Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

G.P.O E.U I.V – démarrage le 14 janvier

Messages recommandés

Voici le sujet officiel de notre G.P.O E.U I.V. Je rappel que la partie démarrera ce soir. Nos soirées débutent à 21H et s’achèvent vers 23H.

Rendez-vous donc ce soir à 21H sur notre serveur Mumble.

Répartition des pays par joueur :

    [*]Amnésia : Mamelouk [*]Atlantis : Naples (Libéré) [*]DoomHammer : Brandebourg (Prussia) [*]Diderlord : Ottoman [*]Joarius : Portugal [*]Magazin[QC] : Muscovia [*]Majestic : Angleterre [*]Mogwai : Castille [*]Ray Jefferson : France [*]SgtChaudart : Danemark [*]Stellaria : Autriche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux nombreux joueurs présents ce soir ! :armata_PDT_34:

Image IPB

De mon côté, je suis désolé de ne pas avoir réussi à vous rejoindre. :( J’espère que la version Mac OS sera corrigée rapidement. J’ai trouvé une astuce pour lancer le jeu, mais impossible de voir D0om après malheureusement. Je vous rejoindrais lorsque ce problème, qui n’existait pas avant la mise à jour « Conquest of Paradise », sera résolu.

En attendant, la G.P.O suivra son cours sans moi, tout les mardi à 21 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai trouvé une astuce pour lancer le jeu, mais impossible de voir D0om après malheureusement

Est-ce que tu voyais d'autres parties ?

Par contre, serait il possible d'instaurer une règle ? Interdiction d'attaquer un joueur s'il est absent à la GPO. Il va s'en dire qu'il faudra que le joueur absent règle sont IA et qu'il ne soit pas trop absent.

je vous donne un exemple de règle de Mundus Bellicus :

    [*]En cas d'absence signalée et s'il n'y a pas de remplaçant, votre nation est gérée par l'IA. Pensez à configurer cette dernière lors de la première session afin de limiter les dégâts (Echap > Game Options > IA Settings).

    [*]Lorsque gérée par l'IA, la nation d'un joueur est protégée : il est interdit de lui déclarer la guerre ou de lui demander des concessions dans une guerre où elle se retrouverait entraînée ; la paix blanche doit être signée le plus tôt possible.

    [*]En cas d'absences trop fréquentes, vous êtes susceptibles de perdre cette "immunité", c'est le cas si vous avez été absents plus d'un tiers des sessions ou si vous êtes absents deux sessions à la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucunement mentionné dans une quelconque partie. Donc je suis tranquil de ce côté ci et je mentionne le site :P :DSinon je pense que c'est une très bonne règle, il n'y a plus qu'à attendre la validation ou le rejet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste a copier ceci dans le premier post :

Amnésia :

Atlantis : Naples (Libéré)

DoomHammer : Brandebourg (Prussia)

Diderlord : Ottoman

Joarius : Portugal

Magazin[QC] : Muscovia

Majestique :

Mogwai : Castille

Ray Jefferson : France

Sgt : Chaudart :

Stellaria : Autriche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu voyais d'autres parties ?

Non, impossible de voir d'autres parties hier soir mais, grâce à ton M.P d'aujourd'hui le problème est résolu. :wub: C'est un développeur Paradox qui évoque ce bug et qui donne une solution qui marche très bien chez moi. Je pense que c'est provisoire comme méthode mais, au moins, cela permet de lançer normalement E.U IV en attendant une mise à jour. Cela devrait me permettre d'être présent mardi prochain car hier soir, c'était un peu la frustration de mon côté.

Par contre, serait il possible d'instaurer une règle ? Interdiction d'attaquer un joueur s'il est absent à la GPO. Il va s'en dire qu'il faudra que le joueur absent règle sont IA et qu'il ne soit pas trop absent.

je vous donne un exemple de règle de Mundus Bellicus :

    [*]En cas d'absence signalée et s'il n'y a pas de remplaçant, votre nation est gérée par l'IA. Pensez à configurer cette dernière lors de la première session afin de limiter les dégâts (Echap > Game Options > IA Settings).

    [*]Lorsque gérée par l'IA, la nation d'un joueur est protégée : il est interdit de lui déclarer la guerre ou de lui demander des concessions dans une guerre où elle se retrouverait entraînée ; la paix blanche doit être signée le plus tôt possible.

    [*]En cas d'absences trop fréquentes, vous êtes susceptibles de perdre cette "immunité", c'est le cas si vous avez été absents plus d'un tiers des sessions ou si vous êtes absents deux sessions à la suite.

Je suis résolument favorable a cette règle. Sauf avis contraire, et motivé, d'un participant, cette règle sera adoptée et applicable dés mardi prochain.

Ce serai bien dans le premier message Atlantis si tu pourrais mettre les noms des joueurs et leur Pays :D ?

C'est en place. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! en passant Atlantis , la raison pourquoi j'ai mis libéré a coté de Naples c'est parce que l'IA a réussi sa guerre contre l'Aragon donc tu pourras rejoindre la partie avec eu sans problème ( Naples a réussi a briser l'union personelle ) :D Si tu avais toujours envie de jouer en Italie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absent mardi 21 janvier : réunion à 20h00. Impossible de dire si elle s'arrête à 20h30, 21h00, 21h30, etc.

Je propose que quelqu'un règle l'IA du Portugal selon la règle adoptée plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sur tu peu le faire qu'en multijoueurs. Après j'en ai aucun idée il faudrait qu'on lance une multi aujourd'hui pour voir comment régler ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que l'hôte puisse le faire directement. Il faut que quelqu'un incarne le Portugal, suive la manip décrite par Stella ci-dessus, valide et après c'est tout bon. Le joueur qui a fait la manip n'a plus qu'à se déco et se reco avec son pays habituel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...