Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Eclair83

Présentation d'Eclair83

Messages recommandés

Bonjour et bonne année !

OttoCarius4980 pour vous servir, j'ai 35 ans et j'habite à Saumur (la capitale française de l'Arme Blindée Cavalerie ).

Joueur de Blitzkrieg I et presque tout ses mods en solo, j'ai fait un break pendant presque 3 ans. Mais j'y reviens en redécouvrant Blitzkrieg 2...

J'ai joué aussi un peu à Men Of War et Company of Heroes.

Je suis aussi un grand fan de la série Battlefield (Bad Company 1 et 2, BF 3 et 4) !

Et d'ailleurs je suis membre de la communauté Somua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour OttoCarius4980.

Merci pour ton inscription et ta présentation. Soit le bienvenu sur notre forum et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :) Je penses que tu trouveras ici sans difficultés des compagnons de jeu pour échanger quelques coups de canons virtuels sur Blitzkrieg, en particulier si tu souhaites jouer à Blitzkrieg Mission Kursk avec le Mod Offikrieg qui est très apprécié des joueurs ici présents.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties multi-joueurs ? Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Concernant Saumur, et son musée des blindés, c'est une visite que je recommande chaudement ! L'endroit est très intéressant. La gastronomie locale n'est pas en reste soit dit en passant. Il y a quelques années, il y avait eut une sympathique sortie de quelques membres C.d.O à Saumur. :) C'est un bon souvenir pour moi.

Enfin, merci pour tes vœux. A mon tour, je te souhaite beaucoup de belles choses pour l'année qui démarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bienvenue sur ce forum , effectivement à Saumur il y a plein de choses à visiter mais aussi à gouter comme ce bon vin de Loire le Saumur- Champigny dont je garde un excellent souvenir gustatif :armata_PDT_04::hihihi:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHH le saumur champigny......souvenir de bord de mer....avec un ouvre bouteille mais sans les verres, oublié, comme des poches, à boire à la bouteille....bref...bienvenu a toi sur le front.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

J'avoue qu'après avoir regardé quelques vidéos d'Amnésia sur "Iron Front liberation 1944", ce jeu m'intéresse pas mal !

Il faudra peut-être que je l'acquière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I.F.L 1944 est un titre très plaisant que je te recommande. Il est à la fois réaliste et très sympa. Il prends toute sa dimension en multi. Nous organisons souvent des parties multi-joueurs, le samedi soir, qui réunissent régulièrement plus de 20 joueurs. C'est un vrai régal dans ces conditions. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: OttoCarius4980

Bienvenue sur le Fofo et à bientôt sur le Front.

Ps : Sais tu ?!? Si cet illustre commandant de TIGER est encore vivant.

Dernière fois vu (février 2012). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: OttoCarius4980

Bienvenue sur le Fofo et à bientôt sur le Front.

Ps : Sais tu ?!? Si cet illustre commandant de TIGER est encore vivant.

Dernière fois vu (février 2012). ;)

Bonjour,

Il est possible qu'il soit toujours vivant (dernière fois vu en septembre 2012, et pas d'annonce nécrologique in visu), il aurait aujourd'hui 91,5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pensais que c'était toi qui l'avait changé !

Je crois que c'est à cause de la charte du forum.

Pas de nom de soldat de l'Axe !

Si tu pouvais changer le nom de mon profil, j'aimerais autant m'appeler (éventuellement) Eclair83 (c'était le nom de mon char ---> celui sur la photo de mon profil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhhh... oui, je comprends mieux ce qui se passe alors. :P C'est effectivement par rapport à la charte que ce changement s'est produit. :whistling: Tu viens de changer à nouveau pour Eclair83. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...