement vous n'êtes pas si inutiles !

J'amorce mon virage de retour lorsque mon œil est attiré par des traçantes sur ma droite. J'ai du mal à voir mais il semblerai qu'un HP soit au prise avec un allemand dans ses 6'. L'instinct prend le dessus ! ni une ni deux je break à droite et fonce sur le teuton pour une passe sur sont coté gauche. Soleil dans le dos et avantage de l'altitude ... bouge pas coco je vais te taillé la moustache en pointe !

Surpris par l’agressivité de la manœuvre et apeuré par la présence du Spad, le germain lâche le bombardier en dégageant à droite. Mon bras me rappel à l'ordre et je décide de ne pas le suivre.

Sur le retour un autre allemand cherchera des noises à mon petit protéger, la même technique le fera dégager aussi sec.

Le plus dur reste à venir, le Spad n'est pas facile à manœuvrer à basse vitesse et mon bras ne me facilitera pas la tâche ... 10 m, 5 m, 2 m ... je cabre le nez et pose le bestiaux sans trop de prôblème. Je suis arrivé ! je suis vivant, ma visions se trouble, j'ai envie de dormir ... je les entends arriver mais leur voix sembles de plus en plus lointaines

Sergent ? Est ce que ça va ? Serg....

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Et n'oublie pas qui si le triplan t'a lâché c'est qu'il avait un camél au cul ;) sinon tu aurais mangé la poussière.Nous étions en 1917 sauf erreur de ma part dans l'éditeur :D.Je vois que voler vous inspire. La prochaine risque d'être plus dangereuse. :D

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Et n'oublie pas qui si le triplan t'a lâché c'est qu'il avait un camél au cul ;) sinon tu aurais mangé la poussière.

Je n'en parle pas étant donner que je ne t'ai jamais vus ! (véridique) et je te rappel que la radio n’existe pas à l’époque ;) j'ai donc volontairement fait abstraction (dans mon récit) de tout les messages qui on fuser dans mumbles ce soir là. ^^ (je sais que tu l'a fait dégager mais uniquement grâce à mumble)

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Oué, ils se sont mis à deux sur moi, un Dr1 et un D7F et finalement après m'avoir touché le moteur j'ai fini ma course dans les sapins, salement amoché.

Je t'ai sauvé la vie au détriment de la mienne et c'est comme ça que tu me remercie !! :butcher::biggrin 2:

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