Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[TvT] Inscription à la rencontre Franco-Russe du samedi 25 janvier 2014

Messages recommandés

Image IPB

Déroulement :

17h45 ? (heure de Paris) / 20h45 ? (heure de Moscou) : connexion au TeamSpeak de l'équipe IFHM et vérification des configurations de TeamSpeak utilisé, avec son plugin "ACRE" (permettant d'utiliser "ACRE" sous Iron Front).

Pour ceux ayant des soucis avec l'installation du Teamspeak/plugin ou préférant le faire avec une personne connaissant l'instal pour éviter les soucis, merci de le signaler dans votre message d'inscription.

Une petite heure sera allouée aux personnes ayant des problèmes avec ce dernier durant les jours précédents la soirée.

18h00 ? (hdP) / 21h00 ? (hdM) : début des combats sur le serveur russe.

Présents :

    [*]Crom [*]Jeeploo [*]Joarius [*]KuroNyra [*]Mogwaii [*]Valou-70

Rappel :

Votre inscription vaut comme engagement de participation, sauf cas de force majeure.

Remarques :

    [*]Tous les membres du CDO, ainsi que nos partenaires, sont invités à goûter à l'aventure. Venez nombreux ; vous verrez, nombre d'entre vous ne seront pas déçus. ;) [*]Les inscriptions des participants supplémentaires se feront à la suite de ce post. [*]

    Pour les joueurs non inscrits au forum, passage préalable par le forum "Présentation des nouveaux arrivants".

    En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez ! Oyez ! Membres du CDO, invités et partenaires !

Cette rencontre franco-russe se déroulera un samedi ; adonc ce n'est pas la date qui est un frein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais d'être la à la première à 18 h! Néanmoins à 21h00 Je stop :)

enfin j'arriverais pour essayer de choper le train en route! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai des vôtres mais vers 20h je vous abandonnerai :ph34r:

j'essayerai bien moin TS pour voir si tout va bien donc avis à une bonne âme. on fait un squad français?

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement le TS est ready; j'ai pu connecter le serveur .ru (par contre va falloir du radioguidage pour atteindre le bon folder; c'est écrit en noich !). Plugin itou. Par contre qqu'un peut me dire c'est quoi (c'est qui) ACRE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi! Wait for your team today!

I propose you to choose missions for today.

I'll give you a two lists of missions wich I suppose good for this event. First is a list of missions we already played (descriptions in this thread). Second is maybe new for you, so I'll post short description. After mission name its a number of slots.

First:
baranov castle 37
bridge 36
secret weapon 32
height 39
retreat 35
Breakthrough 27
partisans 27
fortress 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi shurik, for me it's as you want. maybe an new mission on a new map will be more fun ;)

pff j'arrive pas à mettre mon TS a jour ça fait depuis ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Second:

very important village 32 - just a simmeric encounter battle for a village Zavidza, infantry + 1 tank for the side
raid 39 - germans hold the building, soviet partisans trying to attack, they have to destroy building
headman 40 - one german soldier hold few unarmed soviets. german team have to arrive and shoot prisoners. soviet team trying to stop germans and liberate friends
red orchestra 25 - one player (spy) hiding in the castle with the radio (he is enemy for both sides). germans and soviets advance the castle, task for both sides - kill spy and bring the radio to the base
swamp deal 32 - T34 without fuel stuck in the swamp. Task for red side very hard - refuel it and move it out the zone. Blue side - destroy tank.
communication centre 37 - germans hold com.center deep in the forest. soviets has to destroy radio truck.
sabotage 36 - complicated mission by Prarok (who made the Bridge). It has very interesting location - chemical factory
reloading zone 28 - interesting location too. Soviets hold sort of railway station. Task - reload 3 mortars from carriage into truck and drive it to the other zone. Germans task - prevent, or destroy carriage
hospital 35 - germans hold hospital (building and few tents), soviets attack them.

besides, we can play pure air battle or tank battle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Un court compte-rendu de deux des trois missions jouées Samedi avec nos amis russes.

Raid 39 : Notre escouade "française" a pour mission de défendre un batiment isolé, clos de murs. Notre leader (Crom) choisit de défendre à l'intérieur du périmère et place ses troupes à l'intérieur de la bâtisse. Seuls à l'extérieur, un sniper dans les bosquets et moi-même dans un bunker à la MG.

