Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Projet soirée joueurs contre joueurs francophones

Projet soirée I.F.L 1944 joueur contre joueur francophones  

30 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous favorable à ce projet et souhaitez-vous y participer ?

    • Oui
      30
    • Non
      0
  2. 2. Si vous avez voter "oui" à la question précédente, quelle date vous conviendrait le mieux ?

    • Le samedi 1er février 2014 à 21H
      4
    • Le samedi 8 février 2014 à 21H
      2
    • Les 2 dates ci dessus me convienne
      22
    • Je souhaiterai participer, mais aucune de ces 2 dates ne me convient (merci alors de publier un message d'explication sur votre souhait de date, sachant que ce sera forcément un samedi à 21H)
      2
  3. 3. Quel couple d'armée préféreriez-vous pour la soirée ?

    • Allemands contre soviétiques
      17
    • Allemands contre américains (dans ce cas, le DLC sera nécessaire)
      13


Messages recommandés

Ah oui... ça m'intéresse, ça...

Par contre, pour les dates, je ne peux pas vous dire tout de suite... :armata_PDT_04:

J'ai des activités associatives le samedi, et les mois de février / mars = gros coup de bourre ! Donc j'en saurai plus d'ici 1 ou 2 semaines...

J'ai voté... Peu m'importent les camps (URSS, allemands, Ricains...)

:armata_PDT_34:

Géniale comme idée, ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des votants au sondage s'étant fait connaître :

    [*]

    Akou

    [*]Amnesia [*]Anatoli [*]Artic [*]Atlantis [*]Catsy [*]Crom [*]Djmika50 [*]Fabrice [*]Jfeg [*]Joarius [*]Logarou [*]Tiger [*]Tribal [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Wilfried17 [*]Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite précision : je veux être dans le même camp que Mika; s'il ne doit en rester qu'un, ça sera lui : on peut pas le buter ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des votants au sondage s'étant fait connaître :

    [*]

    Akou

    [*]Amnesia [*]Anatoli [*]Artic [*]Atlantis [*]Catsy [*]Crom [*]Djmika50 [*]Fabrice [*]Jfeg [*]Joarius [*]Logarou [*]Ours Barbu [*]Tiger [*]Tribal [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Wilfried17 [*]Wolf

Pour l'instant, nous avons 22 votants au sondage et 19 personnes s'étant fait connaître ; donc si on est logique, il nous reste 3 personnes qui ne se sont pas encore fait connaître mais qui ont voté (et j(espère qu'il n'y a pas de personne s'étant fait connaître mais n'ayant pas voté, parce que là, on s'en sort p'us... :blink::P ).

Je rappelle que ce listing sert à lister (ben tiens, la belle affaire de liste... :biggrin 2: ) les personnes susceptibles de participer à des rencontres joueurs vs joueurs, sans définir de dates précises entre les deux proposées.

Je rappelle aussi que si une rencontre joueurs vs joueur a lieu et séduit les participants, on pourra en programmer d'autres. ;)

Adonc si vous n'avez pas encore voté et/ou pas encore annoncé votre vote, n'hésitez pas. :) De plus, vous pouvez en parlez à votre entourage : le CDO est accueillant avec les gens corrects. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des votants au sondage s'étant fait connaître :

    [*]

    Akou

    [*]Amnesia [*]Anatoli [*]Artic [*]Atlantis [*]Catsy [*]Crom [*]Djmika50 [*]Etops [*]Fabrice [*]Hamtaror [*]Harmonik [*]Jfeg [*]Joarius [*]Logarou [*]Ours Barbu [*]Tiger [*]Tribal [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Wilfried17 [*]Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, j'avais voté et ce depuis le premier jour... :armata_PDT_29:

Etes-vous favorable à ce projet et souhaitez-vous y participer ?

Image IPB Oui

Si vous avez voter "oui" à la question précédente, quelle date vous conviendrait le mieux ?

Image IPB Les 2 dates ci dessus me convienne (Sous réserve de disponibilité bien entendu)

Quel couple d'armée préféreriez-vous pour la soirée ?

Image IPB Allemands contre américains (dans ce cas, le DLC sera nécessaire) (Mais effectivement, pour attirer le plus de joueurs possible, le DLC peut devenir une "contrainte", donc je puis m'en passer :armata_PDT_01: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des votants au sondage s'étant fait connaître ou sur ce post, ou en mp :

    [*]

    Akou

    [*]Amnesia [*]Anatoli [*]Artic [*]Atlantis [*]Catsy [*]Crom [*]Djmika50 [*]Etops [*]Fabrice [*]GregFR [*]Hamtaror [*]Harmonik [*]Jfeg [*]Joarius [*]Logarou [*]Mogwaii [*]Ours Barbu [*]Tiger [*]Tribal [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Wilfried17 [*]Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans un post précédent, il faut aussi prendre ce sondage en dehors des deux dates proposées, afin de nous permettre de savoir s'il y a des gens intéressés par une expérience TvTs sauce CDO, ce qui complèterait les missions Coop Joueurs vs IAs.

