Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Problème Multi sur MK

Messages recommandés

Et toi Cyber t'arrive a jouer ?

moi non, il n'est pas installé vu que je ne peux jouer qu'en solo :clapping: et qu'il faudrait tout réinstaller à chaque fois que je quitte le jeu :good::P avec le patch 1.4+1.5 (noter que à la 1ere réinstallation le patch multi ne prend plus = formatage) Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non, il n'est pas installé vu que je ne peux jouer qu'en solo :clapping: et qu'il faudrait tout réinstaller à chaque fois que je quitte le jeu :good::P avec le patch 1.4+1.5 (noter que à la 1ere réinstallation le patch multi ne prend plus = formatage)

Hein c'est quoi cette histoire ? lol, t'arrive pas à installer les patches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein c'est quoi cette histoire ? lol, t'arrive pas à installer les patches ?

la 1ere fois oui mais après le 1.4 ne prenais plus et restait en 1.2 :clapping: mais t'inquiète pas j'ai deja essayé plusieurs fois :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein c'est quoi cette histoire ? lol, t'arrive pas à installer les patches ?

Après avoir tout réinstallé je voudrais bien refaire un essai avec kursk pour voir si ça marche. je creer une partie en mode réseau et je me met en attente sur hamachisi probleme je suis sur le chat du clan :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ere fois oui mais après le 1.4 ne prenais plus et restait en 1.2 :clapping: mais t'inquiète pas j'ai deja essayé plusieurs fois :good:

t'as bien regarder l'endroit ou le patche met les fichiers, car là ça peut créer des problèmes, car tout dépend ou tu as ton BK d'installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien regarder l'endroit ou le patche met les fichiers, car là ça peut créer des problèmes, car tout dépend ou tu as ton BK d'installer.

oui j'ai bien regardé, je réssairai le jour ou je formaterai mon pc (=je sais pas quand :clapping: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour j'ai des problème pour MK, j'ai tout reinstallé résultat néant, je me retrouve pour certaine cartes avec le message suivant qd j'essaye de les lancer : "emploi l'adresse ###### la mémoire ne peut etre read" Bref j'ai reinstaller BK sur mon 2 eme disque (partitionné ) il est donc vièrge de tout mod, et c'est la même chose certaines cartes ne marchent pas, pour d'autres cela fonctionne .AU SECOURS BBFRED !!!!

Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour j'ai des problème pour MK, j'ai tout reinstallé résultat néant, je me retrouve pour certaine cartes avec le message suivant qd j'essaye de les lancer : "emploi l'adresse ###### la mémoire ne peut etre read" Bref j'ai reinstaller BK sur mon 2 eme disque (partitionné ) il est donc vièrge de tout mod, et c'est la même chose certaines cartes ne marchent pas, pour d'autres cela fonctionne .AU SECOURS BBFRED !!!!

Cette erreur là correspond à un probleme sur la map, t'es sûr de bien lançer une carte pour MK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette erreur là correspond à un probleme sur la map, t'es sûr de bien lançer une carte pour MK ?

Sûr, cela se fait sur la version 1.5 sur les map : mp test 1 et mk flak 1, pas sur les autres :good: Quand au message : l'instruction à "0.0040a235" emploie l'adresse mémoire "0x0153269c".la mémoire ne peut pas être readEt celà sur une installation saine sans autres mod :clapping: Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr, cela se fait sur la version 1.5 sur les map : mp test 1 et mk flak 1, pas sur les autres :good: Quand au message : l'instruction à "0.0040a235" emploie l'adresse mémoire "0x0153269c".la mémoire ne peut pas être readEt celà sur une installation saine sans autres mod :clapping:

je pense que les maps sont buggé alors, je vais voir ça depuis l'éditeurQuelques minutes plus tard... Effectivement MK_test_1 et MK_Flag_1 sont en version 1.4, donc inutilisable en 1.5Je vais les mettre en 1.5 et les donner à Atlantis pour les mettre en téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es trop fort !!! :P

:clapping: pas de problème, au passage Atlantis doit aussi mettre en téléchargement la version 1.5 de ma première map :( comme cela tu pourras t'y remettre dessus :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais reste maintenant à savoir si quelqu'un peut jouer à Kursk en multi sans problème, pour pouvoir la tester :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais reste maintenant à savoir si quelqu'un peut jouer à Kursk en multi sans problème, pour pouvoir la tester :clapping:

t'as raison y en a plus beaucoup à part atlantis et D0om qui a 2 pc (j'espere que tu l'as toujours le 2° :P ) :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clapping: pas de problème, au passage Atlantis doit aussi mettre en téléchargement la version 1.5 de ma première map :P comme cela tu pourras t'y remettre dessus :good:

Je m'en occupe rapidement. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Pak 36 a 2 types de munitions dans MK, la standard qui porte à la distance habituelle mais ne peut que chatouiller les fesses d'un T-34, et une munition spéciale, introduite en 43 de très courte portée et imprécise mais avec un fort pouvoir de pénétration. Je me rappelle plus le nom là, mais c'est sa portée que tu dois voir là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Pak 36 a 2 types de munitions dans MK, la standard qui porte à la distance habituelle mais ne peut que chatouiller les fesses d'un T-34, et une munition spéciale, introduite en 43 de très courte portée et imprécise mais avec un fort pouvoir de pénétration. Je me rappelle plus le nom là, mais c'est sa portée que tu dois voir là.

ah ok j'avais pas fais gaffe, parce que bon je trouvais ce canon inutile avec une si petite portée, mais si y a 2 types de munitions je ferai qq tests ce soir pour voir ça :clapping: Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Pak 36 a 2 types de munitions dans MK, la standard qui porte à la distance habituelle mais ne peut que chatouiller les fesses d'un T-34, et une munition spéciale, introduite en 43 de très courte portée et imprécise mais avec un fort pouvoir de pénétration. Je me rappelle plus le nom là, mais c'est sa portée que tu dois voir là.

tiens je savais pas que c'étais dans mk. la munition anti-char puissante et courte portée n'est pas sous forme d' une roquette qu'on met au bout du canon et que l'on tire avec 1 obus spécial ? :clapping: Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...