L'attente commence. Les partisans russes sont repérés en approche. J'écarquille les yeux pour tenter de les repérer dans le prolongement du portail d'enceinte, tout en surveillant les brèches du mur.

Tout d'un coup, explosions de grenade, et tirs d'arme automatique contre la façade. Je n'ai toujours rien vu. Une silhouette passe rapidement en travers du porche, à l'extérieur; j'allume mais trop tard, il a disparu. Ca pète toujours autant et je ne vois toujours rien dans ma ligne de tir.

Une grenade bien placée et ... c'est fini pour moi. Je rejoins mes camarades en enferBilan : Sympa cette situation de stress; on sait qu'une m...e va nous tomber dessus mais on ne sait pas quand ni par où. Bref, on rigole pas!

Bridge : Les partisans (nous) minent l'accès au pont que les paras Allemands vont tenter de détruire.Me voilà promu sniper. Répartis à chaque extrémité du pont, nous ignorons qui "prendra" en premier. Je me poste à proximité de la rive, avec une vue sur le tablier du pont et les casmates sur l'autre rive.Un bruit de chenillettes m'alerte. Bon, c'est clair, l'assaut se déroule de mon côté. J'ai aperçu toute à l'heure mon ami Mika, en position sur le tablier avec le FM. Je crains pour lui.

J'identifie sans les voir deux chenillettes en approche; elles font feu sur la rive opposée. Je ne vois que les traçantes des MG qui passent au-dessus de ma tête et s'écrasent sur les défenses de la rive opposée.L'une des deux chenillettes stoppe à 100m de moi, mais les reliefs et les arbres m'empêchent de voir quoique ce soit et si l'infanterie l'accompagne. Je ne peux pas attendre dans mon trou! Faut que je sorte de là et que je commence le "nettoyage". Je rampe jusqu'à voir la tourelle du half-track et loge une balle dans la tête du mitrailleur. J'attends qu'un de ses camarades le remplace pour le traiter à son tour. Mais rien. Même pas d'infanterie, qui devrait normalement chercher à me faire la peau.Utilisant les futées et le relief, je me déplace jusqu'à la seconde chenillette; c'est à ce moment-là que le pont saute! Les allemands ont réussi leur coup. Les deux blindés n'étaient qu'une diversion...

Bilan : La solitude et l'isolement du sniper... J'ai vu une tête, j'ai shooté. et puis fini. Je me suis bien fait enfler par la stratégie très au point de nos assaillants

Conclusion : Des parties courtes mais intenses, très immersives (Le TS est top, avec les décibels de la conversation qui varient selon l'éloignement) , et en face, du bon, du lourd !Grâce à Shurik, nous profitions d'un briefing complet; on se croierait "à la maison" !Voilà, si ça peut en décider qq uns à venir gonfler l'escouade francophone... Vous ne serz pas déçus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank you all for the game!

Tribal, thanks for the report! :armata_PDT_34:

Mission "Raid". I was a commander of small German group: me, radioman and a sniper. Crom send us 400..500m eastward from the staff building. We havn't been attacked on our positions, so about 10 minutes before end of time we moved to the west. But we heard shooting from the north and starting to walk around staff fence. Unfortunatelly I was killed by frendly machinegunner near the fence. I yelled "SVOI!" (which means "friendly" in Russian), but I should learn this word in French next time :whistling: Anyway, It was a good mission and our side wins!

video from this mission (operator Denzell)

Mission "Sabotage". Commander of paratroopers squad. We landing south-east from the factory, but decided to go west first (Germans could see our landing and make and ambush, becouse of that we changed direction).

Near the forest we spotted German group, avoid them to see us, let them pass and attacked from behind.

Mission "Bridge". I was a blue side commander. Our two infantery groups successfully attacked north side from opposite directions. We heard Masterjak voice and throw a lot of granades to his position.

Halfracks operate on the south side.

I was killed, but anyway Germans was able to detonate explosives.

Here is a full uncutted stream video of the event http://www.twitch.tv/cowa92/b/498092554 (operator NODrus)

few pictures from the burning chemacal factory

http://www.picshare.ru/uploads/140127/lP9Am46HPG.jpg

http://www.picshare.ru/uploads/140127/50f5Cl5ZSk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! I think that the machine-gunner was... me !

I thought I missed this soldier I saw just for a second; Sorry for that but it was a little bit dangerous to pass-by the main entrance at the time we were under attack :rolleyes:

I will have a look to your videos, just to see how 'am bad; so bad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...