Donc sauf avis contraire, à ce que je comprends, je t'inscris dans la liste des personnes intéressées. ;)

    [*]

    Akou

    [*]Amnesia [*]Anatoli [*]Artic [*]Atlantis [*]Batouuu [*]Catsy [*]Crom [*]Djmika50 [*]Etops [*]Fabrice [*]GregFR [*]Hamtaror [*]Harmonik [*]Jfeg [*]Joarius [*]Logarou [*]Mogwaii [*]Ours Barbu [*]Tiger [*]Tribal [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Wilfried17 [*]Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des votants au sondage s'étant fait connaître ou sur ce post, ou en mp :

    [*]

    Akou

    [*]Amnesia [*]Anatoli [*]Artic [*]Atlantis [*]Batouuu [*]Catsy [*]Crom [*]Djmika50 [*]Etops [*]Fabrice [*]GregFR [*]Hamtaror [*]Harmonik [*]Heiasafari [*]Jfeg [*]Joarius [*]Logarou [*]Mogwaii [*]Ours Barbu [*]Tiger [*]Tribal [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Wilfried17 [*]Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des votants au sondage s'étant fait connaître ou sur ce post, ou en mp :

    [*]

    Akou

    [*]Amnesia [*]Anatoli [*]Artic [*]Atlantis [*]Batouuu [*]Catsy [*]Crom [*]Djmika50 [*]Etops [*]Fabrice [*]GregFR [*]Hamtaror [*]Harmonik [*]Heiasafari [*]Jfeg [*]Joarius [*]KuroNyra [*]Logarou [*]Mogwaii [*]Ours Barbu [*]Tiger [*]Tribal [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Wilfried17 [*]Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Im not francophone, so I didn't vote. But if you need +1 deaf soldier you can count me in.

Je ne suis pas francophone, donc je n'ai pas voté. Mais si vous avez besoin +1 une soldat sourd, vous pouvez compter sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeeploo ! Toujours vivant ? ? ! ! :blink::D:P Je suis rassuré. :)

Tu es toujours le bienvenu. :)

Liste des votants francophones au sondage s'étant fait connaître ou sur ce post, ou en mp :

    [*]

    Akou

    [*]Amnesia [*]Anatoli [*]Artic [*]Atlantis [*]Batouuu [*]Catsy [*]Crom [*]Djmika50 [*]Etops [*]Fabrice [*]GregFR [*]Hamtaror [*]Harmonik [*]Heiasafari [*]Jeeploo [*]Jfeg [*]Joarius [*]KuroNyra [*]Logarou [*]Mogwaii [*]Ours Barbu [*]Tiger [*]Tribal [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Wilfried17 [*]Wolf

Guest foreign player :

Shurik

@Shurik :

Je pense qu'Atlantis ne verra pas d'objection à ce que celui qui s'est pris tant de peine à organiser des rencontres franco-russes puissent assister à ces TvT francophone. :)

On te mettra avec un francophone anglophone qui pourra t'aider le cas échéant. ; Évidemment, si on a un francophile anglophile, ça ne sera pas forcément évident, un francophobe anglophile, ça sera impossible et un francophone anglophobe, ben... ça sera pire encore. ;p

Je te mp plus tard, via une réponse que je ne veux pas "bâclée". ;)

Translation / Traduction :

"

I think Atlantis will not see any objection that the player who has taken so much trouble to organize franco-russian games can participate to these francophone TvT. :)

We will put you with an french-speaker speaking-english who can help you if necessary. , Of course, if you have a french-liker hating-english player, it is not necessarily obvious, a french-hater speaking-english, it will be impossible and french-speaker hating-english, well ... it will be worse. :) ;p

I will mp later, via an answer I do not want "sloppy". ;)

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Atlantis ne verra pas d'objection à ce que celui qui s'est pris tant de peine à organiser des rencontres franco-russes puissent assister à ces TvT francophone. :)

Aucun souçi. :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention : on a 28 personnes intéressées ; cela ne veut pas dire qu'il y en aura 28 en même temps 'cause agenda.

Ceci dit, ça commence à sentir bon effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...