Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Marques et qualité des maquettes

Messages recommandés

Oui zamac il me semble!Et non le véhicule n'est pas entierement en métal d'ou le métal injecté que sur certaine partie.la plus grosse partie du tank est zamac et plastique mais t'inkiette pas de souci à ce faire car m^me si le modéle n'est pas entierement en métal le faite qu'il soit en partie en plastique ne change rien car la peinture est tellement bien faite que tu à l'impression d'e^tre face à un char entierement en métal :pardon: En faite toute la structure du char recoit du métal injecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, c'est pas jour jouer avec comme les petites voitures, hein D0om... :pardon:

Bah euh si :wacko: LoLNon c'est sûr, c'est + pour prendre le soleil et la poussière sur une étagère, en faite je trouve justement ça bien mieux, car si il serait tout en métal certaines pièces serait trop mal faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sûr, c'est + pour prendre le soleil et la poussière sur une étagère, en faite je trouve justement ça bien mieux, car si il serait tout en métal certaines pièces serait trop mal faite.

Exactement ta tous compris :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez vu que j'ai récupéré ma main, je vais m'y mettre un peu. Des petites maquettes : tout d'abord au 1/72e et après on verra :pardon:

Modifié par Ours Barbu
Stp, la ponctuation et un minimum de français correct... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les éditions Altaya qui proposent des maquettes de bonne qualité (moitié en plastique et moitié en métal). Leur collection sur les chars est sympa : il faut simplement savoir qu’elle regroupe des blindés de la seconde guerre mondiale mais aussi des engins plus contemporains. Il est possible de trouver ces maquettes toutes faites, avec leurs revues explicatives de l’histoire des chars, chez tous les bons marchands de journaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très fort chez cet éditeur...à coté d'une photo d'un IS-2 :

IS-2:Le char lourd allemandAu début de 1937, le gouvernement allemand chargea plusieurs entreprises de concevoir un nouveau char lourd. Cependant ce projet initial resta en souffrance jusqu’en 1941 quand Hitler reprit l’idée et lança le réel développement de ce qui allait être une des armes la plus redoutées de la Seconde Guerre mondiale : le Tiger II.

ils vérifient ce qu'ils écrivent des fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pz.Kpfw. VI Tiger II Ausf. B (Sd.Kfz. 182):Le char lourd allemandAu début de 1937, le gouvernement allemand chargea plusieurs entreprises de concevoir un nouveau char lourd. Cependant ce projet initial resta en souffrance jusqu’en 1941 quand Hitler reprit l’idée et lança le réel développement de ce qui allait être une des armes la plus redoutées de la Seconde Guerre mondiale : le Tiger II.Bah le Char Tigre est juste en dessus, je pense qu'ils ont juste fait une fausse manip, faut pas généralisé non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba sincérement Altaya ma beaucoup décu car j'avais achetté le premier numéro (Tiger1 ausf E) et aprés me suis abonné pour recevoir toute la collect résultat aujourd"hui je n'est recu aucun numéro (me suis abonné ya 3 mois!!!!) je suis rentré en contact avec leur service clientéle il m'avait répendu qu'il s'excuser et qu'il m'enverait mes numéros et rien et le pire c'est qu'il me demandait de payer des numéros que je n'est pas recu!!! :wacko: Résultat j'ai lacher l'affaire j'aurais eu que le numéro 1 mdr!!!Au pire j'achetterais sur Ebay les numéros qui me plairons :pardon: Sinon niveau qualité ils sont pas mal (ils utilisent les moules Dragons Armor) mais ils ne valent pas les Dragon Armor surtout au niveau des chenilles qui sont assez mal faite (une sorte de caoutchou ) mais c'est vrai qu'ils sont pas cher :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trois ans plus tard Igloo debarque ... xDMoi perso je n'achete que du Dragon et Tamiya. J'en ai essayé ennormement d'autres mais je suis toujours tombé sur des soucis de montage ou de moulage... pièces qui se cassent, pieces mal moulées (==> le plus frequent : les casques tout foirés, jsais pas pourquoi mais voila c'est embetant...)Sinon j'avais été initié au modélisme par mon cousin qui lui ne fait que du 1/35em résine...pas plastique... mais la c'est une question de budget ^^ (à l'époque environ 500 francs pour un panzer)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou l'édition Trumpeter vraiment moins cher et qui pourtant offre des produit de qualité (canon en métal et certaines pièces en résine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...