Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Projet soirée joueurs contre joueurs francophones

Projet soirée I.F.L 1944 joueur contre joueur francophones  

30 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous favorable à ce projet et souhaitez-vous y participer ?

    • Oui
      30
    • Non
      0
  2. 2. Si vous avez voter "oui" à la question précédente, quelle date vous conviendrait le mieux ?

    • Le samedi 1er février 2014 à 21H
      4
    • Le samedi 8 février 2014 à 21H
      2
    • Les 2 dates ci dessus me convienne
      22
    • Je souhaiterai participer, mais aucune de ces 2 dates ne me convient (merci alors de publier un message d'explication sur votre souhait de date, sachant que ce sera forcément un samedi à 21H)
      2
  3. 3. Quel couple d'armée préféreriez-vous pour la soirée ?

    • Allemands contre soviétiques
      17
    • Allemands contre américains (dans ce cas, le DLC sera nécessaire)
      13


Messages recommandés

Je vous propose un projet « Joueurs contre joueurs » francophones. L'objectif est d'avoir deux équipes de joueurs humains qui s'opposent, pour varier un peu de nos habituelles soirées « Tous contre l'I.A » (qui se poursuivrons, bien entendu en parallèle, il ne s'agit pas de remettre en cause cela).

Vous avez donc la possibilité de voter :

    [*]Pour ou contre le projet. [*]Pour un couple de nations avec 2 options possibles : soviétiques contre allemands ou américains contre allemands. Garder à l'esprit que si vous optez pour « Américains contre Allemands » le DLC sera indispensable. [*]Pour une date avec 2 options possibles : le 1er ou le 8 février. Dans tout les cas ce sera un samedi à 21H.

Le vote est ouvert jusqu'au 31 décembre 2013 inclus. La condition pour que la partie puisse avoir lieu est qu'il y ait au moins 22 votes favorables au projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis évidemment favorable à ce genre de projet. Par contre, il faut prendre en compte que nous ne serons peut être pas plus de 15 joueurs et donc choisir un petit secteur.

Dans le choix du camp je pense que le mieux serait d'avoir Allemand vs Soviétique pour ceux n'ayant pas le DLC et pour avoir un maximum de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment pour. :armata_PDT_34:

J'ai mis Allemands vs Soviétiques pour le choix des nations, mais le choix avec les Américains me va aussi parfaitement bien.

La soirée d'hier soir a vu un petit Death Match lancé avant la mission principale, et il me semble que tout le monde a apprécié de se retrouver face à des Humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voter!

Pour ma part j'ai voté les deux dates, mais je ne connais pas ma disponibilité.

J'ai par contre voter américains contre allemands, car des soirées pvp américains/allemand ne sont pas souvent organisés et je comprends bien le problème qui est le fait de posséder le DLC D-Day mais l'autre choix ne me dérangerais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% favorable.@joarius: un death match??? Une boucherie tu veux dire! A peine le temps du revive et Lou me bottait le Q ! Une tuerie...

Modifié par Tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voter ,mais février est beaucoup trop loin pour savoir si je serai disponible , par contre il faut un revive et non pas attendre 45mn entre chaque partie quand on est mort , le modèle russe je m'ennuie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Will : perso, le modèle russe ne me dérange pas, car la caméra me permet de patienter.

Toutefois, je conçois aisément que des joueurs ne venant pas souvent n'aient pas envie d'attendre après leur mort 45 min avant une nouvelle partie. Aussi, après discussion avec Crom & Co, les missions proposées sur le serveur CDO/VF seront avec respawn dans un camp relativement éloigné, mais pas trop tout de même, avec véhicules permettant de rejoindre l'action.

'faut encore faire des tests afin de voir si ça tient la route, mais ceux déjà faits montrent qu'en 5 min à peu près (peut-être moins) en Kubelwagen ou Jeep, on est de retour à Baranow.

Je vais essayer de finaliser cette mission, puis verrai ensuite s'il faut modifier le respawn, ou paramétrer autrement.

Mais en l'état actuel des choses, ça se traduira par :

- Un respawn au camp de base de chaque parti ;

- L'utilisation de Mumble sans un système ACRE comme dans le IFHM.

Donc j'invite un maximum de joueurs aux Coop de tester les TvTs qu'on essaiera sur le serveur CDO/VF : ça devrait être un "compromis" entre TvTs russes et parties Coop CDO/VF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté. c'est une très bonne idée du moment que ça n'est pas exactement une copie des partie TvTs qui ne me conviennent pas personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'heure du bilan : nous avons 15 joueurs favorables à ce projet. Dans le meilleur des cas, si tout le monde est présent, cela fait des batailles en 7 contre 8 au maximum. Je laisse Joarius décider si cet effectif lui semble suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté.

Les LAL pourraient participer si vous êtes d'accord ...

Pour ma part moi je suis OK .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Fab et Wolf, ça nous fait du 8 vs 9 ; les LAL en sus, ça nous fait dans les 10 vs 11.

C'est clair que ça ne fait pas beaucoup. :wacko:

Aussi, je demanderai à ceux ayant voté de se manifester aussi avec un post s'ils ne l'ont pas fait. Pourquoi ? Afin de nous permettre de voir si certaines personnes n'ayant pas voté seraient peut-être intéressées tout de même, mais n'ont pas voté par exemple parce qu'elles n'ont pas vu le post.

Donc la liste actuelle est :

    [*]

    Akou

    [*]Amnesia [*]Atlantis [*]Djmika50 [*]Fabrice [*]Jfeg [*]Joarius [*]Logarou [*]Tribal [*]VFCepu [*]Wilfried17 [*]Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des votants au sondage s'étant fait connaître :

    [*]

    Akou

    [*]Amnesia [*]Atlantis [*]Djmika50 [*]Fabrice [*]Jfeg [*]Joarius [*]Logarou [*]Tribal [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Wilfried17 [*]Wolf

Svp, ne soyez pas timide : faites-vous connaître si vous avez voté. Ça sera beaucoup plus clair comme ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des votants au sondage s'étant fait connaître :

    [*]

    Akou

    [*]Amnesia [*]Artic [*]Atlantis [*]Djmika50 [*]Fabrice [*]Jfeg [*]Joarius [*]Logarou [*]Tiger [*]Tribal [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Wilfried17 [*]Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des votants au sondage s'étant fait connaître :

    [*]

    Akou

    [*]Amnesia [*]Artic [*]Atlantis [*]Catsy [*]Djmika50 [*]Fabrice [*]Jfeg [*]Joarius [*]Logarou [*]Tiger [*]Tribal [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Wilfried17 [*]Wolf

Je propose à Atlantis de rallonger la date de vote et aussi "d'inscription".

Je rappelle que ce sondage ne vise aucune date en particulier : c'est pour nous permettre de savoir le nombre de personnes qui seraient intéressés par des TvTs à la sauce CDO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose à Atlantis de rallonger la date de vote et aussi "d'inscription".

Je rappelle que ce sondage ne vise aucune date en particulier : c'est pour nous permettre de savoir le nombre de personnes qui seraient intéressés par des TvTs à la sauce CDO.

:armata_PDT_34: Aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...