Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les actualités

Messages recommandés

Je viens de voter pour, maintenant il faut croiser les doigts et si il est à -50 il fera partit de ma collection de jeux ;). Merci Mogwaii pour l'info, car avec mes horaires en ce moment (le rush des fêtes) je n'ai pas trop le temps d'aller sur steam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Amnesia : tkt on te mettra au jus.

@Tribal : Même moteur que ROF avec pas mal d'améliorations. Le jeu est en beta avancée (même s'il ne le dit pas). Pour le modèle d'achat un peu différent de ROF (sur la forme, pas le fond). A l'heure actuelle deux bundles avec un écart de deux avions.

@Atlantis : Pas de serveur fourni sous Linux. Peut-être plus tard ?

Maintenant même à 50% sur le premier bundle cela donne 25 euros pour 8 avions sur une seule carte en hiver. A voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est acquit.

Acquit? ben à moi!

J'en ai profité que le môme soit à la maison; il a taxé la CB de môman et en voiture Simone.

J'ai pas bien compris la version Deluxe (Idem que Premium?); alors j'ai pris la basique.

1er test ce w-e si je peux m'approcher du pc (Deux gosses à la maison, c'est pas gagné)

le teaser est top; en particulier les toutes 1ères images du bombing. Allez, encore un jour au taf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version deluxe donne droit au FW190 et au La5 qui sont achetables séparément , au prix normal cela revient au même , d'où l'intérêt pour la promo du moment

Modifié par Hamtaror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les gars y a plus qu'à ;)

Crom, tu te l'offres pour Noël?

Ham, tu ne seras plus seul à tournoyer dans le ciel gris acier de Stalingrad... Check your six ! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Négatif.

J'ai déjà assez avec DCS.

Je ne vole plus sur Cliffs.

Et ROF dort tranquillement dans un coin.

Donc pas de simu supplémentaire.

-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je me tâte grave. Il a l'air bien mais c'est tout de même 30 euro... Et il est pas totalement fini donc je me demande s'il serait pas plus judicieux d'attendre qu'il baisse encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 euros en soldes, si t'attend que le jeu soit fini, tu devras le payer au alentours de 50 euros. Sans compter et sans attendre les prochains soldes Amnesia ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , Tribal on va former le duo infernal !

Même pour DCS Crom n'est plus dans le cokpit , il est toujours fourré à la tour de contrôle avec les hôtesses !! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici venu le temps de BoS au CdO, qu'il en soit ainsi, amen...

Pour info : à la différence de RoF, il faut débloquer les améliorations telles que des pod canons du 109 par exemple ou le mitrailleur arrière sur l'IL2 ainsi que les différentes livrées ( une dizaine par appareil pour le moment ). Pour ce faire il faut mener avec succès les différentes missions de la campagne solo. Un peu contraignant certes mais utile pour apprendre à prendre en main les différents appareils du jeu.

Sur le multi il commence à y avoir pas mal de monde sur les serveurs. L'éditeur de mission est quant à lui uniquement dispo en beta fermé pour le moment.

A bientôt dans les airs ;)

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon.

Oui mais pour gagner 3,62 EUR il vaut mieux prendre la version de base à -40% et les deux avions à -50%. :rolleyes:

Effectivement, le tarif du premium (-25%) en rapport à la version standard (-25%) + les deux avions (-50%) peut paraître anormale, voir illogique, mais il me semble qu'il y a une toute petite différence de contenu, le "special aircraft set". Si quelqu'un à plus d'informations la-dessus. Après, de mon avis, rien de désavantageux une fois en jeu...

J'interviens également pour vous préciser, enfin, à ceux qui sont toujours intéressés par le jeu mais qui hésitent encore, que le titre est également en promotion sur le site officiel. A savoir que le tarif affiché étant en dollars, la conversion est favorable à l'€uro, et en rapport à Steam, vous pouvez dès lors bénéficier (si je n'ai pas fait d'erreur) d'une différence allant d'environ 2.40€uros (pack standard + les deux avions additionnels) à 3.22€uros (pack premium).

Le jeu dans sa version standard + les deux avions revient ainsi à environ 53.07€uros sur le site officiel et 55.47€uros sur Steam.

