Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

G.P.O E.U I.V – démarrage le 14 janvier

Messages recommandés

Récapitulatif de la soirée :

-Naples a déclaré son indépendance avec le soutien de Castille contre Aragon, mais ce ne fût pas suffisant pour gagner la guerre. Néanmoins, si je ne me trompe pas il a quand même pu devenir indépendant.

Puis sans est suivi une rébellion qui lui aura coûté une province donnée à Rome.

-L'Angleterre a annexé l'Ecosse unissant toute son île.

-L'Ottoman a commencé la guerre contre les Mamelouk pour récupérer les territoires qui lui reviennent de droit :).

Pour les autres nations le Brandebourg et le Danemark je n'ai aucune idée des actions menées.

Prochaine soirée le mardi 25 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça pique ! Tu étais en guerre contre qui et qui avais tu en allié ? C'est toi qui a déclaré ces guerres ou tu te défendais contre l'envahisseur ?

Tu as perdu des territoires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis défendu et j'ai honoré mes alliances, tout d'abord contre l’infâme La Hanse contre Brunswick, cette dernière étant mon allié depuis quelques années déjà j'avais prévu son annexion pour la suite, mais mes 15'000 hommes n'ont pas suffit face à l'Alliance "La Hanse, Cologne, Ordre Teutonique, Ordre de Livonie". Durant cette guerre je n'ai rien perdu, mise à part toute mon armée, Brunswick quand à lui à perdu 1 territoire.

2ème guerre, Ordre Teutonique contre Pologne, étant allié a la Pologne je n'ai pas pu dire non, là je pensais au moins faire le poid, mais mon armée étant déjà mal en point j'ai pas résisté. La Pologne dû céder le territoire de Chelmno.

Et la dernière qui grâce à l'arrivée des Danois, vu la victoire de mon camp alors que tout mon territoire était occupé par l'ennemi la Bohème pour récupérer Neumark, j'ai bien cru que j'allais y passer.

Mon armée est devenue très faible, du coup faut que j'évolue ma technologie sinon ça risque de sentir le sapin pour ma pomme. Mais j'ai foi en mon Alliance sacrée avec le Danemark et ses alliés la Norvège et la Suède. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le Danemark coule des jours assez tranquille. Le développement économique et commercial est son objectif principal.

Au niveau des guerres, j'ai juste donné un coup de main à Brandebourg contre la Bohème.

Je n'ai pas réussi à intégrer la Norvège et la Suède car je suis plus petit qu'eux au nombre de territoires. Mais ces deux derniers viennent de quitter mon union personnelle et je sens que la Suède ne me porte pas spécialement dans son cœur :D

Mais si j'ai un problème de se coté là, je compte bien sur sur mon Alliance sacrée avec le Brandebourg :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement annexé l'écosse et je suis entrain de rallier l'irlande sous ma bannière ,il ne me reste plus que 2 provinces vassales à annexer..

J'ai toujours un fort handicap avec un souverain dont les capacités se résument à un 0 pointé dans les 3 domaines de prédilection...

Si on pouvait me le pousser dans la tombe,ça accélerrerait mon développement.... :armata_PDT_33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours un fort handicap avec un souverain dont les capacités se résument à un 0 pointé dans les 3 domaines de prédilection...

Il me ferait pensé au successeur d'un certain roi d'Angleterre^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continu les hostilités ce mardi 25 février à 21h00 sur le mumble.

Merci de vous signaler le plus vite possible. :)

Les inscrits à la GPO :

Atlantis

Stellaria

D0omHammer

Majestic

SgtChaudart

Ray Jefferson

Amnesia

Les inscrits présent :

Amnesia

D0omhammer

SgtChaudart

Ray Jefferson

Majestic

Stellaria

Les inscrits absent :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GPO s'est fini vers 22h00 à cause d'un bug apparu avec la mise à jour 1.05 qui freeze la partie. En espérant que le problème soit résolu assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous avoir fait faux bon. Si je n'avais pas répondu avant ce soir sur ma présence c'est parce-que je savais qu'elle serait très incertaine.

Globalement j'ai l'impression que depuis la dernière extension d'E.U IV le jeu manque désormais de stabilité. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème vient bien de la version française. Stellaria m'a dit que pour leur GPO ils ont du repasser leur jeu en anglais pour ne plus avec de crash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il y a un souci avec la version française officielle du jeu. En attendant, vous pouvez télécharger la version française améliorée qui corrige le problème ici :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...