Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Mes campagnes sur ROF

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Image IPB

Après quelques heures de vol et utilisation de l'éditeur je suis en mesure de vous proposer une petite campagne sur ROF.
Elle commencera en début de l'année 1917. Tout ce qui se passera pendant votre vol se répercutera sur les prochaines missions. Elles se feront en coopération.
Je vais aussi mettre en place un système d'avancement du front allemand/français ainsi qu'un système de médailles pour les victoires que vous obtiendrez (Que vous perdrez si vous mourrez).

Un matin enneigé :

Nous sommes un matin de janvier 1917, l'hiver c'est installé depuis des mois maintenant. Les sorties en avion sont moins fréquentes depuis que la neige est là.

Vous êtes une jeune recrue qui s'est illustré pendant les exercices et vous avez été transféré dans un squadron de reconnaissance.

Votre officier supérieur vous informe que vous devez vous rendre en salle de briefing.

Vous prenez une bonne tasse de café chaud, vous saluez votre binôme et vous écoutez l'officier :

"Bonjour soldats,

Nous avons perdu le contact avec l"escadron SPA11, les communications radio sont HS dans le secteur à cause de la neige je suppose, mais pour être certain nous allons envoyer un Airco DH4 pour reconnaitre la zone.

Nous vous avons tracé un plan de vol pour aller jusqu'à leur base. Votre objectif sera de prendre des photographies de l'aérodrome et de vérifier si les SPAD13 sont toujours présents sur zone. Une fois les photos en main retournez à la base.

C'est une mission plutôt simple et les allemands sont bien plus au nord donc vous n'aurez qu'une infime chance d'en croiser.

La météo est capricieuse, les nuages sont bas et la neige commence à tomber.

Faites attention à vous et rentrez nous vivant."

Première mission de la campagne terminé.

Ceux qui seraient intéressés pour la jouer veuillez me le signaler.

Cette première mission se joue à deux joueurs un pilote et un tireur.

J'ai mis un airco DH4, car je n'ai que celui là comme biplace côté allié, donc si vous ne l'avez pas merci de me signaler quel biplace vous avez et je vous changerais l'avion.

Choisissez votre binôme avant de partir dans les cieux :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ce deuxième message sera consacré à la campagne allemande.

Je vais peut être un peu vite et ça pourrait tout aussi bien tomber à l'eau aussi rapidement, mais pour le moment je suis dedans.

La première mission est presque fini.

Vous faites partie d'un escadron d'albatros d5a et vous aurez plusieurs missions à faire au dessus de la ligne de front, mais aussi chez l'ennemi ainsi que dans nos arrières.

Ce sujet évoluera au fil du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...