Le jeu en version Premium est quant à lui affiché à 61.27€uros sur le site officiel et à 64.49€uros sur Steam.

Le magasin du site officiel : http://il2sturmovik.com/store/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici venu le temps de BoS au CdO, qu'il en soit ainsi, amen...

Pour info : à la différence de RoF, il faut débloquer les améliorations telles que des pod canons du 109 par exemple ou le mitrailleur arrière sur l'IL2 ainsi que les différentes livrées ( une dizaine par appareil pour le moment ). Pour ce faire il faut mener avec succès les différentes missions de la campagne solo. Un peu contraignant certes mais utile pour apprendre à prendre en main les différents appareils du jeu.

Sur le multi il commence à y avoir pas mal de monde sur les serveurs. L'éditeur de mission est quant à lui uniquement dispo en beta fermé pour le moment.

A bientôt dans les airs ;)

En effet, le sytème de campagne peut sembler a priori un peu lourdingue mais pas inutile dans mon cas (quasi désespéré); j'ai réussi à me foutre en vrille avec le PE, m'en suis sorti in extremis avec le HE après un virage sur l'aile un peu osé, et après, deux casses moteur en La... ça fait beaucoup pour un soi-disant pilote qui a connu toutes les versions de IL2 !

Bref, un peu de recyclage grâce à ce mode campagne n'était pas inutile!

Ah oui, j'ai oublié de préciser : j'étais en mode "easy" !

Bref, quand j'arrive à mettre à mal un JU-87 et un seul dans une mission, ben ch'uis content! Dis autrement, y a du boulot....

A ce propos, j'ai fait mes 1ères missions pour me dégourdir les doigts avec les options "full amo", ben j'ai toujours été limité en nbre de bastos ??!! I

Modifié par Tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos, j'ai fait mes 1ères missions pour me dégourdir les doigts avec les options "full amo", ben j'ai toujours été limité en nbre de bastos ??!! I

Ah ? Jamais essayé en munitions illimitées.

Pour ce qui est du pilotage proprement dit j'ai l'impression que les appareils accélèrent plus vite et ont plus d'inertie comparé à Il2 mais ce n'est peut-être qu'une impression justement. Par contre le roulage est bien plus délicat , on se retrouve très souvent à faire la toupie sur le taxiway, ça demande de la pratique pour faire un roulage propre en particulier avec le 109 et le La5. A propos du 109 : ne pas oublier d'assigner les touches pour avoir le freinage différentiel ( gauche-droite ), ça aide beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ,il faut s'entraîner , mais passe directement au mode réaliste .

Pour l'instant j'ai pas essayé les bimoteurs .

Affecter les touches trim pour les 2 types de trim : classique et par aileron entier pour 109 et190.

Sur 190 blocage roulette arrière par le manche tiré arrière !!

Pour rouler , laisser la roulette bloquée et une fois lancé , s'orienter avec le palo et les freins , différentiels uniquement chez les allemands .

Pour le 109 attention trim mis à +2 en monté par défault , toujours penser à le remettre à 0.

Pour la carte affecter la touche briefing pour avoir la carte plein écran , indispensable !

Bref faut du vocal pour expliquer tout ça <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà! Suis pas certain d'être suffisamment au point pour le vol réaliste; suis un peu rouillé. Alors d'ici que je fasse joujou avec la roulette de queue (Heu, c'est pas une contrepétrie, ça?)

Quoiqu'il en soit, je prends beaucoup de plaisir; le jeu est fluide, il tourne à fond sur ma machine, il est beau (j'ai eu l'occasion d'aller voir de près, très près la cime des arbres) et j'ai noté des progrès esthétiques dans les explosions, les fumées, et les vapeus de carburant qui s'échappent de mon zinc ;)

Je passerai ce week-end vous faire un coucou car je pense avoir un petit souci avec Mumble depuis que je l'ai réinstallé.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça car c'est plus facile de prendre ses marques avec le mode réaliste qu'être habitué au mode facile et de passer en réaliste , même pour les rouillés !! Mais c'est comme le vélo ...

Pour moi , modèles de vol bien réaliste , comme rise ou DCS World et puis les templates officiels sont sortis pour faire de beaux skins !! Mais gestion en multi identique à Rise :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...