Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Breizh

Mettre Iron Front Libération 1944 sur Arma III en tant que mod

Messages recommandés

Salut à tous,

bon ca fait un petit moment que je m'etais absenté, mais je ne reviens pas les mains vide...

J'ai vu que certains avait du mal à convertir Iron Front pour arma II et Arma III.

Donc dans le doute, je vous mets ce que j'ai trouvé.

Déjà, le plus simple est de telecharger withsix :http://withsix.com/

Ce dernier est un Launcher qui patchera et convertira automatiquement le bazar.

Ensuite, vérifiez bien que:

-Iron Front soit installé et patché en 1.05

- Arma II soit installé et patché en 1.62

-Arma II AO soit installé et patché en 1.11

-Arma III soit installé et patché avec la dernière version (1.08 actuellement)

Une fois fait, lancez Withsix, il vous suffira de selectionner via ce launcher, les jeux Arma II CO et Iron Front et repetez la même operation pour ARMA III et de nouveau Iron Front, lors de ces manip, cela installera les patch et convertira Iron Front afin de jouer avec sur les deux ARMA.

suivez les etapes de cette video (en anglais).

Pour info, concernant les tenues US qui ne fonctionne pas pour le moment, il ne s'agirait pas d'un bug, mais c'est juste que le travail de conversion ne serait pas terminé, ils travaillent actuellement dessus ainsi que sur les vehicules, car ses derniers ont pour l'instant, des problèmes de son et de physique.

Sinon, apres avoir un peu testé, toutes les maps sont jouables ainsi que les campagnes russes et allemandes.

Cerise sur le gateau, les gars travailleraient aussi pour rendre d'autres mod compatible avec Iron Front Mod, tel que Invasion 44.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Amnésia :

Suite à un problème avec la vidéo tuto d'installation et un bureau rempli de plaintes :80: je viens de vous faire un petit tuto en images.

Normalement je n'ai rien oublié, mais si vous avez des problèmes n'hésitez pas à poser vos questions sur ce sujet !

Ce tuto est fait avec Withsix (lien pour le télécharger est plus haut), car c'est la méthode la plus simple pour installer IFL44 sous arma 2, arma 3.

Pour le télécharger vous n'avez pas besoin de créer un compte ni pour utiliser le logiciel par la suite (regardez mes screen je ne suis pas log).

Je mets les screen dans des spoiler pour éviter un mauvais affichage du sujet :

3m4j.png

flyg.png

c2mt.png

sm1h.png

Modifié par Amnesia
Modification du tutoriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Breizh,

Un grand merci pour ces explications !! Je suis ravis de te relire :D

Je testerais ça demain, merci encore pour ceci :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai que Arma III sur le PC actuellement ,faut il avoir en même temps Arma 2 et Arma 2 OA pour pouvoir faire la manip ? est ce obligatoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est obligatoire.

Ensuite, vérifiez bien que:

-Iron Front soit installé et patché en 1.05

- Arma II soit installé et patché en 1.62

-Arma II AO soit installé et patché en 1.11

-Arma III soit installé et patché avec la dernière version (1.08 actuellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici une petite vidéo que j'ai fait sur le jeu sous arma 3 :

Pour profiter pleinement de la vidéo je vous recommande de la regarder en FULL HD 1080p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement alléchant ^^

chez moi arma 2 est en 1.11 et arma 2 OA en 1.62

par contre le liens de la video ne marche plus donc je ne sais po comment faire ^^

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "conversion" se fait en combien de temps environs?

Bon, et le lien vers la vidéo ne marche pas. Et je ne comprend rien à ce système. T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux msg plus haut amné nous dit qu'il va faire un tit pas à pas en photos. faut lui laisser le temps c'est le week end ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux msg plus haut amné nous dit qu'il va faire un tit pas à pas en photos. faut lui laisser le temps c'est le week end ;)

Au boulot les feignasse! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de finir le tuto. Il est sur le premier message !

Au passage quelques screens des nouveaux indépendant présent :D

Les forces polonaise :

Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori c'est bon je verrai avec les patch si ça change quelque chose car là impossible de tuer un ennemis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...