Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Razgriz

Présentation Razgriz

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Loïc, allias Razgriz (référence à Ace combat 5) j'ai 19 ans, étudiant à l' IUT d'Orsay (91).

Je m'inscris sur ce forum principalement pour rechercher des joueurs de Rise of flight. J'ai commencé il y a peu et j'aimerai en connaître d'avantage afin de devenir un As! C'est pourquoi j'aimerai que des joueurs expérimentés m'apprennent les différents aspects.

Je suis en effet un farouche fan de la guerre 14-18, plutôt au niveau des véhicules et surtout des avions. Je joue aussi au jeu de plateau Wings of Glory (anciennement wings of war) et Ailes de la gloire (version française de Blue Max). J'aime aussi toute sortes d'avions, mais mes préférences s'arrêtent à la deuxième guerre mondiale, à part quelques exceptions modernes (Rafale, Canadair, AC-130).

J'espère rencontrer des aviateurs sur Rise of Flight !

A bientôt !

Razgriz

Bonjour Razgriz.

Merci pour ton inscription et ton message de présentation. :) Il est rare de croiser un véritable fan de jeux sur thème de première guerre mondiale. Soit le bienvenu sur nos pages et dans nos parties, en particulier de Rise of flight puisque c'est ce qui t'amène.

Tu vas recevoir, via message privé du forum et sous 24 heures, tes paramètres de connexion à notre serveur audio Mumble, point de départ de tout nos vols. Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

N'hésites pas à te connecter en audio dés que tu auras reçu tes paramètres. Tu pourras ainsi découvrir l'ambiance de nos parties.

Par ailleurs, si tu le souhaites et que tu es disponible samedi 11 janvier à 21H, n'hésites pas à t'inscrire à la soirée fun Rise of flight. Je pense que l'événement devrait te plaire et réunir un bon nombre d'aviateurs.

Bonjour et bienvenu sur le front, terrestre ou aérien, pour ma part je commence juste à comprendre comment décoller proprement avec un coucou en étoile...tu t’intéresses aux véhicules, aux chars peut-être ? ceux de la première guerre mondiale ? intéressant, intéressant !!!! encore une fois soit le bienvenu dans le bleu des cieux, et la boue des tranchées.

Archtunggggg !!!

On est pas vraiment une escadrille , mais la version gratuite du jeux a rameuté pas mal de monde !! curieux <_<

Mais le core est bon !! :blink:

Faudrait voir à vite enlever le radiateur et mélange auto , c'est une très mauvaise habitude à prendre !!

Hello Raz comme dit l'ami Hamtaror on vole plutôt cool et il n'y a pas de hiérarchie ni d'exigence de niveau de pilotage. On se réunit en ce moment souvent le mercredi soir mais pas que, On s'amuse d'abord mais c'est souvent un bon moyen de progresser, s'il n'y a pas de plaisir où est l'intérêt n'est-il pas ? En tout cas soit le bienvenu ;)

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux tellement rare sur d'autre forum.

J'affectionne effectivement l'histoire de la première guerre, en particulier sur le point technologique. Ils n'avaient pas grands choses et pourant ils faisaient des choses spéctaculaires et innovantes, tant en bien qu'en mal.

Je préfère le combat aérien du début du XXe siècle car on peut presque voir le visage de l'ennemi, tellement il faut se rapprocher pour pouvoir faire mouche.

J'affectionne aussi les chars de cette période, ces boîtes de conserves ambulantes. En connaissant les conditions de vie à l'intérieur d'un Mark IV, l'équipage avait du mérite.

Pour ce qui est de Rise of flight, je n'ai jamais voler avec le mélange et le radiateur en automatique, sauf sur les avions pour lesquels ça l'est bien sûr. Et je doit dire que c'est assez perturbant lorsque que je joue sur serveur où c'est automatique. J'ai l'impression de n'avoir qu'à tenir le manche et la mannette des gaz, ce qui est le cas en fait. Ca en devient monotone.

Je me suis inscris pour la soirée du 11 janvier, j'espère bien m'amuser.

A bientôt dans mon viseur !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...