Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Problème Multi sur MK

Messages recommandés

Voilà certaines personnes rencontres divers problèmes lors d'essai de créer ou de rejoindre une partie sur "Mission Kursk", c'est toujours pareil au moment de rejoindre ou de crée, c'est direct "retour windows".Est-ce que qqun de la Communauté de Blitzkrieg ou MK à déjà rencontré ce genre de problème ?Si BBFred passe par ici un peu d'aide ne nous ferai pas de mal :good: Je ne sais pas si ça a qqch à voir avec le dernier patch pour MK, le 1.5, mais le problème persiste et à ce jour je n'ai trouvé nul part ou le corriger :clapping: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Le patch 1.5 a été testé et approuvé, même accolé à une version 1.4 française d'un côté et une anglaise de l'autre.Maintenant, je ne dis pas qu'il ne reste pas de problèmes, et un retour Windows ça semble suffisamment sévère pour y regarder à 2 fois... A quel moment cela se passe-t-il?Une option serait pour tous de réinstaller MK de base, patcher directement à la 1.4, puis ajouter la 1.5, et voir alors si les problèmes de compatibilité persistent.

Modifié par BBFred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Le patch 1.5 a été testé et approuvé, même accolé à une version 1.4 française d'un côté et une anglaise de l'autre.Maintenant, je ne dis pas qu'il ne reste pas de problèmes, et un retour Windows ça semble suffisamment sévère pour y regarder à 2 fois... A quel moment cela se passe-t-il?Une option serait pour tous de réinstaller MK de base, patcher directement à la 1.4, puis ajouter la 1.5, et voir alors si les problèmes de compatibilité persistent.

Bonjour,j'ai effectivement le problème "retour windows" avec mission kursk quand je souhaite lanccer une partie multi. Donc si j'ai bien compris je désinstalle BK + les mods , et ensuite je réinstalle BK de base + les patchs 1.3+ 1.4+1.5 , sans installer le 1.2 et 1.3 ? Il est à noter que mon installation actuelle (celle qui plante) est BK +1.2+1.3+1.4+1.5+mods kursk+mod barbarossa+mod Frontal atack 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à noter que mon installation actuelle (celle qui plante) est BK +1.2+1.3+1.4+1.5+mods kursk+mod barbarossa+mod Frontal atack 2.

tu dois en passer du temp à réinstaller tous ça, c'est 15minutes pour bk, au moins 10 pour mk et les autres je ne sais pas mais ça doit pas etre rapide ? :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que pour MK, le jeu BK doit être patché en 1.2 avant d'installer MK

Je vais bien y arriver :clapping: à jouer à mission kursk en multi .... RONTUDJU de RONTUDJU :P Surtout que je le connais bien "je l'ai fait en solo", ainsi que Barbarossa, Frontal atack 2, et le stand aloneStalingrad.arrrrrrghhhhhhh !!!!!!! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'installe le mod mk et apres le patch 1.4 et 1.5 c'est tout ceut que je doit faire

1. Installer BK2. Installer le patch 1.2 pour BK3. Installer MK4. Installer le patch 1.45. Installer le patch 1.56. Prier7. Tester :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Installer BK2. Installer le patch 1.2 pour BK3. Installer MK4. Installer le patch 1.45. Installer le patch 1.56. Prier7. Tester :clapping:

Euhhh.... prier c'est quel patch ???? :good: Blague à part je vais effectivement tout désinstaller et réinstaller. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Installer BK2. Installer le patch 1.2 pour BK3. Installer MK4. Installer le patch 1.45. Installer le patch 1.56. Prier7. Tester :clapping:

Vi c'est la bonne procédure, avec juste un bémol, si BK vient du pack Anthology, ne surtout pas installer le patch 1.2 pour BK, ça fait tout planter!Concernant les mods, vous pouvez par contre en installer autant que vous voulez, du moment qu'ils n'incrustent pas des fichiers dans Run\Blitzkrieg\Data, ce qui modifie toute la config du jeu de base. Modifié par BBFred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est la bonne procédure, avec juste un bémol, si BK vient du pack Anthology, ne surtout pas installer le patch 1.2 pour BK, ça fait tout planter!Concernant les mods, vous pouvez par contre en installer autant que vous voulez, du moment qu'ils n'incrustent pas des fichiers dans Run\Blitzkrieg\Data, ce qui modifie toute la config du jeu de base.

Et concernant certaines maps, en format.pak à installer dans data de kursk, cela crée t'il une incompatibilité BBFRED ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait comme dit et ca marche pas c'est peut etre que je peut pas lancer de partie tous seul sur mk qui veut lancer et voir ci je peut le rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait comme dit et ca marche pas c'est peut etre que je peut pas lancer de partie tous seul sur mk qui veut lancer et voir ci je peut le rejoindre

t'as BK Anthology ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait effectivement essayer de le faire rejoindre une partie, mais si il ne peux pas la rejoindre, c'est qu'ily a un gros problème :clapping::good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,Je viens de tout réinstaller : * Dans l'ordre1- BK de base version ? (je suppose 1.0) je précise que ce n'est pas le pack anthologie.2- Installation du patch 1.12- Installation du patch 1.23 -Installation mission Kursk4- Installation du patch 1.4 5- Installation du patch 1.5 multi * Il est à noter qu'il existe les patchs 1.3 et 1.31 que je n'est pas installés.Resultat de la manip: j'ai réussi à charger une map multi nommée MK FLAG 1 dans le menu réseau SANS PLANTAGE RETOUR BUREAU WINDOWS :good: je suppose que cette map est issue de mission kursk.bon et bien il faut maintenant faire un essai sur Hamaschi . :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resultat de la manip: j'ai réussi à charger une map multi nommée MK FLAG 1 dans le menu réseau SANS PLANTAGE RETOUR BUREAU WINDOWS :good: je suppose que cette map est issue de mission kursk.bon et bien il faut maintenant faire un essai sur Hamaschi . :clapping:

oui c'est une carte mk :P , si, ça marche sur gamespy ça marchera sur hamachi c'est sur :( donc c'est bon tu devras plus avoir de problèmes multi pour mk ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une carte mk :clapping: , si, ça marche sur gamespy ça marchera sur hamachi c'est sur :good: donc c'est bon tu devras plus avoir de problèmes multi pour mk :P

Par contre je viens de m'apercevoir qu'il faut lancer en 1er mission kursk multi et ensuite lancer Hamaschi je me suis apperçu quand lançant hamaschi en 1er et kursk en 2ème = retour windows ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mod multi marche je peut pas lancer de partie c'est tout mais je peut rejoindre ceut qui et deja pas mal :clapping:

Modifié par Maxxon83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...